Chapitre 15- Ne jamais hurler

646 29 0
                                    

"Met la robe !

-Non !

-Mais si !

-NON !

-SI !"

Cela faisait maintenant dix minutes qu'Intissar refusait de passer sur elle la robe que sa meilleure amie lui avait acheter pour la fête.

"Mais tu l'as pas encore vue" se plaignît Giulietta.

Intissar soupira bruyamment.

Giulietta sourit et brandit glorieusement une robe noire, courte, simple, ouverte au niveau des côtes et des hanches.

La jeune rebelle lui arracha des mains et la mis. Elle agrémenta le tout d'une paire de Creepers, d'un collier à pique, d'une chaîne, d'une veste en cuir, de plusieurs bagues et bracelets.

Giulietta marmonna dans sa barbe des insultes et maquillai rapidement son amie... Enfin, rapidement est un grand mot :

"Le fond de teint ici, un peu de poudre mate, du blush, le crayon à sourcils la, le fard à paupière noir, l'eye liner par là, le khôl ici, un peu de mascara et un rouge à lèvre dark. Parfait !"

Intissar maquilla à son tour son amie en se moquant d'elle :

"Le fond de teint blanc, la poudre bronzante, le blush rouge vif, les sourcils je les rase, le fard a paupière vert fluo, l'eye liner jaune, le khôl violet, le mascara bleu, et un rouge a lèvre noir ! Parfait !"

Giulietta blêmit et se jetât sur le miroir :

"Putin Inti ! Tu m'as fait peur ! Ça va j'aime bien mon maquillage nude !"

Elles rirent puis se rendirent à la fête en faisant les commères dans le taxi.

La fête était aussi déjantée que la dernière fois. Elles prirent des bières et se mirent à danser parmi les autres fêtards. (Hideaway-kiesza)

Giulietta jeta sa tête en arrière et ondula des hanches, un jeune homme vint se coller à elle et ils dansèrent langoureusement. Intissar s'écarta et parti voir son frère. Elle l'embrassa sur la jour, le décoiffa et salua Mara. Ils parlèrent de la fête quelques instants puis un homme cria : "La course va commencer !"

Intissar souhaita bonne chance aux deux amoureux puis s'écarta. Les moteurs vrombissaient. Les gens hurlaient. C'était la folie. Jawed crânait dans sa nouvelle voiture semblable à l'ancienne. Il embrassa langoureusement sa compagne puis sourit. Il était quasi sur de gagner les 500 000$ en jeux. Il appuya sur l'embrayage, attendit le signal puis fonça. Mara hurlait, mais il ne s'en préoccupa pas. Il fonçait aussi vite que sa voiture pouvait le faire.

"RALENTI ! TU VAS TROP VITE ! ET SI JE TE LE DIS C'EST QUE CEST VRAI !!!!" criais la fille qui occupait son cœur.

Mais il ne l'écoutait toujours pas, il entamait le premier virage, il regarda par la vitre, son principal concurrent allait le dépasser. Il braqua à gauche, lui rentrant dedans. Puis il s'écarta.

Mara pleurait.

Il rappuya sur l'accélérateur, pour braquer à droite et éviter un mur.

Intissar se demandait se que son frère fabriquait donc. Un garçon vint se placer à côté d'elle. Il se présenta comme un ami de Jawed et lui expliqua que le jeune homme avait tester une nouvelle drogue qui boostait les réflexes. Intissar ne répondit pas. Elle regardait la course.

Jawed s'essuya une goutte de sueur et grogna. Il tentait de calmer sa passagère tout en accélérant. Il tournait le volan à toute vitesse, un coup vers la droite, l'autre vers la gauche. 

Il passait les vitesses avec frénésie, ne s'occupant toujours pas des supplications de la fille qu'il aimait.

Puis Jawed commença à perdre le contrôle de la voiture, il serrait les dents, tentant de reprendre le contrôle de son véhicule. Une voiture lui rentra dedans. Par l'arrière. 

Jawed et Mara firent un tonneau, la voiture s'écrasa contre un bâtiment.

Intissar et le public hurlèrent. La jeune fille couru comme elle n'avait jamais couru. Elle se précipitait vers la voiture de son frère.

Jawed avait la tête à l'envers. Il regardait Mara. Elle avait les yeux fermés et saignait de la tête. Il tentait de se dégager pour l'aider mais en vain. Il retint un hurlement de rage face à son impuissance.

Intissar criait. Elle se rapprochait du véhicule

Mara prit fébrilement la main de Jawed et lui murmura :

"Je t'aime"

Il déglutît, se toucha la tête car il saignait et répondit :

"Je t'aime aussi".

Mara ferma les yeux une nouvelle fois puis cessa de respirer.

Intissar était devant la voiture. Elle tentait d'ouvrir la portière. Elle pleurait.

Jawed sanglotait doucement, sa sœur essayait d'ouvrir la portière. Il lui cria :

"VA T'EN !"

Intissar sursauta quand son frère lui cria de partir. Elle s'écarta doucement. Elle se retourna vers Hugo qui venait d'arriver. Il avait été présent tout au long de la fête. Il attrapa Intissar par la taille et la serra tout en s'éloignant de l'accident.

Jawed arracha son collier porte bonheur de son cou et le jeta par la légère ouverture de la fenêtre. Il prit la main de Mara et ferma les yeux, attendant.

Intissar se débattait, elle reparti vite récupéré le collier de son frère et s'acharnait sur la portière. Hugo la porta loin de l'accident.

La voiture explosa d'un coup. Un nuage de cendre s'éleva et les flammes mangèrent la chaire métallique du véhicule ainsi que ses deux passagers.

"AAAAAAAAAAAAAH"

Dans le silence qui régnait sur le vieux port s'éleva un cri de douleur. Une sœur venait de perdre son frère. Elle criait, le son venait de son sang. De son cœur. De son âme.

Elle hurlait, pleurait, tapait.

Dans le poing gauche de la jeune fille reposait le collier de son frère. Une chaîne en or avec comme pendentif une étoile.

Giulietta se précipita vers son amie, l'arrachant aux bras d'Hugo. Elle la serra contre elle et les deux filles pleurèrent.

La musique s'était arrêté.

Les jeunes repartirent aussi vite qu'ils étaient venus pour éviter la police. Hugo et Giulietta entraînèrent la jeune fille dans la voiture de la blonde.

Hugo attacha la ceinture de son amie et l'embrassa sur la joue.

La meilleure amie d'Intissar essuya ses larmes et la ramena chez elle.

Elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre. Tout en pleurant.

Fais moi taireWhere stories live. Discover now