Le remède qui guérit tout

3.8K 156 98
                                    


Je finis par remmener Itachi à la maison, en l'assommant... Il est borné. Un vrai Uchiha... Je l'allongeai dans son lit et le changea dans un kimono de nuit. Kisame se percuta sur la porte coulissante en criant:

-Anju-chan! Je suis désolé, Itachi s'est échappé. J'ai pas pu l'en dissuader.

-T'inquiète. Il est juste là., dis-je en pointant Itachi du doigt. 

-Ah.

J'allai dans ma chambre pour me préparer pour la nuit. J'enfilai mon kimono de nuit et m'allongeai sur mon futon. Quand j'allais fermer les yeux, un gémissement plaintif suivi d'une toux creuse, se firent entendre depuis la chambre d'Itachi. Mes yeux s'écarquillèrent et je courus vers ls chambre d'invité. Je retrouvai un Kisame paniqué aux côtés d'un Itachi blême au tain maladif. Du sang de plus en plus sombre dégoulinait sur son menton. Il sembla avoir de la difficulté à respirer correctement. Je m'écriai:

-Aniki!!! 

Ses yeux semblaient s'éteindre du plus en plus. Je me précipitai sur lui et le réanima de justesse. Pendant qu'il prenait du repos, j'entraînai Kisame dans le salon et dit:

-Ça devient vraiment trop urgent. Il faut trouver le remède à cette immondice. Tu as vu son sang?! Il devenait noir! Sous nos yeux!

Je me mis à pleurer et à paniquer en pensent à la santé du mon frère aîné. Ce n'est pas encore l'heure qu'il meure. Je me tournai vers Kisame et dit:

-Veille sur lui jusqu'è mon retour.

-Hai. 

Quand il vit que je remplissais un sac de toile il demanda, paniqué:

-Mais, où tu vas?!

-Chercher le remède qui guérit tout., répondis-je.

-Hein!? Mais personne ne sait si ça existe vraiment! Personne ne sait où ça se trouve!

-C'est écrit quelque part dans la tablette des Uchiha. C'est une plante qui peut soigner la cécité, rajeunir les vieux, soigner n'importe laquelle blessure, coupure ou plaie fatale, et peut guérir toute maladie. Si c'est dans la tablette des Uchiha, ça doit être dans l'ancien campement du clan. N'essaie pas de me retenir., dis-je, le regard grave.

Je vois bien qu'Itachi est en train de perdre la vue. C'est en partie pour ça que j'y vais. C'est dangereux, certes. Mais danger est mon deuxième nom. 

Je fis circuler mon chakra jusqu'à dans mes jambes et redoubla d'allure, sautant d'arbre en arbre. 

Je vais te sauver, Itachi-nii-san.


Prochain chapitre le 30 novembre 2018.

La Réincarnation de Madara UchihaWhere stories live. Discover now