Chapitre 2

16.5K 683 29
                                    

Média:  Léa


Je lève les yeux au ciel à son surnom. Je tourne donc à droite à contre-coeur. Tandis que mon regard fixe le salon, je voyais au moins 5 ou 7 personne. Je m'arrête net comme pétrifiée. Je ne m'attendais pas à un tel accueil. Il y avait beaucoup de monde visiblement, je devais être dans la maison principal de la meute ou seul les proches y sont. J'aperçus Mélodie qui tient compagnie à un homme qui doit être son âme-soeur, puisque l'homme avait les bras autour de sa taille comme pour marquer son territoire. Il y avait deux personne âgée installer sur deux fauteuils côte à côte.

Kévin : Je te présente ma meute pas au complet bien sûr car on est 400 ! Voici ma mère et mon père. Me dit-t'il en me montrant du doigt les deux vieux sur les fauteuils que j'avais repéré , je l'ai salut de la tête avec un sourire forcée.

Kévin: Donc là, tu connais Mélodie en compagnie de son âme-soeur, Mathis, le bêta de la meute.

il me pointe de nouveau du doigt les deux personnes, je ne pu m'empêcher de sourire, me retenant de rigoler. Faut dire que les parents disent toujours que c'est mal polie de pointer du doigt, mais Kévin le faisait tranquillement sans se soucier du regard noir que faisait ces parents.

Kévin: pourquoi tu rigoles princesse ?

Moi : Peut-être car tu pointe les personnes avec tes doigts comme un enfant qui veux montrer ces jouets ? Je rigolais doucement quelque personne me rejoint en se rendant compte que la situation était un peu ridicule.

Kévin : Bon bah sinon je te laisse dans la merde pour savoir qui est qui ? grogna t'il d'une voix sèche surement agacé

Moi en me calmant peu à peu : Non, désolée continue. Je me racle la gorge et je me redresse afin de me calmer un peu.

Kévin: Au pire, tu feras leurs connaissance petit par petit, me dit-il en se dirigeant vers la sortie

-Tu l'as vexé l'humaine ! bravo !!
Ce n'était pas voulu Lumière.. Pas la peine de me faire plus culpabilisée comme ça.

???: Il n'aime juste pas qu'on se moque de lui, mais t'inquiète ça lui passeras. C'est son égo comme tout les hommes.
Une brune au yeux noisette me parle.

Moi : A d'accord, mais au juste qui es-tu ?

???: Je suis Léa la sœur de Kévin. Tu es ma belle ma sœur visiblement.


Moi : Ravie de te rencontrer je présume.

Je me rendis compte que mon téléphone vibrer depuis au moins 1h. Je ne m'en était pas rendue compte, je récupère donc celui-ci qui se trouve dans ma poche arrière dans mon jean. Je le regarde et je vis au moins 20 messages de Céline. Je ne sais pas combien de temps j'ai disparu mais on dirais que la meute et a ma recherche. Je soupire avant de faire un petit sourire gênée au personne présent dans le salon, je m'éclipse vers la cuisine ou j'avais failli y aller tout a l'heure en tournant a gauche en bas des escalier. J'appelle Céline.

Céline: Luna?! Bon sang tu nous a fais une peur bleue a disparaître comme ça sans prévenir ! Tu n'étais pas rentrer des cours et on est déjà le lendemain ! Ton frère à déployer tout les loups de la meute à ta recherche bon sang ! Je ferais quoi moi sans toi ? Hein ta penser a ça ? On a cru que tu avais étais kidnapper ou mor...

Moi : Calme-toi ! J'ai trouvée mon âme-soeur .. Il n'a pas voulu me laisser partir chez moi. S'il te plait viens me chercher je ne sais pas quoi faire.

Céline :J'arrive de suite ! Ou es-tu ?

Moi : je suis euh.. Je ne sais pas ! Je suis au domicile de l'alpha suprême. Tu sais où c'est ?

Céline : Oh merde .. Elle le dit en chuchotant, mais grâce a mon ouï surdéveloppé, j'arrive à l'entendre, J'arrive de suite ! Me dit-elle précipitamment avant de raccrocher

Moi : sympas tiens!

Céline était très inquiète visiblement, elle avait failli me briser les tympans crier au téléphone. Deux bras muscler m'entoure la taille, une odeur de vanille flotter dans l'air. Je finis par me retourner pour voir Kévin me regarder dans les yeux. Il avait un sourire charmeur plaquée sur son beau visage, mes yeux descend vers ces lèvres sans que je puisse me contrôler, une soudaine envie de les embrasser me pris. Mais non je ne dois pas..
-Aller embrasse le. Je veux goûter, ces lèvres ! saletée d'humaine que tu le veuille ou non tu va le faire !
Lumières devenait complètement incontrôlable, Kévin devait me voir entrain d'essayer de contrôler ma louve. Elle force pour prendre le contrôle tellement que sa en devenait douloureux, je ne pu lutter plus longtemps dans un soupir, mes yeux changent en jaune laissant place a ma louve, je suis maintenant spectatrice de la scène, je vois kévin qui a ces yeux changé en orange , visiblement il n'a pas réussis a contrôler son loup tout comme moi.
Ma louve embrassa fougueusement son loup en disant des mots que je ne peux pas entendre. Quelque seconde après le baiser, tout redeviens noir et une fois que mes yeux s'ouvrent de nouveau, je revis le monde avec le plein de mes possession. Dans un geste brutale face a la colère grandissant en moi, ma main s'abattit sur la joue de Kévin, de son loup plus précisément. Il n'a pas aimer mon geste, je l'entendis grogner.

Une Luna Forte D'espritWhere stories live. Discover now