T2 : chapitre 15

6.6K 413 145
                                    

L E X A G R A Y

L E X A  G R A Y

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tenue de Lexa:

-

Une semaine que je suis rentrée de vacances, j'peux même pas appeler ça des vacances quand elles se transforment en cauchemar par la suite.
On faisait rien, j'me faisais chier un peu beaucoup, en vacances quand même c'est difficile à croire mais c'est vrai, j'ai décidé de rentrer alors que nous sommes restés que deux jours sur place. Triste vie.

Une semaine aussi que je connais les douleurs de la grossesse, c'est si épuisant, stressant surtout quand l'homme qui est censé être le père de l'enfant n'est pas là pour m'épauler.

Je suis chez Kylian, enfin chez nous puisque nous avions décidés de déménagés ensemble mais lui n'y est pas étrangement.

Il me fuit plus que la peste. C'est aussi dur à croire mais c'est vrai. Un vrai gamin.
Il fait la drama queen et ça me fatigue sérieusement.

Anthony : J'ai des glaces.

Moi : En hiver ?

Anthony : En hiver t'es partie aux Maldives alors s'il te plaît tais-toi et mange. Et déjà qui a dit que les glaces on pouvait en manger que l'été ?

Il saute sur le canapé et me tend le sachet.

Anthony : Tu vas bien ?

Moi : Non.

Anthony : Quelle question aussi. Dit-il en chuchotant. Il est toujours pas revenu ?

Moi : Non.

Anthony : Il t'a laissé la maison au moins. Il sourit faiblement.

J'ouvre un pot de glace et commence à l'entamer.

Moi : Il avait intérêt.

Anthony : Tu vas garder l'enfant ?

Moi : Bien sur. C'est pas parce que Monsieur Kylian ne veut pas assumer qu'il va avoir un enfant, que je vais avorter et ne pas assumer aussi. Quelle genre de mère serais-je?

Anthony : Il va finir par l'assumer, ne t'inquiète pas pour ça. Te mets pas dans une mauvaise passe pour lui. Il t'aime ne l'oublie pas.

Moi : C'est plus facile à dire qu'à faire Anthony.

Anthony : N'y pense plus et tout ira mieux. Puis j'ai un entraînement, tu viens ? Au moins tu pourras te changer un peu les idées.

COMMENTAIRE w/KYLIAN MBAPPÉWhere stories live. Discover now