Le retour du prodige Uchiha

3.2K 126 0
                                    

J'approchais de Konoha, sautant d'arbre en arbre. Quelques kilomètres avant d'arriver aux portes du village, je scellai Orochimaru dans un de mes parchemins d'invocation. Ce serait fâcheux que quelqu'un le remarque... 

Je me dirigeai, droite et fière, vers les portes de Konoha. Les deux gardes qui s'appellent, si je me rappelle bien, Izumo et Kotetsu, me demandèrent qui je suis et ce que je venais faire à Konoha. Je m'offusquai et demandai:

-Franchement, Izumo et Kotetsu! Vous ne me reconnaissez pas?

Ils m'observèrent tous les deux pendant une dizaine de secondes, puis, un énorme sourire se dessina sur leur visage. Ils s'écrièrent:

-Anju!

-Exactement!, m'écriai-je, heureuse de les retrouver après tant d'années. 

-Juste pour la sécurité du village, nous devons te conduire à l'Hokage... J'espère que tu ne nous en voudra pas., dirent-ils.

-Pourquoi vous en voudrais-je?, demandai-je, sentant comme un malaise s'installer.

-Tu vas bientôt voir... 

Ils m'emmenèrent jusqu'au bureau de l'Hokage. Mais, ce que j'y trouvai me fis la sensation d'une centaine d'aiguilles dans le cœur. Devant moi se tenait un femme blonde aux yeux noisettes. Je murmurai:

-Tsunade... Où est Hiruzen?  

-Désolée de t'apprendre ça comme ça, Anju. Mais, il est mort, tué au combat il y a quelques mois sous les coups de l'Akatsuki..., répondit-elle, compatissante. 

Je fondis en larmes. Le Sandaime Hokage, ou Hiruzen, de son vrai nom, à part Itachi, avait été la famille que je n'ai jamais eue. À chaque fois que je me faisais battre par la branche principale des Uchiha, ma très chère "famille", je courrais le rejoindre dans son bureau pour pleurer sur ses genoux pendant des heures. Hélas, je n'ai jamais pu lui dire la vérité sur les traitements que j'endurais. Car sinon, les Uchiha auraient avancée la date du coup d'état. ET MAINTENANT, LE SEUL HOMME QUE J'AVAIS EN RESPECT EST MORT!!! Et je n'étais même pas au courant... 

Je continuai à pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce que Tsunade me fasse me ressaisir. Elle me secoua par les épaules, ce qui me fis tomber parterre quand elle me relâcha. Elle dit:

-Tu en a eu assez pour aujourd'hui. Va te reposer chez toi. Tu en a bien besoin.


Prochain chapitre le 12 décembre 2018.


La Réincarnation de Madara UchihaWhere stories live. Discover now