-15-

14 0 0
                                    

Âmes sensibles s'abstenir, ce chapitre est uniquement un lemon. Bonne lecture ~

PDV NANCY:
On arrive devant la maison, la villa de Jimin après quelques minutes de route. Je descend de sa moto et lui fais de même.
-« Première porte à gauche premier étage, j'arrive. »
Je suis donc ses indications et ouvre la porte d'entrée. Je monte les escaliers et remarque une traînée de pétales des roses qui vont jusqu'à la chambre de mon petit ami. Quel romantique, je meurs. J'ouvre donc la porte et me retrouve subjuguée par ce que je vois:
-Un lit remplit de pétales de roses
-Des bougies à en perdre la tête
-Un énorme bouquet qui doit contenir au moins 100 roses avec un petit mot inscrit dedans :
« Joyeux anniversaire ma jolie❤️ »
Je rougis fortement et vais m'asseoir sur son lit, à côté de celui-ci il y'a mes affaires de change, Taehyung a du lui donner.
Je commence à m'allonger sur le lit quand soudainement Jimin fais son apparition dans le cadre de la porte en chemise déboutonnée laissant dévoiler son torse et ses abdos bien dessinés.
-« Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça princesse. »
Je me lève et plaque Jimin contre la porte, je décide de jouer sauvagement, j'en ai tout autant envie que lui.
-« Et moi donc alors? » fit-je d'une voix certaine.
Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux, celui qui ne regarde plus l'autre a perdu la partie.
C'est en le fixant amoureusement que lui commence à dévier ses yeux sur mes lèvres, il les prend et les embrasse avec tendresse, je décide de changer et approfondir le baiser, j'y glisse ma langue, ce qui ne surprend pas Jimin et qui lui demande aussi l'accès. Une danse endiablée entre nos muscles roses se font, nous nous détachons par manque d'air.
Le regard de Jimin a changé il est maintenant plein de luxure. Le mien aussi je suppose.
-« Passons aux choses sérieuses bébé. »
Il me porte et me pose délicatement sur le lit en ayant enlevé une grand partie des pétales de roses. Il se met au dessus de moi, ses deux mains de part et d'autre de ma tête et il vient me chuchoter:
-« Nancy, j'ai très envie de toi, et sache que si je commence je ne pourrai jamais m'arrêter. »
Il me regarde dans les yeux et commence à me déshabiller, il enlève ma robe, mes collants: il les arraches, je suis simplement en petite culotte et soutien-gorge qui pour l'occasion sont en dentelle.
-« Petite coquine, tu savais déjà mon plan? »
-« Tais-toi donc chéri. »
J'échange nos places avec je ne sais quelle force et me retrouve donc à califourchon sur lui, mon intimité sur son entrejambe, je l'excite bien on dirait.
Je décide d'enlever sa chemise en faisant attention à bien frôler ma bouche contre son cou ce qui lui fais parvenir des frissons, je me baisse et me retrouve face à face avec son entre jambe, je le fixe et son regard de luxure me dis de continuer, je déboutonne son jean et le baisse. Nous sommes tout les deux presque nu.
Je m'avance et Jimin m'embrasse fougueusement et j'ondule contre son bassin ce qui lui provoque des gémissements rauques. Tout est amoureusement fait, des bisous sur mon cou qui descendent sur ma poitrine, jusqu'à mon ventre. Il remonte et viens passer ses douces mains derrière moi et me dégrafe mon soutien gorge, il les embrassent et me regarde comme si j'étais la chose la plus précieuse à ses yeux. Il faufile sa main dans ma culotte et retire celle-ci, je décide de prendre les choses en mains et me met sur lui et avec ma main libre viens lui retirer son caleçon. Nous sommes à présent nus et cela me fait rougir, c'est la première fois que je vais aussi loin avec un garçon...

-"Tu sais ma belle, si tu veux pas, on est pas obligé, je t'attendr-"

-"Jimin embrasse moi, c'est un ordre."

Son sang ne fit qu'un tour, il pris mon visage en coupe et m'embrassa comme si sa vie en dépendait. Je m'assoie sur lui et recommence mes ondulations qui le fait encore frémir. Il malaxe mes fesses et glisse sa main sur mon intimité, il m'y rentre un doigt,puis deux, je suis prise de légères douleurs mais il me l'es fais oublier en suçotant la peau de mon cou et en y laissant quelques traces violettes. Je m'allonge à côté de lui et descend ma main sur son entre jambe déjà bien tendue. J'entreprend des vas-et-viens avec ma main ce qui fait  directement accélérer la respiration et les gémissements de Jimin. Je fais en sorte qu'il y prenne le plus de plaisir comme moi j'ai pu en avoir avec ses doigt. Je m'attarde sur son gland avec lequel je fais des pressions accentuées par mon pouce.

-"Mhhh, Nancy, j'ai envie de toi."

Il me pris dans ses bras et me fit m'asseoir encore une fois sur lui.

-"Empalles-toi sur moi, va si doucement mon coeur."

Je me met sur mes genoux et il place son engin devant mon entrée, je l'ai vraiment vraiment excité à ce que je peux voir. Je m'accroche à ses épaules et m'enfonce lentement mais surement quand j'arrive à la rentrer entièrement j'attend que la douleur passe et profite du baiser de Jimin qu'il entreprend dès le début pour ne pas me faire sentir la douleur.

Je commence à bouger doucement sur lui et me fais pousser plusieurs gémissements.

-"T'es tellement serrée baby girl."

Après quelques vas-et viens, Jimin me retourne et se met au dessus de moi, il rentre en moi et entame des mouvements plus sensuels qu'au début. Ses coups se transforment en coup de butoir, nous gémissons à l'unisson, nos souffles saccadés, notre sueur, notre luxure se mélangent dans cette chambre.

-"Ji-Jimin je vais venir..."

-"Jouis pour moi, fais le bébé." me fit il de sa voix rauque.

Nous jouissons à l'unisson sur ses draps. Notre souffle revient au fur et à mesure.

-"Je l'ai jamais dis à personne Nancy, mais avec toi c'est diffèrent, je t'aime et du plus profond de mon cœur."

-"Je t'aime aussi Jim', ne m'abandonnes pas."

-"Jamais. Je te le promet."

Je  remonte la couverture à nos pieds et la dispose sur nous, nous nous endormons ma tête contre son torse et sa main sur ma chevelure.

"Inoubliable."

---------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

---------------------

WOOOW c'est trop gênant  d'écrire un lemon omagawd 

𝕊𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥 𝕠𝕣 𝕞𝕠𝕣𝕖?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant