Chapitre 13

543 19 9
                                    

Ce matin-là, je connus le plus délicieux des réveilles de ma vie. Enfin, jusqu'à présent... J'étais encore lovée dans les bras de Nicolae qui me serrait fort contre lui comme si sa vie en dépendait. Je m'y trouvais bien mais un petit détail enquiquinant qu'on connait toutes au réveil vint troubler ce délicieux moment. J'avais une terrible envie d'aller aux toilettes. Mais vraiment terrible.

Nicolae me serrait tellement fort qu'il m'était impossible de faire le moindre mouvement. Alors, avec des gestes hésitants, j'entrepris d'essayer de me sortir de ce cocon. Alors que mon envie devenait de plus en plus pressante, je fus pris d'un coup de panique et ne mesurant pas ma force, j'envoyais mon pauvre vampire à l'autre bout de la pièce. Ce dernier poussa un râle lorsque son corps frappa le mur.

Lucina : Oh mon Dieu, Nicolae !

Oubliant complètement mes petits soucis du matin, je me précipitais vers lui complètement paniquée, .

Lucina : Nicolae, tu vas bien ? demandais-je en m'accroupissant à ses côtés.

Ce dernier, encore sonnait par le coup, ne répondit pas tout de suite, ce qui ne fit qu'intensifier mon inquiétude à son égard. Alors que je m'apprêtais à appeler Sebastian au secours, ce dernier arrêta mon geste en me regardant avec une tendresse immense.

Nicolae : Je vais bien, ma belle. Je vais bien. Je suis juste un peu sonné. Rappelle-moi juste de ne plus jamais m'endormir dans cette position, dit-il en riant.

Je le regardais, incertaine.

Lucina : Nicolae, si je t'ai fais mal tu dois me le dire !

Il m'arrêta sur ma lancée par un doux baiser.

Nicolae : Que j'aime cette façon de te faire taire, dit-il en souriant. Je te l'ai dit, tout va bien Lucina. Je suis peut-être seulement un vampire mais je suis tout de même immortel.

Lucina : Ce n'est pas ce que...

Mais il me coupa une fois de plus dans ma lancée par un baiser.

Nicolae : Je vais finir par y prendre goût, dit-il en s'écartant à regret de moi. Je sais très bien que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, Lucina. Mais n'oublie pas qui je suis, d'accord ? Tu ne me feras pas du mal aussi facilement alors arrête de t'inquiéter pour un rien et pense plutôt à toi.

Alors que je m'apprêtais à rétorquer une fois de plus, on entendit la porte du manoir s'ouvrir et trois voix résonnèrent joyeusement avant de s'interrompre tout aussi brutalement et de monter les escaliers à une vitesse surhumaine.

Inconnu : Nicolae, tu es là ? Tout va bien ? demanda l'une des voix, dans laquelle on sentait poindre une légère inquiétude.

Nicolae me fit signe de rester là et sortit dans le couloir.

Nicolae : Je suis là et je vais bien. Ne vous inquiétez pas.

Mais avant d'avoir pu en dire davantage, Nicolae se retrouva assailli de toute part par deux garçons et une petite fille. Ils l'auscultèrent sous toutes les coutures afin de s'assurer de son état de santé.

L'un des garçon prit la parole.

Inconnu : Nous avons du faire un détour pour voir notre père avant de rentrer. Tu le connais. Quand il ordonne, tu obéis.

Nicolae : Et que vous voulait-il ?

Inconnu : Il a entendu dire que tu avais recueilli au manoir une hy... enfin, une trybride. Et tu le connais, cela semble l'intéresser au plus haut point. Il voulait en savoir plus.

Ma nouvelle vie de surnaturelleWhere stories live. Discover now