;34

3.9K 399 218
                                    




Je t'écoute, pourquoi tu nous a fais quitter Hoseok précipitamment?

Déjà je le sens pas.

Mais c'est toi qui m'a dit d'aller lui parler et de lui pardonner Taehyung!

Bah j'ai eu tord?

Pff, et pourquoi tu lui as pas dis la vérité sur ce qu'il s'est passé? Moi je lui fais confiance! T'assumes pas ou quoi?

Bien sûr que si j'assumes! Je lui ai pas dis car j'ai pas envie qu'il sache et  je préfère garder se qu'on fait entre nous! Et si il a pu balancer que t'était puceau il pourra bien recommencer avec ça!
Et aussi car je le connais il vas le dire au gars, genre Chanyeol et Yoongi.

On dirait on a fait un truc de malade... Mais Taehyung tu crois que j'ai pas remarqué que tu prends le gage trop au sérieux, t'es là toujours à me défendre, où à—»

Taehyung venait de couper Jungkook pour entamer un un doux baiser au début, que Jungkook ne perdait pas de temps à rejoindre, mais au fur et à mesure leur échange commença à devenir sensuel. Jungkook mit ces mains sur les hanches de son vis à vis tandis que Taehyung passa une main dans la nuque du noiraud pour approfondir encore plus leur baiser, toujours à rechercher le contact de l'autre encore et encore. Taehyung se détacha des lèvres de Jungkook pour venir s'attaquer à son cou en le parsemant de baisser et en laissant quelques suçon sur celui se qui fit frémir le noiraud. Le plus vieux passa ces mains sous le t-shirt du maknae et replaça ces lèvres sur les siennes.
Les deux adolescents n'en pouvaient plus, un baisers n'était pas assez à se moment là, ils avaient besoin de plus. Il fallait passer à l'étape supérieure.

«J'ai envie de toi Jungkook.. »

Jungkook répondît en embrassant Taehyung comme jamais et en enroulant ces jambes sur le basin du plus vieux. Le châtain marchait jusqu'à à sa chambre tous en portant Jungkook sur lui en continuant à le parsemé de baisers un peu partout. Une fois arrivé Taehyung ferma la porte à l'aide de son pied et déposa délicatement Jungkook sur son lit, avant de monter à califourchon sur lui.

Jungkook commença à retirer le t-shirt de son partenaire pour le jeter à un quelconque endroit dans la pièce. Taehyung fit de même avec les vêtements de Jungkook, il enleva son pantalon, son t-shirt et ses chaussettes en les faisant rejoindre son t-shirt. Taehyung enleva à son tour son pantalon et le fit valser dans la pièce accompagné de sa ceinture. Ils ne restait que leurs caleçons.

« Je t'oblige à rien Jungkook, si tu veux pas tu me le dis, s'assura le plus vieux.

J'en ai autant envie que toi.

D'accord le puceau.

Tu pourras plus dire ça après, il fit un clin d'œil.

Tais toi bébé, rajouta Taehyung en embrassant Jungkook. »

Taehyung attrapa une capote qui se situait dans un tiroir de sa table de chevet, comme si elle avait toujours était la à attendre d'être utilisé, et un tube de lubrifiant. Il demanda à Jungkook déchirer l'emballage et l'enfila et appliqua du lubrifiant sur sa longueur et enleva le caleçon de Jungkook et le sien.

« Retourne toi mon chou, demanda Tae.

Je..

T'inquiète pas, j'irai doucement. Je ferais du mieux que je peux pour ne pas que tu es mal Jungkook. Tu as confiance en moi?

Oui mais..

Tous ira bien trésor, rassura Taehyung en embrassant tendrement Jungkook.

Je suis prêt, déclara le plus jeune qui essayait de se détendre. »

Le plus vieux s'approcha du noiraud pour venir le prendre par les hanches. Il parsema le maknae de baisers dans son dos et son cou pour qu'il fasse abstraction de la douleur au mieux qu'il pouvait. Et il commença doucement à pénétrer Jungkook. Quant à lui, le plus jeune en avait les larmes au yeux, il se sentait déchiré de l'intérieur, la longueur de Taehyung était assez imposante et faisait extrêmement mal à Jungkook. Seul des gémissements de douleurs résonnaient dans la pièce à se moment là. Taehyung en était conscient et faisait du mieux qu'il pouvait pour distraire le noiraud. Une fois rentrer entièrement il attendu un peu que Jungkook s'adapte à sa présence en lui toujours en l'embrassant un peu partout sur son corp. Le noiraud se sentant près commença à bouger sur le membre du châtain pour montrer qu'il pouvait y aller, Taehyung ne perdit pas de temps et entama des long vas et vien dans l'entre de son partenaire.

« Taehyung... »

Le dit Taehyung accéléra la cadence, en sentant que le noiraud voulait plus. Alors il alla de plus en plus loin et de plus en plus vite.

« Putain Tae.... »

Le châtain venait de touchait le point sensible du maknae, se qu'il le fit sourire. Jungkook tremblait de plaisir tellement c'était bon, il s'accrocha au dras pour pouvoir tenir debout encore un moment. Oui Jungkook prenait littéralement son pied. Taehyung continua de marteler de coup de reins la prostate du plus jeune. Les bruit des boules du plus vieux qui claquaient contre le derrière de Jungkook résonnait dans la pièce accompagnée de multiples gémissements des deux protagonistes. Taehyung empoigna le membre de Jungkook voyant son erection présente et commença à le masturber de la même fréquence que ses vas et viens qu'il faisait en lui. Jungkook allait venir dans un petit moment tellement il se faisait torturer de partout.

«Taehyung... »

Il suffisa d'un dernier grand coût de rein pour faire venir Jungkook, qui se déversa sur les dras blanc du plus vieux. A l'entente de son prénom prononcé de manière si sensuel, Taehyung venu dans Jungkook en jouissant le nom du plus jeune à son tour. Ils venaient d'atteindre le 7ieme ciel. Le châtain se retira du noiraud et vena le rejoindre en s'éffondrant dans son lit à ses côtés.

Les deux adolescents était épuisait et tenté de répondre une respiration non saccadé.
Jungkook tourna ça tête vers son hyung et Taehyung fit de même. Ils se regardaient dans les yeux, un sourire plaqué au lèvre de Taehyung. Taehyung trouvait Jungkook tous bonnement magnifique. Le moment n'était pas gênant du tous il venait de partager se qui était le plus normal au monde alors ils n'étaient pas gêné, ils s'admiraient juste.

« Jungkook?

Hm?

Je t'aime.

Moi aussi je t'aime Taehyung. »



















J'en reviens pas que j'écris ça blbl, bref c'est mon premier lemon donc je me jugez pas. Je suis hyper gênée la, limites je rougis. Et j'ai extrêmement galeré donc voila, rip moi.

𝐋𝐎𝐎𝐊 𝐀𝐓 𝐌𝐄 𝘵𝘬Where stories live. Discover now