Zoro x Robin : Un rêve presque réelle 2 (One piece)

173 6 2
                                    

Depuis ce rêve étrange où elle avouait ces sentiments à Zoro, elle n'était pas concentrée et se perdait souvent dans ces pensées.
Devrais-je lui dire ? Ou en parler à Nami ? Se demanda-t-elle perdue.
Des jours passaient sans que sa évolue. La jeune femme commençait à regretter son rêve qui lui avait fait ouvrit les yeux. Non, elle ne regrettait pas de l'aimait mais plutôt elle ne savait pas comment lui dire et comment il allait réagir. Tous sa lui faisait peur.

Un jour, pendant qu'ils s'échappaient des griffes de la marine. Robin fut blessé au ventre par une balle en granite marin en essayant de sauver une petite fille.

L'équipage étaient inquiets, Chopper restaient de longues heures à la soigner.

Le soir arriva. Robin ouvra doucement les yeux en se demandant qu'est qu'il s'ait passé et où elle était. Après être bien réveillée, elle remarqua qu'elle était dans la cabine de Chopper. La jeune femme se leva pour se mettre assis et posa sa main sur sa blessure tous en essayant de se rappeler des événements.

Chopper entra dans l'infirmerie.

« - Comment tu te sens ? Demanda-t-il.

- Je me sens bien mais je ne m'en souviens plus trop de ce qu'il s'est passé ...

- On s'est fait attaquer par la marine. Pendant qu'on s'échappait, tu as vu une petite fille au milieu et tu l'as sauvé mais un soldat ta tiré dessus. C'est Zoro qui ta récupérer et ramener ici »

Robin se mit à rougir en s'imaginant dans les bras de son amour. Le jeune renne la regardé intrigué et vérifia si elle avait de la fière.

« - Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de fière. Je vais mieux ! Dit la jeune femme.

- Hmmm... Si, un peu. Repose-toi, je vais dire à Sanji d'apporter ton repas. »

L'archéologue hocha la tête et Chopper partit. Elle pensa au sabreur, elle voulait le voir. Au fond d'elle, Robin espérait qu'il lui rendre visite.

La porte s'ouvrit, la jeune femme voulait que ça soit Zoro mais c'était Sanji.

« - Voici ton repas Robin d'amour ! ~

- Oui, merci Sanji »

Le cuistot partit en la laissant se reposer. Elle mangea tout en pensant à Zoro.

Deux jours plus tard, Robin commença à aller mieux mais devait encore rester au bateau pour se reposer. L'équipage allait faire un tour sur l'île. Chopper se dirigea vers Zoro et lui précisa de bien faire attention à Robin. Il hocha la tête. Il était de garde pour le navire.

Tout le monde partit. Le sabreur s'assit contre le mur avec ces sabres à coter. Il s'était dormit. Robin se réveilla doucement en repensant à son magnifique rêve mais elle était un peu triste que Zoro n'est pas venu la voir. Elle se leva tranquillement et sorti dehors. La jeune femme vit le sabreur. Elle se mettait assis à coter de lui en l'examinant de haut en bas puis s'arrêta sur ses lèvres. L'archéologue eu envie de l'embrasser.

Elle approcha ses lèvres à celle du jeune homme mais elle s'arrêta quelques centimètres près et recula, le visage rouge. Robin ne voulais pas, elle voulait qu'il soit réveillé pour qu'il lui répond. Elle allait se lever quand quelque chose la retenait par son poignet.

« - Zoro ?

- Tu as mal ? Demanda-t-il.

- Non, je vais bien. »

Robin rougissait en évitant le regard du sabreur. Zoro se leva en tenant toujours le poignet de la jeune femme.

« - Tu es rouge, tu n'as pas de fièvre ?

- N-non ! Je vais aller me reposer. »

Mais Zoro ne la lâcha pas et la regarda.

« - Dit moi tout ! Tu peux avoir confiance en moi. Dit Zoro.

- Je sais mais je euh ... ! Béguélliait-t-elle en rougissant toujours.

- Robin ... »

Elle baissa la tête. Le sabreur lui redressa et lui caressa la joue tendrement qui la fit rougit encore plus.

La jeune femme se sentit pousser des ailes et sur le coup de l'impulsion, elle plaqua ses lèvres contre celle de Zoro. Il fut surprit qu'il en ouvra grand les yeux, Robin recula vite.

« - Je suis dé.. ! »

Elle n'a pas eu le temps de finir de parler que les lèvres de Zoro se posèrent sur les siennes. Elle fut surprise à son tour mais y répond au baiser.

Le jeune homme la serra contre lui en mettant ses bras sur son bas du dos tandis que la jeune femme mettait ces bras derrière la nuque de Zoro. Ils prolongèrent le baiser en pénétrant leurs langues et s'enroulèrent entre elles.

Ils se séparèrent à cause du manque d'oxygène. Ils se regardèrent dans les yeux en restant coller l'un à l'autre.

« - Je t'aime. Dit Zoro.

Moi aussi ! »

Ils s'embrassèrent sans attendre une seconde de plus pendant un moment. Ils se décollèrent en manque d'oxygène. Robin rougissait en pensant que c'était un rêve, elle se pinça sous le regard surpris et interrogatoire de son amour. Elle sentit une petite douleur et se sentit rassurer, ce n'était pas un rêve. Mais des questions ne voulurent pas partit.

« - Je peux te poser des questions ? Demanda Robin toujours dans les bras de Zoro.

- Oui, vas-y.

- Tu m'aimes depuis quand ? Et pourquoi tu n'es pas venu me rendre visite à l'infirmerie ?

- Je t'aime depuis un certain moment et je te rendais visite mais tu dormais tous le temps. »

Robin souriait, elle était heureuse. Elle embrassa son beau sabreur en se disant ''merci mon rêve'' 

Manga x reader / Manga OSWhere stories live. Discover now