-16-

13 0 0
                                    

Next day:

Je me réveille peu à peu, d'un bon réveil mais sens très vite que les bras qui m'entouraient il y'a quelques heures ne sont plus là. Je décide de me lever il est 9hOO, je commence à 1OhOO. En allant dans le salon je m'installe sur le canapé où est disposé un petit déjeuner copieux avec un petit mot accroché à une rose.

"Bonjour mon amour,

Je me suis levé avant toi pour aller au lycée pour régler certaines modalités avec le directeur pour le bal d'hiver.

J'aimerai beaucoup que tu sois ma cavalière.

On se retrouve au lycée et manges bien, je t'aime.

Jim'♥ " 

Il est tellement attentionné ce gosse, aish je commence à tomber amoureuse...

Après mon petit déjeuner, je me dépêche de prendre une petite douche, m'habiller et déposer un petit mot pour mon petit ami comme il à fait auparavant, un domestique de Jimin me propose de m'accompagner à l'école, j'accepte donc.

Une fois arrivée devant celui-ci je sors de la voiture et met mon sac sur mes épaules. 

Un groupe attend devant le lycée et j'aperçois des filles qui me pointent du doigt, je n'y fais pas attention et rentre dans celui-ci.

Dans les couloirs tout le monde me regarde de haut en bas et quelques chuchotements parviennent à mes oreilles.

"C'est elle, beurk"

"J'ai entendu dire qu'elle avait une maladie"

"Elle doit avoir pleins de mst"

"Elle va nous les refiler"

"J'suis sur qu'elle va les refiler à Jimin, le pauvre"

"Il dois déjà les avoir vu que il couche ensemble"

"C'est que du sexe entre eux"

"Elle ne le mérite pas, cette pute qui couche partout."

"Jimin, je vais essayer de l'avoir, après tout il a déjà été mien auparavant."

Je vois flou, mes larmes sont prêtes à dévaler sur mes joues, comment ai-je pu avoir encore confiance en quelqu'un... Et moi qui me suis donné à lui, il l'a juste raconté à tout le monde comme il devait le faire avant. Je suis brisé de l'intérieur.

Je trouve ma classe et vais m'asseoir au fond avec mon ancien voisin Jin, il me regarde et me fait un sourire qui se veut rassurant, il doit être au courant de tout.

-"Nancy, j'men fou de ce que tu as, je ne te jugerai jamais, je suis ton ami, et ne crois en aucun cas ces rumeurs qui courent d'accord? Maintenant prend le temps de réfléchir avec Jimin, avec toi il avait l'air si différent, c'est impossible qu'il est pu te faire ça.

Je fond en larme et Jin me prend dans ses bras sous les regards dégoûtés des gens de ma classe. Les paroles des couloirs me reviennent sans arrêt dans la tête. 

Jimin fait son apparition dans la classe avec son groupe habituel mais avec deux,trois filles en plus. Il est proche d'elles, il me remarque enfin et vient vers moi.

-"Alors bébé, comment c'était hier" me fit il avec son sourire ravageur

Je le gifle et lui dis:

-"C'est fini entre nous Jimin tu  t'es bien foutu de ma gueule reste avec tes potes, je pensais que t'avais changé, mais en fait t'es toujours un connard."

Il se tient la joue avec la main, les yeux exorbités. Je sors en furie de la classe et décide d'aller sur le toit pour me calmer.

 Je sors en furie de la classe et décide d'aller sur le toit pour me calmer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV EXTERNE

Jimin n'en croit pas ses yeux de ce qu'il vient de se passer, Jungkook lui demande ce qu'il s'est passé, il lui explique, sous l'œil attentif de Joy. 

-"Ah Jimin on savais que tu changerai pas, à dire à tout le monde qu'elle avait des maladie sexuellement transmissibles, alors qu'elle a des problèmes de poumons, mais bon, on s'en fou? Je la sentais pas, puis je voulais vous annoncer qu'avec Jungkookie on va se mettre en couple."

-"Joy, dégages, on se mettra jamais ensemble, dégages avant que je te foute mon poing dans ta gueule."

Jungkook sortit de la classe rapidement et cherchait la moindre trace de Nancy, quand il décida d'aller sur le toit.

Il l'aperçu endormie. Il se jeta sur elle, elle ne respirait plus. Elle avait les bras en sang, il l'a pris dans ses bras et lui fit des massages cardiaques en vain, il appela les secours en recommençant ses massages.

Les secouristes arrivèrent en vitesse, ils réussirent à la réanimer, mais de peu, quand elle l'ouvrit les yeux, son regard se dirigea directement vers celui qui lui tenait la main: Jungkook.

Elle murmura: "restes auprès de moi, s'il te plait ne m'abandonnes pas, pas toi..."

Il l'accompagna dans l'ambulance sous les regards de tous, son frère, Jimin...

à suivre...

à suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝕊𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥 𝕠𝕣 𝕞𝕠𝕣𝕖?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant