-11-

10 1 0
                                    


Pendant la soirée bien des choses se sont passées, révélations, rapprochements, concurrence.

PDV Nancy

Le lendemain au petit matin:

Je me réveille dans mon lit avec une migraine et me sens entourée de deux bras autours de ma taille, j'ai du mal à ouvrir mes yeux et regarde l'heure sur mon téléphone 5h3O  et j'éclaire le visage de la personne qui me tient contre lui et c'est ... Jungkook? Mais qu'est ce qu'il fait dans mon lit ? Et pourquoi dans cette position? 

Affolée je me retourne et tombe nez à nez avec Jimin, il dort paisiblement torse nu, tout comme Jungkook. Mais je ne me rappelle absolument de rien, et il ne faut absolument pas que Taehyung me voit avec ces deux gamins dans mon lit.Je décide donc d'enjamber Jimin et aller m'installer sur des matelas bizarrement installés dans ma chambre, j'essaye de me rendormir.

"Flashback..."

Nancy avale un verre, puis deux, puis trois de vodka, sa tête commence à tourner. La musique est à fond est plusieurs personnes qui n'étaient pas là dansaient tous collés les uns-autres. Nancy fit de même. Et tous les yeux étaient rivés sur cette belle brune se déhanchant au rythme de la musique.

-Tu  devrai faire attention aux vautours qui te regardent comme ça, mon coeur.

-Jiminieee enfin t'es là, qu'est ce que tu foutaiiis je t'attendaiis!

-Je m'éclipse pour parler avec une vieille connaissance et te voila déjà bourrée, tu m'étonnera toujours Nancy.

Nancy chuchota à Jimin quelque chose, ils montèrent tout les deux à l'étage. Ils rentrèrent dans la chambre et Jimin se fit plaquer sur la porte et embrasser fougueusement  par sa bien aimée.

-Plutôt dominante? Ne te fais pas trop d'idée ma belle.

-J'attends de voir bébé.

Jimin poussa Nancy sur son lit et se mit à califourchon sur celle-ci et recommencèrent à s'embrasser comme si leur vie en dépendait. Nancy commença à enlever le tee-shirt de Jimin mais celui-ci l'interrompit.

-Vu dans l'état dans lequel tu es, je ne vais pas abuser de toi, mais surtout ne pas te faire oublier notre première. Il faudra attendre je ne suis pas un garçon facile je te rappelle. 

Les deux se mirent à rire aux éclats.

-Laisse moi au moins marquer mon territoire.

Jimin acquiesça et échangea donc sa place pour celle de Nancy, elle commença à l'embrasser puis descendit sur sa mâchoire, ses clavicules pour ensuite revenir à son cou et y laisser des traces violettes.

-----------

Pendant ce temps-là en bas:

Jungkook cherchait son ami partout et la fille dont il commençait à tomber amoureux, enfin de façette. Il demanda aux principales filles de la soirée qui s'étaient rajoutées, mais rien. Il pris la décision d'aller dans sa chambre, il était pas mal bourré lui aussi, et ne savais pas ce qu'il faisait. Il colla son oreille à la porte et entendis des bruits, et regarda par la serrure, et il vit rouge, il attendit donc que les deux tourtereaux arrêtent leurs actions, et il redescendit. Il fuma, fuma et fuma, et décida de remonté puisque Jimin était redescendu.

Il toqua:

-Nancy, c'est Jungkook je peux entrer?

-Ouiiiiiiiiii

Il  entra et fit face à Nancy.

-Je dois te parler c'est important. Je t'aime, depuis peu, mais je suis certain de ce que je ressens pour toi, et je ne veux pas te lâcher, tu as pris une  place tellement importante dans ma tête et mon coeur. Je pense que tu as un petit ami, et suis assez dégouté que quelqu'un d'autre que moi puisse te toucher, mais je m'y ferai.

-J-je ne sais pas quoi dire Jung, c'est telleme-

Jungkook n'attendit pas la fin de la phrase de Nancy et se jeta sur ses lèvres, ses lèvres si douces dont il rêver depuis plusieurs nuits. Nancy ne réagit pas au baiser, surement du à l'alcool dans son sang.

-Je suis désolé j-je n'aurai pas du Nancy, mais j'en avais tellement besoin.

Nancy le prit dans ses bras, et lui caressa les cheveux en signe de réconfort.

-Je sors peut être avec Jimin, je ne veux qu'aucun de vous deux souffrent, alors je préfère te le dire, je l'aime beaucoup, mais tu reste aussi important Jk. 

Jungkook soupira

-Puis-je au moins dormir avec toi cette nuit , même si il est là, explique lui la situation si tu le souhaite, mais s'il te plait juste cette nuit.

-D'accord, mais pas de débordements...

Jungkook se mit donc sur le lit se changea pendant que Nancy descendait prévenir Jimin de cette petite mésaventure, il n'en voulait pas à son meilleur ami, au contraire il était même compatissant, il accepta. Voici comment se retrouvèrent Nancy, Jungkook et Jimin dans le même lit.

"Fin du flashback..."

 J'émergeai de mon sommeil quand je vis Jimin aussi se réveillait

-Qu'est ce que tu fout ici Nancy? Et pourquoi je dors ici avec Jung?

-Tu as bu hier Jim'?

-Assez...

-En tout cas je me suis réveillé à 5h et j'ai vu que vous étiez dans le même lit mentis-je 

Jungkook émergea aussi, il fit la même tête que Jimin ce qui était assez hilarant, et les deux ne se souvenaient de rien concernant la soirée.

-Jimin, c'est quoi ce suçon que t'a dans le cou? Fit-je faussement énervée

-QUOI? QUE DIS TU?? UN SUCON???

-Putain j'suis sur c'est Jungkook, puisque vous avez dormi ensemble sans moi... fit-je aussi faussement déçue pour ne pas révéler la provenance de ce suçon.

Les deux garçons qui squattaient mon lit se regardèrent apeurés tandis qu'intérieurement j'explosais de rire. 


"Vaut mieux que ni Jungkook ni Jimin ne se souviennent de certaines déclarations durant cette soirée."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝕊𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥 𝕠𝕣 𝕞𝕠𝕣𝕖?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant