La ronde d'éliminatoire

3.8K 166 41
                                    

Naruto s'écria:

-C'était quoi ça?! Dattebayo! 

-Ça s'appelle "celle qui n'a pas le temps pour les conneries parce qu'ont veux devenir chunin le plus vite possible.", expliquai-je.

-Hn., fit Sasuke avec un sourire en coin.

Sakura s'écria:

-Pourquoi tu lui souris à elle, Sasuke-kun?! Elle est laide et ne sert à rien!

-Puis-je te rappeler que c'est moi qui en ai fait le plus dans toute l'histoire de notre équipe? Tu n'as rien fait à part crier, pleurer et coller Sasuke., dis-je avec un ton de voix qui suggérait l'emmerdement total. 

Elle se tue, enfin! Non, elle ne s'est pas tuer... Elle s'est juste enfin fermer la gueule. J'en suis très reconnaissante à mon tact et à mon ton se voix qui suggère la mort dans d'atroces souffrances si on me désobéit. Sur ce, toutes les équipes restantes se regroupèrent avec les senseis de chacune et nous fûmes emmenés dans une arène intérieure où nous fûmes envoyés sur des plateformes en hauteur. Je pouvais tout voir. Entre autres, Oreo-maru, dans son déguisement de ninja du pays de l'Herbe, se tenant toujours les parties, discrètement. Je lui envoyai un sourire cruel et il paru frissonner. Kabuto avait abandonner plus tôt de la façon la plus louche que je n'ai jamais vue. Cet acte a mis une pancarte disant "traître" au dessus de sa tête. Il va falloir que je m'en occupe après tout ça...  Mais, là, il faut que j'avertisse l'Hokage qu'Orochimaru est dans le village. Juste quand j'allais avancer vers l'Hokage, il commença à expliquer le déroulement de l'épreuve. Je soupirai et écoutai. 

-Vous devez vous battre contre la personne dont le nom sera marqué sur le tableau. C'est assez simple, non?, expliqua l'Hokage.

Oui, c'est très clair... Mes yeux ont soif de sang! 

Voyant que je devenais folle, je sortis ma barre de chocolat et en avala la moitié, goulument. J'entendis le surveillant de l'épreuve tousser et dire:

-Uchiha Anju est priée de bien vouloir monter au côté de l'Hokage.

-Hein?, fis-je.

Il me fit signe de venir. Je montai sur la plus haute estrade et l'Hokage me dit:

-Tu avais l'air de vouloir me dire quelque chose. Qu'est-ce?

-Orochimaru est là, déguisé.

-Je sais. Je le surveille depuis un bon moment déjà., dit l'Hokage.

Hn... 

-Ah! J'avais presque oublié. Tu ne vas pas affronter un genin. Tu vas affronter un jonin. Je veux que tu montes les échelons le plus vite possible car à part moi, tu es la seule à pouvoir foutre une raclée à Orochimaru., dit l'Hokage.

-Hai., fis-je avant de redescendre.

Les batailles se succédèrent et je fus la dernière à entrer sur dans l'arène. L'Hokage coupa le surveillant et dit:

-La prochaine concurrente affrontera un jonin.

Il donna un papier au surveillent qui dit:

-Yui Kurenai contre Uchiha Anju! 

-Genjutsu contre Genjutsu. Ça risque d'être tout un combat., dit Kaka-baka.

-Surtout que l'on parle du grand prodige des Uchiha. On dit Qu'elle est encore plus forte que le co-fondateur de Konoha!, dit une voix que discutait avec quelqu'un d'autre.

Le co-fondateur? Va falloir que je me renseigne... 


Prochain chapitre le 27 novembre 2018.


La Réincarnation de Madara UchihaWhere stories live. Discover now