60

2.6K 156 51
                                    

merci à être encore nombreux à lire bruh jvous love
me détester pas svp pour tous le temps que je prends à écrire, je fais de mon mieux ❤️




La petite bande était installée confortablement dans les canapés du salon de Jin. C'était une maison spacieuse et moderne avec un jardin et une fameuse piscine, c'était rare ces temps ci de trouver un logement comme celui là à Séoul alors je vous laisse imaginer le prix.

Jimin avait proposé de mettre un film à la télé, histoire de combler leurs soirées. Namjoon avait insisté pour qu'ils regardent un film d'horreur, étant fan, il savait déjà lequel prendre. Namjoon savait que certaines personne, comme Hoseok et jungkook avaient facilement peur de ce genre de film. Ils rigolaient tous en se rappelant de la vidéo d'Hoseok courant vers la sortie du cinéma pendant le film ça, et à éviter tous les égouts qu'il puisse croiser, faut dire que maintenant il était traumatisé par les clown et notamment des égouts.

« Vous êtes sur que c'est une bonne idée, j'veux dire, réfléchissez y'a bien mieux que la nonne à regarder hein, on pourrait regarder, je sais pas moi, un drama! C'est très bien un drama non?? dis hoseok qui essayer de faire changer tous le monde d'avis.

-Bon Hoseok commences pas a faire la fillette, si tu veux viens à côté de moi et tous ira mieux mon enfant, ajouta yoongi en fessant un regard pervers au roux.

-Tous compte fait, j'suis très bien là où je suis assis en fait, restes là bas yoongi, psychopathe va! Mais on peut, peut être attendre que les autres revienne non?

-Ils vont pas tarder, jungkook m'as dis qu'ils ont préféraient seulement acheter des boissons et qu'on appellera un livreur de pizza sous prétexte que " les pizza surgelés ne sont pas à son gouts", gosse de riches ma parole, intervint taehyung.

-T'es mal placé pour parler, le gosse de riches c'est plutôt toi Tae!

-Oui mais là n'est pas la question Yoongi hyung, enfin bref pour répondre à hoseok, ils vont pas tarder!

-Attends mais vous avez réellement laisser chanyeol partir avec eux? Ça à pas trop l'air d'être l'amour fou entre lui et kook', ils vont s'entretuer, demanda jimin. 

-Et encore heureux que ce soit pas l'amour fou, affirma taehyung. Excusez moi c'était comme instinctif. Mais oui on les à laisser, faut bien qu'il sert à quelque chose, donc maintenant il va porter les courses.

-Ça semble pas être l'amour fou entre vous deux non plus, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais falloir raconter l'histoire parce que, drama ma vie, ajouta yoongi en s'asseyant en tailleurs.

-Mais yoongi, un jour tu vas finir mort à vouloir t'en mêler des affaires de gens, je t'aurais prévenu!

-Mais vous comprenez pas comment c'est tentant de mettre mon nez partout, vous dites ça seulement parce que vous êtes au cœur des histoires, mais j'vous jure, plus qu'un paquets de pop-corn et tu te croirais au cinéma!

-Un cinema qui t'as frappé toute à l'heure, effectivement oui, on se croirait au cinéma, confirma namjoon d'un ton ironique.

-On est rentré les gonz,  s'exclama chanyeol en ouvrant la porte de la maison des Kim.

-Cet enflure porte même pas les sacs, chuchota taehyung à yoongi.

-C'est pas trop tôt, depuis toute à l'heure on vous attends pour regarder le film, et y'en à qu'on faim d'abords! s'indigner le roux.

-C'est pas vous, qui était sur le dilemme " on prend quel boisons pour satisfaire tous le monde et pas se faire frapper" , donc hop tu la boucle hoseok, répondu le plus jeune.

-Toujours sur la défensive celui là, marmonna le dit hoseok.

-Dit-il.

-Et chanyeol il a servi à quoi? demanda Taehyung encore et toujours énervé.

-À acheter des préservatifs! répondu chanyeol tout excité, mais t'inquiète pas je vais pas faire l'égoïste, je t'ai aussi pris une boîte! Pas de panique, ni toi ou Jungkook n'aurait à me rembourser, c'est la maison qui offre! ajouta le noiraud ce qui ne manqua pas de faire rougir jungkook et à le rendre tout gêné.

-M-Merci, mais je t'assure que c'était pas nécessaire.. répliqua le plus jeune.

- Vous me dérangez, je propose qu'on garde Taehyung loin de chanyeol et qu'on commence à regarder le film, quelqu'un peut appeler le livreur avant qu'on commence? demanda jin.

- J'm'en charge! s'exclama min yoongi en prenant le téléphone sur jin avait dans la main.

Le film qu'avait mis les garçons venait de toucher à sa fin, ainsi qu'Hoseok qui était en pls, à moitié cacher derrière le dos de Namjoon. Ce n'était même pas étonnant pour eux. Le roux n'avait pas arrêter de gueuler pendant tout le film, suite à ça yoongi l'avait menacé, si il ne fermait pas sa gueule il irait dormir dans le grenier, tout seul, et sans lumière et que la il aurait une vrai raison de crier.

Jimin était un peu pareil, mais bon yoongi n'osait même pas le menacer. Déjà il était contrarié car le blond s'était mis dans un fauteuil avec Jungkook pendant tout le film. Yoongi aurait voulu s'asseoir et être avec son petit ami, mais il aller pas en faire un drame c'était pas grand chose, Jimin avait le droit de rester avec son meilleur ami.

Encore fallait-il que Taehyung pense de la même manière. Il ne savait pas trop, est-ce que il était énervé envers Jimin ou envers Jungkook? Peut-être même les deux.
Taehyung était beaucoup trop possessif et jaloux à l'égard du plus jeune, il le voulait seulement pour lui. Et là, il avait trouvé le blond beaucoup trop proche de ce qui est à lui. Mais là il comptait bien montrer à tout le monde et notamment à Jungkook à qui il appartenait.

𝐋𝐎𝐎𝐊 𝐀𝐓 𝐌𝐄 𝘵𝘬Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt