50

3.1K 315 276
                                    

pdv taehyung.


Le châtain, s'était dépêché d'enfiler son manteau et de trouver des chaussures potables pour sortir. A vrai dire la discussion que venait d'avoir son groupe d'amis venait de le perturber à un point, qu'il ne pouvait même pas attendre demain, ou il risquerait de faire une insomnie, à coup sûr même.
Et d'un côté, il était vraiment énervé contre ses amis, se mettre à plus de 5 contre son jungkook, qui est en plus de ça le plus jeune, ça ne lui avait vraiment pas plus. Il ne comprenais même pas pourquoi d'ailleurs, juste par ce que un compte nommé « Hightea » s'est abonné au noiraud. Et si s'était un faux compte même, rien ne prouve que s'est le vrai Hightea. Puis même, cette personne voulais juste causer du tord au maknae, et lui faire porter le chapeau. Taehyung ne voyait aucune autre explication. Mais après tous, il devait en avoir le cœur net, peut être qu'il s'était fait berner lui aussi. Au fond de lui il espérait que ce n'était pas le cas et que c'était un énorme mal entendu, et que se « Hightea » était juste un énorme fils de pute.

Peut être même que Hightea chercher jute à séparer le petit groupe, un à un. Taehyung ne comprenait pas, et ne comprendra jamais quel était le but de cette personne, s'amuser? causer du tord? aider les gens dans leurs relations? peut être qu'il s'ennuyait juste en faite. Mais se qu'il savait c'était que sa cible du moment était Jungkook.

D'ailleurs Taehyung espérait être invité pour rester manger, sa mère n'est pas rentrer depuis deux jours, et il à clairement la flemme de se faire à manger ou commander quoi que se soit à vrai dire.

il frappa a la porte de la famille Jeon.

« Oui bonjour? demanda une femme brune qui devait avoir la quarantaine.

Bonjour, je viens voir Jungkook, répondu Taehyung en s'inclinant légèrement.

Oh, rentre, rentre. Je vais l'appeler tu peux attendre la bas si tu veux, dis madame jeon en désignant le salon de sa main.
Kookie! Il y a un joli jeune homme pour toi! cria t'elle sans aucune discrétion. Jungwoo tu descends aussi! On va bientôt manger et tu dis bonjour malpolis! Le châtain était légèrement gêné par la situation mais trouvais la mère de famille amusante.

L'aîné de la famille fini par descendre, et s'avança vers Taehyung pour le saluer. Taehyung était encore deux fois plus gêné, il rencontrait enfin le « jungwoo » aka « jaygay », en une fraction de secondes tous les moments gênants de leurs conversations remonta dans l'esprit du châtain se qu'il lui fit virer au rouge.

« Enfin on se rencontre, Kim Taehyung, dis jungwoo d'un ton joueur.

Oh tu connais le prénom du jeune homme? demanda sa mère surprise.

Oui eomma, c'est le garçon dont je t'ai parlé tu te souviens?

Oh seigneur, dit elle toute excitée, reste manger Taehyung! Ça nous ferai super plaisir, surtout à Jungkook! Ça fessait longtemps que je voulais te rencontrer d'ailleurs, je suis ravis que l'occasion se présente! En parlant de ton frère, il fait quoi encore?

Ça fais 15 minutes il est dans la salle de bain, sûrement entrain de se faire beau pour monsieur, ajouta l'aîné en regardant Taehyung.

Jungkook, tu descends maintenant il y a Taehyung bordel! cria madame jeon de façon à se que le dis Jungkook entende. En attendant, allons s'assoir à table hein.

C'est bon détends toi j'arrive, répondu le maknae en dévalant les escaliers.

D'un coup l'atmosphère était devenu gênante, jungkook ne savait pas quoi faire, si il embrassait Taehyung devant sa mère mais sa risque d'être gênant, ou alors il se font la bise? Il ne sait pas trop. Taehyung amusé par la situation se fouter ouvertement de sa gueule, et lui fit comme jin avait l'habitude de faire s'est a dire lui envoyer un baiser de la main, pour ensuite se diriger vers la table à manger.

𝐋𝐎𝐎𝐊 𝐀𝐓 𝐌𝐄 𝘵𝘬Where stories live. Discover now