Merlin x Escanor : Peut-être une chance (nanatsu no taizai)

234 7 9
                                    

Commande pour lawbonnet0  en espèrant que sa te plait même si s'est court ^^' 

Ça fait deux mois qu'ils ont battus les démons, que tout est redevenue à la normale. Chacun faisait son train-train quotidien, Médiolas s'occupait dans son bar avec Elizabeth et Ban. King se promenait dans la ville avec Diane.

Merlin fessait le grand ménage dans son laboratoire, elle jetait tous les flacons vides qu'elle ne pouvait plus réutiliser. Elle rangeait les livres par ordre alphabétique, avant de prendre une pause dans son ménage.

Elle s'assit dehors sur un banc en observant le paysage. Elle tournait légèrement la tête vers la droite pour qui était cette présence. Escanor s'était assis à côté d'elle et lui souriait, il était sous son apparence petite et sans muscle.

Elle lui rendit le sourire puis détourna son visage du celui du garçon.

- Comment vas-tu ? demanda l'homme.

- Bien ...

Ils ne se parlaient pas beaucoup en dehors des combats ou des missions, et cela blesser Escanor. Il voudrait communiquer plus avec elle et partager des moments ensemble. Soudain, une idée lui traverse l'esprit.

- Je peux vous aider à finir votre ménage ?

- Oui

Elle souriait légèrement puis se levait pour entrer dans son laboratoire suivis du garçon.

Ils rangèrent le bâtiment en discutant des sujets comme les démons, la magie. Ils eurent finir vers le milieu d'après-midi, Escanor était heureux mais il voulait encore passer du temps avec la femme qu'il aime.

Alors il prit son courage à demain avec son plus beau sourire et demanda si elle voulait bien venir manger avec lui, elle le regarda avec un léger sourire.

- Oui, pourquoi pas

Il souriait et l'amenait dans un bar de la ville, ils commencèrent à manger en silence. Il ne savait pas quoi dire, il avait beau chercher, il ne trouvait aucune idée.

Le repas se finissait dans un silence, le jeune homme payait en laissant un pour boit puis il rejoignit la jeune femme. Ils se dirent au-revoir devant chez Merlin, il la regardait rentrer chez elle en enlevant son sourire. Il voulait plus mais l'homme n'arrivait pas.

Mais la chance lui sourit, le roi annonça qui organisé un bal à l'honneur des sept pêchés et que tout le royaume étaient invités. Il se mit sur son trente un, il fit son plus beau sourire et sortir en direction du château.

Dix minutes plus tard, il arrivait dans le bal. Il chercha du regard la belle femme au court cheveu noir, ses yeux tombaient sur un visage familier. Le regard d'une personne joyeuse et plein d'énergie, cette personne s'approcha de lui.

- Yo ! Tu t'es fait beau ! dit le blondinet

- Oh capitaine ! O-oui !

La soirée se passait bien, Elisabeth dansait avec Médolias même si l'homme ne put résister et lui tripotait les seins sous les regards des danseurs.

Minuit arrivait doucement, Escanor cherchait la femme de ses rêves, il a vu partir sur le balcon. Il la suivait, elle regardait le paysage les coudes posait sur la rembarre.

Il la regardait en se disant : « qu'elle est belle »

Il s'approcha doucement en essayant de ne pas trop stresser. Il se mit à côté d'elle. Elle se mit à sourire légèrement.

- C'est beau

- O-oui ! répondit l'homme

Elle se tourna face à lui en souriant puis déclara.

- Merci

Sur ces mots, Merlin déposa un doux baiser des lèvres d'Escanor qui devenait aussi rouge d'une tomate. Elle souriait toujours en retournant dans la salle tandis que l'homme essayait de reprendre ses esprits.

Il se mit à sourire en se disant : « J'ai peut-être une chance » et retourna dans la salle. 

Manga x reader / Manga OSWhere stories live. Discover now