-5-

15.7K 775 160
                                    

pdv lexa gray.

2 octobre 9h55

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

2 octobre
9h55

-

Je m'assois sur la table de ma salle à manger et regarde la télé. J'suis en retard pour l'entraînement de Kylian donc bon ça sert a rien de se presser encore plus, en retard de 5 minutes ou d'une heure, ça va pas changer grand chose. Puis bob l'éponge m'attire plus pour le moment.

Une fois fini mon p'tit déjeuné, je monte dans ma chambre pour me préparer, me brosser les dents tout ça, tout ça. Je me maquille légèrement, un trait de liner et du baume à lèvre ça suffira pour aujourd'hui. J'ai pas envie de me ramener à son entraînement en mode beurette, le plus gênent serait que je fasse la bise à quelqu'un et que je lui laisse mon fond de teint en souvenir sur ses habits, ma phobie.

 J'ai pas envie de me ramener à son entraînement en mode beurette, le plus gênent serait que je fasse la bise à quelqu'un et que je lui laisse mon fond de teint en souvenir sur ses habits, ma phobie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

tenue de lexa.

Bref je prends mon sac et mes clés et quitte ma maison.

-

Moi : J'ai juste 1h de retard, c'est pas bien méchant.

Vigile : Votre pièce d'identité s'il vous plaît ! Je ne répéterai pas.

Moi : Mais pourquoi, j'suis Lexa Gray, et Kylian m'a dit de passer, puis j'l'ai pas toute façon ma carte d'identité.

Vigile : J'en ai tout les jours des fans qui veulent rentrer dans les vestiaires en prétextant qu'elles connaissent un joueur, rentrez chez vous avant que j'appelle la police.

Je m'assois sur le bord du trottoir, j'suis fatiguée, ça fait une heure que j'essaye de négocier pour rentrer mais ce vigile de merde, ne veut pas me laisser passer. Du coup si on calcule, j'ai pas une heure de retard mais deux, j'suis minable.

Inconnu : Elle est avec moi, laissez la passer !

Vigile : Bonne journée à vous, monsieur Griezmann.

COMMENTAIRE w/KYLIAN MBAPPÉWhere stories live. Discover now