L'Akatsuki

3.2K 148 4
                                    


Je cachai Orochimaru dans un de mes rouleaux d'invocation et me dirigeai vers la grosse pierre qui bouchait l'entrée du repère de l'Akatsuki, situé au pays du Vent. Je ne sais pas comment l'Akatsuki réagirait si ils se trouvaient en présence d'un traître à leur organisation. Orochimaru m'avait raconté comment il avait dû se couper  le doigt qui portait la bague et changer de peau pour se rendre plus fort suite à cet incident. 

Pendant le voyage, Orochimaru et moi étions devenus moins froid l'un envers l'autre. Je connaissais sa vie et lui, la mienne. En un sens, nous sommes tous deux fuis à cause de notre puissance et de notre caractère marginal. Les gens ne comprennent pas que nous faisons nos besoins sur des toilettes et dans des trous dans la forêt, comme eux. 

Bref, j'envoyai des clones détruire les seaux qui bloquaient l'entrée. Nous les arrachâmes tous en même temps. Je détruisis la pierre d'une pichenette. Le vacarme fut tel qu'il est très possible que l'Akatsuki soit maintenant sourde. J'entrai, très calme. Mais, quand j'ai avancé dans la grotte, les attaques fusèrent de partout. Des tiges de chakra m'enlacèrent et s'attachèrent à mes bras et mes jambes, m'empêchant d'esquiver les bombes en forme d'animaux. Avant que la bombe puisse me toucher, j'élevai un bouclier du Susanoo. Quand la poussière due à l'explosion se dissipa, ils se tenaient tous là, étonnés que je sois toujours en vie. Je fis circuler mon chakra dans tout mon corps et le fit sortir de mes pores de peau pour couper les fils de chakra m'assaillant.  Le Leader m'attaqua avec sa "paume divine", si j'en crois Orochimaru. Je mis du chakra dans ma paume et frappa l'attaque du Leader, l'envoyant valser vers celui-ci. 

La femme aux cheveux bleus, plus raisonnable, demanda:

-Qui es-tu? Comment as-tu réussi à entrer en ces lieux! Il y a un puissante barrière... 

-Vous voulez parler de celle que j'ai détruite avec cinq clones et un coup de poing?, la coupai-je. 

La femme et moi continuons à parler, mais, je n'étais pas là mentalement. Je surpris une conversation entre "Tobi" et le Leader. D'une oreille, j'écoutais la conversation et de l'autre, ma conversation avec la femme. Ils parlaient de m'intégrer dans le groupe. Soudain, je fus remmenée à ma conversation avec la femme, qui d'après ce qu'elle me dit, s'appelle Konan:

-Sais-tu où se trouve Itachi et Kisame? Deux hommes, un grand à la peau bleue traînant un grosse épée derrière lui, l'autre plus petit avec le Sharingan activé à longueur de temps. 

-Oui, ils sont chez moi, en sécurité., précisai-je, avec un ton de voix qui voulait clairement dire "pas touche".


Prochain chapitre le 9 décembre 2018.

La Réincarnation de Madara UchihaWhere stories live. Discover now