;24

4.7K 447 219
                                    




Le fameux jour était arrivé pour Jungkook, il allait devoir affronté se qu'il redouté le plus. Au fond de lui, se moment, il l'attendait depuis longtemps, depuis même trop longtemps.
Mais il ne pensait pas que ça serait dans ses circonstances. Entant qu'un gage, plutôt un action, les choses se compliques. Le Brun ne vas pas pouvoir agir librement, il va devoir faire semblant d'être dégoûté ou autre pour passer inaperçu. Apart lui et ses meilleurs amis personne ne connaît ses sentiments envers Taehyung, et c'était très bien comme ça.

Mais là il va devoir faire semblant d'avoir des sentiments, alors faire semblant de faire quelques choses qu'on fait déjà, se n'est pas ce qu'il y a de plus facile, surtout avec les amis qu'il se trimballait.

Alors oui Jungkook stressait.
Sa nuit avait était perturbé par tous plein de scénarios qu'il s'imaginait, des plus mignons au plus hard. Et oui ça travaillait dans l'esprit du maknae.

En plus de ça, Taehyung de son côté avait l'air d'être a fond dans se qui avait à faire. Il était très entreprenant, remarques il était connu pour ça, flirter avec tous se qui bouge.
Oui Taehyung était un pur cliché.
Mais le seul soucis, c'est qu'il était connu pour sortir et couché avec un nombre indéfini de filles et non de garçons. Mais Jungkook n'était pas le premier garçon que Taehyung allait « fréquenter », si on peut dire ça comme ça, le châtain avait une vie privé que seul ses meilleurs amis, Yoongi et Chanyeol connaissaient. Donc « Taehyung le coureur de jupes » n'était qu'une réputation et une étiquette, au lycée si tu ne te fais pas remarqué d'une quelconque manière ou si tu n'a pas une place que tous le monde retient, tu n'es personne. Tu es juste une potentiel cible d'harcèlement. Pour faire clair c'est comme Hunger Games.
Mais bon cette facette de Taehyung comptait partir dès aujourd'hui.

Il allait profiter de ça pour montrer qui il était vraiment, donc oui Jungkook n'était qu'un pantin. Mais il comptait quand même s'amuser avec le plus jeune, histoire de le perturber.


Comme à son habitude Jungkook passa chez Namjoon pour faire leur bout de chemin enssemble, histoire de décompresser et de passer du temps tous les deux. Namjoon était quelqu'un très mis de côté, jungkook s'en rendait compte et essayait au plus qu'il pouvait d'être avec lui, alors maintenant c'était devenu un rituel.

—« Alors Jungkook, qu'est-ce que ça fais d'être en couple? déclara namjoon qui se foutait éperdument de la gueule du plus jeune.

En couple?
Ah, bah figure toi que c'est stressant. Encore la ça a pas vraiment commencé, attendons quelques minute pour que la panique commence, répondu le dénommé Jungkook.

En effet, tu dois même pas imaginer comment Hoseok est prêt à sortir des vannes toutes les deux secondes.

Mais de fou, j'crois c'est le plus beau jour de sa vie, dit le maknae en rigolant.

Des fois il est lourd putain!

Oui mais pas comme le cul de Jimin donc ça va.

Ou comme le pois d'être encore puceau.

Comme j'taime bien je vais passait outre cette intervention. rajouta Jungkook.

Ça se trouve dans deux semaines tu sera plus puceau jk! Oh non, il vas complètement te perturber le Tae!

Mais t'es dégueulasse! Jamais je ferais se genre de choses, surtout pas pour un foutu action ou vérité! Puis l'action c'est que devant les gens donc j'vois pas l'intérêt. répondu le brun d'une manière outré.

𝐋𝐎𝐎𝐊 𝐀𝐓 𝐌𝐄 𝘵𝘬Where stories live. Discover now