Chapitre 21

7.8K 364 36
                                    

Média : Robe de Luna



Léa et mélodie entrèrent dans le salon s'asseoir avec nous, prenant en même temps un plat.
On mangea dans la bonne humeur malgré le stresse.

Mélodie : Bon finit de manger ! Mettez tous vos robes !

On partit tous dans un endroit où personne ne pourrais nous voir pour nous changer.
Je galerai à enfiler ma robe mais finalement je réussis à y parvenir
Je sortis de la salle de bain découvrant toutes les filles habiller de leur jolie robe ...
Mélodie avait une robe rose simple avec un ruban un peu plus foncé sur la taille;
Céline c'était une robe bleue qui lui serrait au nouveau de la poitrine et de la taille mais évasée après.
Léa c'était une robe verte avec de la dentelle sur les épaules et sur le dos ce qui lui allait parfaitement, et enfin ma sœur qui portais sa robe violette qui lui serrait à la poitrine et à la taille avec de la dentelle à la fin. Elles étaient tous tellement magnifiques que j'ai les larmes aux yeux

Moi : Vous êtes tellement belles !

Elles me remercièrent tous avant de me faire des compliments sur la robe et mon maquillage
Ensuite on papota jusqu'à l'heure du départ ...
Je montai seul dans une voiture noire teintée... Le stresse monta plus vite que la voiture qui avance...
Et s'il se passait un truc ? Et s'il n'ait pas là ... Ce n'est pas comme un mariage certes mais ça ressemble, c'est plutôt un « couronnement » qui signifie que je serais Alpha Femelle suprême mais pas définitivement la campagne de Kévin. Le mariage c'est tout autres choses ... Le mariage je devrai prêter serment de rester fidèle à mon âme soeur et de ne jamais le quitter... Alors que le couronnement enfin je préfère appeler sa cérémonie ... C'est de prêter serment de toujours aider la meute quoi qu'il arrive, de rester fidèle à eux... Etc... Après une demi-heure de route nous arrivons dans une salle où la cérémonie devrait se faire... S'était une maison très chaleureuse enfin elle en avait l'air , j'allais descendre de la voiture quand le chauffeur descendit et m'ouvre la porte.

Ah... Je descendis de la voiture aussi simplement que possible car hein je n'ai pas l'habitude de porter des talons ! Je marchai un pied devant l'autre malgré les regards curieux qui se tourne vers moi me relookant de la tête aux pieds et enfin... J'entrai dans la salle ou plein de monde y étais ... Le silence était pesant pendant que je marchais vers le « trône » , Tous les regards sont tournés vers moi, j'ai l'impression d'être une bête de foire dis donc ... Kévin était la à côté de mon trône avec une couronne ridicule sur la tête mais je repris mon sérieux pour ne pas rigoler ... N'empêche sa couronne était très belle, il doit sans doute la porter pour des occasions comme celle-là, au moment de monter les marches mon talon se tord, je manquai de tomber par terre mais une main me retient fermement sur la taille avant que je ne puisse tomber sur le sol, à mon plus grand soulagement c'était mon frère qui était tout devant

Moi : Merci.

mon frère me relâcha en me faisant un sourire chaleureux, pendant que je continuais ma route vers le trône, arriver enfin je posai mon postérieur. Une voix s'éleva ... S'était Léa ma belle-sœur. Qui devait sans doute représenter ses parents qui devaient me couronner en quelque sorte

Léa : Mes parents sont mort malheureusement ... Fit-elle tristement avant de se reprendre avec un sourire , C'est moi qui aurais le privilège de couronner ma belle-soeur à la place de mes parent. Luna, je t'en prie lèves-toi.

Je viens de m'asseoir ! Je ne contre dis pas et me leva doucement la faisant face

Léa : Moi Léa Salido, je te demande de répondre à seulement deux questions. Seras-tu prête à défendre ta nouvelle meute quoi qu'il arrive ?

Moi : Je le promets. Quoi qu'il arrive je la défendrais même si je dois en mourir pour ça.
Un petit grognement retentit que je présume doit être Kévin mais personne ne dis de remarque.

Léa : Bien. Promets-tu d'être fidèle et aider la meute même si pour ça tu devras travailler jour pour nuit, nuis pour jour ?

Moi : Je le ferais sans hésitation.

Léa : Bien. Par le pouvoir qui me sont conférés, je te nomme Luna Kivla Femelle suprême de la meute de La Rivière Sanglante. À conter de ce jour, tu auras l'immense honneur d'être au côté de l'Alpha Suprême pendant les réunions les plus importantes. Tu auras notre confiance mais aussi notre fidélité envers toi Luna.

Je me baissai lorsqu'elle prit la couronne entre les mains, la posant sur ma tête, la couronne était ornée de diamant petite et une grosse au milieu.

???: Tu ma piquée mon jouet ! Tu vas maintenant souffrir de plus belle ! Dis une voix grave d'un air menaçant

Une Luna Forte D'espritΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα