;39

3.8K 388 155
                                    


Taehyung avait pas passer la majorité de sa nuit à penser, à comment il pourrait se réconcilier avec son Jungkook. À comment il pourrai lui expliquer se qu'il s'est passé sans détourner des mots ou oublier les choses essentielles, et aussi comment éviter de se faire frapper et insulter.
Surtout avec se qu'il venait de se passer dans le groupe, ça n'allait pas arranger les choses. D'ailleurs il était un peu perplexe sur le faites que Chanyeol n'avais rien compris, même yoongi avait compris, peut être par ce que il sait se qu'il se passe entre les deux plus jeune, cependant n'importe qui aurait pu comprendre. Mais après tous peut être que Chanyeol est juste con est on peut rien y faire.

Et connaissant bien le noiraud, le châtain sait qu'il risque dans baver, mais il espère qu'aux fond de lui Jungkook comprendra les choses et qu'il lui pardonnera et qu'il reprendront tous à zéro. Ça fait beaucoup d'espoir certes mais Taehyung sait que s'est envisageable. C'était juste un baiser après tous, pas de quoi en faire un scandale!

Taehyung était assis avec Yoongi et Namjoon sur un banc dans leur cours en attendant le reste du groupe, il comptait suivre les conseils de Yoongi, toute manière que voulait vous qu'il fasse d'autre? Attendre que se sois Jungkook qui vienne? Attendre que la journée passe? Hors de question, Taehyung n'était pas une tapette il savait faire face à ces problèmes et les régler de manière propre et rapidement. Et attendre serait une perte de temps, une grosse perte de temps. C'est pour ça qu'il comptait prendre apart Jungkook dès qu'il apparaîtra dans son champ de vision comme son hyung lui avait conseillé.

En parlant de Jungkook il était entrain de se diriger, plutôt de se faire entraîner de force par Jimin vers eux. Jungkook ne voulait pas voir le châtain il se sentait humilier, et s'était fais rabaisser en arrivant au lycée« on savait très bien que Taehyung ne tiendrais pas avec toi longtemps », il avait même dû faire face au regard de Jennie, elle avait l'air de vivre sa meilleure vie, pétasse se disait Jungkook. Peut être qu'ils avaient raison en fin de compte, et si  Taehyung s'était déjà lassé du maknae où jouait simplement avec lui, non non impossible il lui avait dit qu'il l'aimais et lui avais prouvé!

Le noiraud était trop préoccupé par ses pensées qu'il ne s'était même pas rendus compte qu'ils étaient arrivé au banc ou ses amis étaient installés.

« Salut... dit le maknae à ses hyung

Namjoon, Jimin faut que je vous montre un truc, vous venez? demanda Yoongi pour laisser les deux plus jeune ensemble.

Et pourquoi eux ils viennent pas? ajouta Jimin.

Vous venez?! insista Yoongi en tirant les manches des deux protagonistes.

Ok ok, détends toi! acquiesça Namjoon avant de se faire emmener accompagné de Jimin par Yoongi.

Viens, commença Taehyung.

Pour aller où, on est très bien ici!

Jungkook, commences pas. Tu sais très bien qu'on est une attraction en se moment et que la personne qui se cache derrière HighTea doit sûrement être entrain de nous regarder ou n'importe qui qui pourrait lui dire, et je préfère qu'on fasse ça en privé..

Qu'on fasse quoi en privé? On parles justes Taehyung.

S'il te plaît Kookie...

Ne m'appelle pas Kookie.

Suis moi... dit Taehyung en attrapant la main du noiraud pour l'emmener avec lui.

J'peux savoir où on va?

Là où y'a personnes, c'est à dire dans les toilettes du bâtiments 6.

Pour parler...

Oui, pour parler.

Une fois arrivé dans le bâtiment choisi les deux
adolescents avaient monté trois étages avant de se retrouver au toilettes qui étaient comme à son habitude désert. Personne ne venait jamais ici, c'est un bâtiment éloigné des autres où peut de cours s'y trouve, mais il n'y a plus de cours au troisième étage alors les élèves se retrouvaient tous ici pour faire leurs petite affaires. Le châtain et le noiraud étaient après rentré dans une cabine pour être plus tranquilles, et avaient verrouillé la porte pour que personne ne vienne les déranger.

« Donne moi une bonne raison de ne pas te frapper là maintenant.

Bah laisse moi t'expliquer entièrement! Tu veux t'asseoir? demanda Taehyung en désignant les cuvettes.

Sans façon, j'vais rester debout...

Ok, donc je vais t'expliquer mais t'énerve pas, du moin pas plus de se que tu es déjà. Et ne m'interromps pas.
Donc comme je t'ai dis samedi, j'ai pas fais ça pour mon plaisir personnel, jamais j'aurais fais ça, et encore moin à Jennie! C'était pour nous que je l'ai fais d'accord, quand elle aura vu comment on risque de s'afficher plus tard, elle aurai sûrement tous fais pour qu'on soit plus ensemble tu vois? Alors je suis partie la voir, et je lui ai demander se qu'elle veut en échange qu'elle nous laisse tranquilles. Donc bien sûr que je m'attendais à se qu'elle demande une merde comme ça, mais j'me suis dis que si c'était pour qu'on soit tranquille après, bah sa valait le coup. Et j'avais vérifié d'ailleurs! J'avais vérifié si il n'y avait personne autour de nous qui nous regardait. Mais bon c'est comme si quelqu'un nous espionnait ici.. donc tu vois Kookie je t'ai pas vraiment trompé en fait...

Attends tu es entrain de me dire, que Jennie t'a demander de l'embrasser pour qu'elle nous laisse tranquille? demanda Jungkook qui était confus.

Oui voila..

Elle tiendra pas sa « promesse ». T'en ai conscient j'espère?

En quelques sortes, Yoongi me l'a dit avant hier, j'ai signé un pacte avec satan!

Taehyung.. je sais pas quoi dire. C'est vrai que vu sous cette angle ça paraît moins un coup de pute! Mais ça n'empêche pas le faites que t'aurais du m'en parler avant que tu le fasse! Et que j'aurais préféré l'apprendre de toi au lieu de la part d'un connard ou d'une même!

Tu me pardonnes Jungkookie? dit Taehyung en faisant une moue triste.

J'sais pas si tu mérites.. t'as pas était un très bon garçon.. répondu le plus jeune un sourire en coin.

Et si je me faisais pardonner? ajouta Taehyung avec le même sourire que son vis à vis.

Pas maintenant, ça va sonner et on a pas le temps bébé.

Depuis quand c'est toi qui décides même, déclara le plus vieux en venant plaquer contre le mur le plus jeune et en plaquant ses lèvres sur celle de Jungkook.

Tae, j'suis sérieux, on y va? Les autres vont se poser des questions, surtout que Yoongi à cramé déjà!

T'es pas marrant, dit Taehyung en déverrouillant la porte des toilettes et en sortant.

Pourtant tu m'aimes non? demanda le noiraud en rattrapant son amant.

Oui, pourtant je t'aime.. répondu le châtain en souriant.






10k❤️
Merci beaucoup!

𝐋𝐎𝐎𝐊 𝐀𝐓 𝐌𝐄 𝘵𝘬Donde viven las historias. Descúbrelo ahora