CHAPITRE 38

218 8 11
                                    

Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais 6 mois d'absence I'm sorryyyyy. Mais bon il s'est passé BEAUCOUP de choses en 6 mois. J'ai eu mon bac, puis j'ai travaillée tout l'été et la je vais faire de l'alternance donc c'est assez intense mais c'est pas pour autant que j'ai arrêté de lire ou de écrire bien au contraire !

A vrai dire ce chapitre a été fait en juin mais il s'est passé beaucoup de choses dans la vie de Perrie, Jade, Leigh et Jesy donc je me suis dit si je devais changer mon histoire en fonction de cela notamment pour Perrie avec son anxiété et tout ca mais bon j'ai quand même décidé de le poster, j'intégrais leurs problèmes au fur et à mesure je pense.

Bon voila, bonne lecture ♡

( PS: THANK YOUUUUUUUUUUU ON EST DEJA A PRESQUE 6K !!!!!!!!!!! I LOVE YOUUUU !!!!!!!!)

Ah oui je vais au concert à Paris j'ai si hâte !!!!!

------------------------------

- T'es prêtes ? Me demanda Alex.

- Oui oui, allons-y, dis-je en me dirigeant vers la porte afin de sortir.

Aujourd'hui, on va à la montagne dans le chalet de mes beaux parents pour y passer le weekend. J'ai s'y hâte car ce sera la première fois que Holden verra vraiment la neige -puisque la dernière fois il était trop petit.

On se dirigea vers la voiture, je mis Holden dans son siège auto puis on était prêt à partir pour quelques heures de routes. Si pendant la première heure de trajet tout c'est bien déroulé, durant les 3 dernières heures, c'était un peu catastrophique : Holden n'arrêtait pas de pleurer pour X raisons et donc on s'est arrêté plusieurs fois pour voir ce qu'il avait mais c'était simplement et purement des caprices de star. Du coup moi et Alex on était un peu sur les nerfs et assez fatigués ce qui nous a value quelques prises de tête pour un rien et ce qui fait que lorsqu'il nous restait plus que un quart d'heure de trajet, plus personne ne parlait. Et dire que nous sommes pendant les vacances de Noel ! Je me demande bien où cette stupide magie est allée !

Puisqu'Alex était trop concentré sur la route pour me calculer et que monsieur Holden dormait, je m'ennuyait un peu. Ducoup je m'occupe comme je peux. Regarder le paysage enneigé, liker des photos, penser à la vie...quand tout à coup je fus propulser vers l'avant par une secousse qui fit sauter mon téléphone de mes mains.

- AHHH MAIS C'ETAIT QUOI CA ?!?! Dis-je en me redressant puis en vérifiant qu'Holden va bien.

- Le pneu c'est coincé, dit-Alex en sortant de la voiture.

- Ugh, il manquait plus que ca, dis-je agacée, sérieusement 15 min avant d'arriver ?! C'était pas du tout nécessaire !

- Tu peux appuyer sur la pédale d'accélérateur ? Demanda-t-il derrière la voiture.

- Oui attend, dis-je en m'exécutant. Je pressais sur la pédale mais la voiture restait quand même coincée, j'y connais rien moi à ces choses.

- C'est pas la bonne pédale Pez, dit-Alex qui essayait de pousser la voiture en vain.

- Ah désolé dis-je en pressant une autre, cette fois ci la voiture reculait un -tout- petit peu, oups.

- Mais qu'est-ce que tu fous !? Cria-Alex agacée. Je te rappelles que je suis derrière la voiture là !

- Oui bah désolé mais si tu me dis pas clairement quelle pédale c'est je suis sensé la savoir comment ?! Dis-je en haussant le ton.

- Ok, laisse tomber, dit-Alex légèrement irrité en revenant dans la voiture en faisant claquer sa porte derrière lui ce qui réveilla Holden, génial.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Change Your Life Where stories live. Discover now