Chapitre 1

1.6K 32 7
                                    

PDV ???

Cela fait des siècles que je cherche à me venger de ces familles de Mystery Spell qui m'ont rejeté sans aucune autre forme de procès, moi le sorcier le plus puissant du monde.

Je cherchais juste une ville où m'installer mais mes différentes expériences et mon envie de réinventer le monde surnaturelle ne leur a pas plu. Depuis ce jour, je cherche un moyen de leur faire payer au centuple ce qu'ils m'ont fait subir.

Et je l'ai enfin trouvé... Une jeune femme dans la vingtaine, humaine au sang pur, orpheline n'ayant aucune attache et surtout, nouvellement arrivée à Mystery Spell.

Elle est là, devant mes yeux. Je n'ai plus qu'à la faire mordre par un de mes loups et la machine sera lancée ! Un petit tour de magie et elle n'aura aucun souvenir de ce qu'il c'est passé, ni aucun soupçon de ce qui l'attend. Si mes calculs sont corrects, sa première transformation débutera pile poil quand elle sera à la fac, au milieu de tous les autres étudiants.

C'est le début de la fin des créatures surnaturelles de Mystery Spell. La suite ? Ne soyez pas trop gourmand. Le temps est mon meilleur allié, vous verrez.

PDV Aurélie

Je suis arrivée il y a quelques jours à Mystery Spell. J'ai pris un petit studio dans une des résidences universitaires qui se situe non loin de la fac où je vais étudier.

J'avais besoin de changements, d'oublier mon passé et la douleur qui l'accompagne. Mes parents me battaient, ma mère buvait, mon père me violait et offrait mon corps à d'autres hommes en échange d'un paiement ou de services. Je me rappellerai toujours ses mots, la première fois où cela est arrivé.

Monsieur Vilmain : Au moins, tu serviras à quelque chose...

Pour eux, j'étais une erreur de la nature. Je n'aurais pas dû naître mais le délai légal pour l'avortement était passé quand ma mère s'est aperçue qu'elle était enceinte. Depuis ma naissance, ils me font payer le droit de vivre et ma vie est un véritable cauchemar.

Mais il y a environ trois mois, mes parents sont morts dans un crash d'avion. Il n'y a eu aucun survivant selon les secours. Je me suis retrouvée toute seule du jour au lendemain. Je ne savais plus si je devais être heureuse ou malheureuse de leur disparition. Malgré tout ce qu'ils m'avaient fait vivre, ils étaient mes parents...

L'appartement dans lequel je vivais jusqu'alors avec eux était une location et on arrivait à la fin du mois. Etant étudiante, il m'était impossible de payer le mois de loyer en cours et je fus expulsée. Heureusement, je trouvais sur ma route quelques personnes qui m'aidèrent à rebondir en me logeant le temps de me retourner.

Le cursus que je souhaitais suivre ne se faisait que dans une seule université, celle de Mystery Spell. Je voulais devenir bibliothécaire, mais avec une spécialisation dans tout ce qui concerne les mythes et les légendes, les contes, le surnaturel, etc. Les bibliothèques de ce genre fleurissaient un peu partout depuis quelque temps et la plus importante se trouvait justement à Mystery Spell. Mon rêve serait de pouvoir y travailler dès la fin de mes études et pour cela, j'allais devoir faire un cursus universitaire irréprochable. C'était mon rêve.

J'avais réussi à décrocher une bourse qui me permettrait de subvenir à mes besoins dans le cadre de mes études. J'allais devoir me serrer la ceinture mais je pouvais le faire. Je devais le faire. Pour moi. Pour mon rêve. Et peut être pour mes parents...

Aujourd'hui, était la veille de la rentrée. Je suis allée terminer mon inscription et récupérer mon uniforme ainsi que mon emploi du temps et repérer les lieux. Cette université est vraiment immense. Il va me falloir quelque temps pour m'y habituer.

Ma nouvelle vie de surnaturelleWhere stories live. Discover now