✨Chapitre 51 : Out of mind ✨

62.3K 3K 826
                                    

"I can't keep up with your turning tables. Under your thumb, I can't breathe" 

Bordel de merde, que m'arrive-t-il, qu'est-ce que je m'apprêtais à faire avec cet idiot ? Je frotte mon visage à l'aide de mes mains pour essayer de reprendre mes esprits

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bordel de merde, que m'arrive-t-il, qu'est-ce que je m'apprêtais à faire avec cet idiot ? Je frotte mon visage à l'aide de mes mains pour essayer de reprendre mes esprits. Je me lève et ramasse mon haut se trouvant au sol, encore un peu et c'était tous mes vêtements qui se seraient retrouvés au même endroit.

Brandon a quitté la chambre depuis quelques minutes déjà, mais j'arrive toujours à sentir son parfum dans la pièce. J'ouvre ma fenêtre dans le but de faire partir cette odeur qui me dégoûte et pars dans la salle de bain afin de me laver et de retirer toute trace de son touché sur mon corps. Je frotte, à l'aide d'un gant chaque parcelle de mon corps, chaque endroit où son ADN est présent, rapidement ma peau devient rouge et me tiraille fortement. Je me sens vraiment honteuse d'être tombée dans son jeu stupide et de ne pas l'avoir arrêté plus tôt. Et maintenant je vais devoir passer une longue semaine seule avec lui après ce qu'il vient de se passer.

🔫Isaac🔫

Son lit est toujours là, les draps n'ont pas été changés. Personne n'est entré dans sa chambre depuis qu'elle est partie, personne n'en a eu le courage.

Je suis revenu vivre chez mes parents, maintenant que je n'ai plus de travail je suis libre de revenir chez moi. Ma mère n'a pas été contente de me voir, devinant que j'ai fait une bêtise, elle m'a questionné mais je n'ai pas voulu répondre sachant pertinemment qu'elle m'aurait fait la morale si je lui avais dit que j'avais violenté Abigail.

Depuis mon retour, mes journées se résument à dormir, jeux vidéo, manger, baiser et dormir. Mon hygiène de vie devient plus que douteuse, mais je n'en ai rien à faire.

Marre d'entendre ma mère et mon beau-père me donner des leçons de vie j'ai décidé d'aller déposer quelques CV en ville cet après-midi et voir si mon pote Rick peut m'engager dans son salon en tant que tatoueur. C'est avec la flemme et  la mauvaise volonté au maximum que je me prépare. Une fois habillé un peu plus élégamment que d'habitude je pars voir Michael qui veut m'inspecter avant que je quitte la maison.

-Tu aurais pu cacher tes tatouages. Il me dit

-C'est compliqué de cacher mes tatouages même avec un col roulé. Et puis on les verra quand même sur mes mains, je peux ne pas débarquer avec des gants non plus.

-Oui mais avec ça qui te donne un air de délinquant peu d'employeur voudront de toi.

-Reste toujours le métier de Dealer qui me plait bien. J'annonce moitié sérieux, moitié en rigolant

My BodyguardWhere stories live. Discover now