✨ Chapitre 5 : Don't play me ✨

123K 6.4K 1.9K
                                    

« Unbreak the broken Unsay these spoken words"

Point de vu d'Isaac

D'habitude on m'envoie toujours protéger des personnes qui en valent la peine, des gens qui sont vraiment en danger, dans des missions où je sens l'adrénaline monter en moi chaque minute. Cette fois on m'envoie protéger une gamine, auquel on n'est même pas sûr que la mafia la cherche, en plus elle se met en danger bêtement en révélant son stupide secret à son stupide copain. Je voulais une mission sérieuse moi, pas celle-ci, mais je n'avais pas le choix, je n'ai pas le droit de refuser ce que l'on m'impose.

J'étais tranquille dans le canapé mangeant des pates que j'avais préparé sans même avoir proposé à l'autre, elle est grande non, elle peut le faire elle-même !

J'entendis des pas descendre et se diriger vers la cuisine, je m'en fichais d'elle, je préférais regarder la télé. Après quelques minutes elle vint s'asseoir près de moi dans le fauteuil, elle essayait de me faire la conversation, mais il faut savoir deux choses, de un, quand je regarde la télévision tout le monde se la ferme et de deux elle se la ferme surtout.

Je la sentis se lever et prendre la télécommande, tout d'un coup l'écran devint noir signe qu'elle l'avait éteint. Pris de colère je me levais, prit ses poignets et dis

Tu vas le regretter ma petite ! »

Que vas-tu faire hein ? » Dit-elle d'un regard me défiant ce qui a le don de m'énerver encore plus

« Ne me cherche pas » Dis-je en lâchant ses poignets rougis tellement je les avais serrés

Elle rigole, cette fille est vraiment idiote, jamais personne n'a osé me rire au nez et ce n'est pas elle qui va le faire. J'avais envie de lui faire peur, de lui montrer que c'était moi qui commandait alors je décidais de la plaquer contre le mur du salon et de coller mon buste au sien sans dévier mes yeux des siens.

« Tu vas faire quoi répond moi ! Pose tes mains sur moi encore une fois et je ferais en sorte que l'on te vire, tu comprends ? Je n'hésiterais pas une seule seconde à mentir et inventer les pires horreurs qui existent pour que tu sois renvoyé, tu veux jouer, on va jouer Isaac, mais tu vas voir qui je suis vraiment. Tu veux me faire peur c'est ça ? Ça ne va pas fonctionner »

Après ces paroles elle partit dans sa chambre, je n'avais pas eu le temps de placer un mot, je ne savais même pas comment je pouvais répliquer, elle pouvait me faire virer en un claquement de doigt

Point de vu d'Abigail/Reyna

Est-ce que je pensais les paroles que j'avais prononcées envers Isaac ? Non , j'étais simplement énervée, agacée de son comportement, blessé par ses actes. C'est vrai qu'on ne se connait pas lui et moi, alors pourquoi il se comporte ainsi, pourquoi il n'a pas l'air de m'apprécier ?

J'étais sous mes draps, les larmes coulaient, je n'étais pas triste, c'était plutôt des larmes de fatigue, de désespoir. Si mon frère et moi n'étions pas sorti ce jour-là, peut-être que nous n'en serions pas là en ce moment, mais peut-être que ce serait moi à sa place actuellement, et sincèrement j'aurais préféré parce que de ne pas savoir où il est me tue intérieurement.

J'étais en pleine réflexion quand je sentis soudain le côté droit de mon lit s'affaisser, quelqu'un venait de s'assoir dessus, Isaac. Il retira mon drap d'au-dessus de moi et s'approcha de moi.

« Tu ne feras jamais ça » Il dit

« Faire quoi ? »

« Me faire peur. Tu n'y arrivera pas »

« Si tu es venu pour me dire ça tu peux partir, je ne suis pas d'humeur » Lui dis-je entre deux reniflements bien glamour

« Tu pensais peut-être que je serais venu te consoler ou même m'excuser hein ! Les excuses c'est pour les faibles, donc pas pour moi »

Il partit ensuite, me laissant seule. Certes, je ne vais pas le faire virer, mais je vais jouer avec lui, de toute façon y a rien à faire dans ma vie de petite fille sage. Quelle journée ...

My BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant