chapitre 44

3.7K 210 7
                                    

Je l'ai  bien méritée  aussi.. quelle idée de quitter mon  âme soeur. J'étais  entrain de bruler les affaires de la fille.

?: Je peux tout t expliquer ! Mais je suis tellement content que tu sois revenue Luna..

Moi: Ne prononce plus jamais mon  prenom !

Sans que je sache comment, j étais  tellement en colere que tout mon corp émane  de la chaleur, de la fumée  puis de petite quantité  de flamme sortie de mon corp.  Comment je stoppe tout ca ? Faut que je me calme.. d'instinct,ma main viens se poser sur mon ventre.. respirant profondément  pour essayer de me calmer. Quand a Kevin il m'observait  en se demandant  ce qui se passait. J'ai tellement envie de le tuer... Mais  non je ne peux pas..

Moi: Je pars  dans quelque minute. Je ne veux plus rien a faire avec toi. Sache que ton enfant te connaitras jamais,un pere qui trompe  sa mère  quelle honte.

Kevin regardais mon ventre, émerveillée.  Sa se voyais  qu'il  etait content mais il comprit que il ne verrais  jamais son enfant.

Kevin: Non attend ! Mon loup se doit de proteger sa progéniture..s'il  te plait autorise le juste a voir son enfant et pas moi ... Il na jamais etais d accord pour  une autre petite amie mais j etais obliger a cause de ma meute.. une meute sans luna cest comme une meute sans  alpha.. Je ne l'ai  jamais aimer..

Moi: Mais je m'en  contre fiche ! Tu ma fais souffrir  tant de fois ! Maintenant sa suffit. Comme jai rompu le lien d ame soeur, je pourrais te tuer ou m'éloigner  de toi.

Bien sur cest faux... je peux pas le tuer car c est mon ame soeur meme si j ai briser le lien. Mais il ne le sait pas.

Sans entendre qu'il  réponde, je me dirigeait  deja vers la sortie  du territoire.  Espoir etais rester a mes coter  pendant tout le long. Celine m attendais a l'orée  de la forêt  avec son ame soeur.

Moi: Rentrons...

J etais triste... je voulais  qu'il  soit  un bon père  et voilà.. meme ma louve approuvait  pas mais je ne pouvais pas le regarder  une seconde de plus sans le tuer.  Je me transforma rapidemment en louve en prenant Espoir par la peau  du cou. Les autres  firent de meme. Ce fut un long voyage sans que personne parle.

-Je suis désolée  pour toi Luna. Si j aurais pu je l aurais tuer.

Mais qui est ce bon sang ?!!

-Bon je suis gentille je vais te  le dire. Je suis Espoir hihi ! Votre mère  ma créé  pour que je vous protège  et surveille. Pour l instant je suis  petite  je sais.. mais je vais grandir !

Elle... est serieuse?..  c'est impossible ! Comment aurait elle pu te créé.. et comment tu peux  me proteger ?..

-Je sais tu peux te defendre toute seule.. Mais  la reine a voulu une protection de plus au cas ou.  Et j'ai  pouvoir aussi que tu découvrira  en temps et en heure. La reine ne souhaite  pas que je te le dise. Et surtout ne dis a personne que je suis la pour te proteger.

Sans le vouloir depuis le debut de la conversation je m etais  arrêter. Les autres s etait arreter intriguée.  Je fit non  de la tete comme pour dire  que il y avait rien. Continuant notre course. Je ne savais pas ou on allais.. je m arrêtais  dans un coin de la foret a coter de la rivière. Je faisais signe au autre de me suivre.  On alla boire a la rivière  avant de s endormir.
Je sentis quelqu'un  qui me tapper un peu  le dos. Je redressa la tete encore ensomeiller  avant de m apercevoir  de plein d odeur qui m étais  inconnue. Instinctivement  je rapprocha  espoir  contre moi comme pour la protégée. Avant de regarder qui oser  nous derangez..  Plusieurs loup nous entouré.. Jules et Céline  s etait mis en position d attaque autour de moi. Un loup en tete de la "meute" fit un pas en avant, avant de se transformer en humain ce que je fit de meme.

Moi: Qui es tu ?!

?: Nous sommes la meute stellaire. Votre mère se doutez de ce qui aller se passer. Elle nous  a chargez d aller sur terre pour vous fournir un abris.

Ce monde et de plus en plus  fou...

Une Luna Forte D'espritOnde as histórias ganham vida. Descobre agora