✨Chapitre 43 : Birthday✨

69.1K 3.6K 683
                                    


«God gave me life »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

«God gave me life »

C'est mon anniversaire, mon dix-neuvième anniversaire aujourd'hui, loin de mes parents et de mes amis. C'est avec une boule au ventre et l'envie de pleurer à tout moment que je me lève de mon lit en trainant des pieds. Je n'ai pas bien dormi cette nuit, j'ai cogité. Il y a deux Isaac m'a appelé, il avait l'air complément déchiré, il est sorti il y a peu de temps d'un coma et il inflige déjà de l'alcool à son corps qui se remet petit à petit dû traumatisme reçu. Ce garçon est complètement inconscient et irresponsable, ce qui me peine énormément et qui m'inquiète.

J'ouvre la porte de ma salle de bain et y trouve, sur le miroir un post-it écrit pas Lucas et Dylan pour me souhaiter mon jour. Je souris en décollant le papier et en le déposant soigneusement un peu plus loin pour ne pas le mouiller. Je commence ma routine matinale qui m'aide à me réveiller et à me sentir fraîche.

Après m'être préparer je descends jusqu'à la cuisine et vois qu'un joli cupcake déposé sur une assiette se trouve sur l'ilot central de la pièce.

-C'est pour toi ! Me dit Dylan, me faisant sursauter par la même occasion

-C'est adorable merci pour cette petite attention et le petit mot dans ma salle de bain.

-Lucas et moi avons conscience que ce ne sera pas la meilleur anniversaire de ta vie, mais je peux t'assurer qu'on va faire tout notre possible pour que ta journée soit agréable. Il me dit.

-Je ne peux pas me plaindre, j'ai la chance de pouvoir le fêter, il y'en a d'autres qui n'ont pas cette chance.

-Tu rentres en culpabilité là ! Il me dit en rigolant.

J'entends une porte claqué, je m'empresse d'aller à l'entrée et vois Lucas un sac à la main qu'il fait disparaitre derrière son dos quand j'arrive.

-Putain je pensais que tu dormais encore. Il dit

-Dommage, maintenant que je sais que tu as quelque chose pour moi je le veux !

-Même pas en rêve ! Pour l'avoir tu vas attendre ce soir.

Je fais ma moue la plus mignonne pour qu'il accepte de me donner mon cadeau, mais rien n'y fais, il ne craque pas. C'est en boudant que je repars dans la cuisine pour manger mon cupcake sous le regard amusé de Dylan.

-Tu voudrais faire quoi aujourd'hui ? Me demande Dylan

-Franchement rien, juste passer ma journée avec vous deux à la maison devant Netflix et des chips.

My BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant