Merlin x Escanor : Peut-être une chance 2 (nanatsu no taizai)

35 1 2
                                    

Coucou ! voici la suite que tu as entendu longtemps, je suis vraiment désolée ! J'espère qu'elle te plaira ! Yuri5x

Bonne lecture !

Escanor repensait à ce baiser furtif de la semaine dernière au bal. Il n'avait rien tenté depuis, il se comportait toujours de la même façon avec sa bien-aimée, il se sentait trop faible et timide pour faire un pas de lui-même. Il lâcha un léger soupiré en se relevant face à son miroir.

- Regard moi ce corps tout faible ... Elle peut vraiment aimer un homme comme ça.

Il soupira à nouveau en tournant les talons pour se diriger vers la cuisine, il ne devait pas être en retard. Aujourd'hui, lui et ses amis avaient une mission, a cette pensée, il se mit à sourire. Il allait revoir Merlin et lui parlait mais il savait qu'au fond de lui, ça ne lui suffisait plus surtout après ce baiser.

Après son bon petit déjeuner, il se dirigea vers le bar de Méliodas d'un pas lent et pas décide savant déjà comment ça va se passer. À peine arriver devant l'entrer qu'on pouvait entendre la bonne humeur de ce lieu remplie de souvenir, il ouvra doucement la porte et se plaça à côté de King qui lui était près de Diane. Escanor avait bien remarqué leur rapprochement, d'abord tout le monde s'est rapproché sauf lui, il était heureux pour ses amis mais triste pour lui. Méliodas prit la parole qui fait couper les pensées de notre rouquin.

- On nous a relevé des disparitions suspectes vers le nord du pays et tous les chevaliers envoyer là-bas ne sont jamais revenus. On doit aller inspecter. Dit le blond.

- Tu penses savoir qui sait . Demande merlin

- Non mais on verra bien !

Le capitaine se met à sourire en donnant les coordonnées du lieu à la maman cochonne qui se mit immédiatement en route. Pendant tout le voyage, il ne dise pas un mot ce qu'il n'échappa pas à Merlin qui venait le voir.

- Stressé pour cette mission ? demande-t-elle avec un sourire tendre

- Ah ! euh n-non, ça va... bégaie-t-il surpris.

Il rougit légèrement en tournant un peu la tête gênée ce qui n'échappa à la dame qui se douta ce qu'il lui tourmente.

- Si tu as besoin de quelque chose, vient me voir. Dit-elle en retournant à sa place.

Il la regardait parti, il avait besoin de quelque chose mais avait-il le droit ? Le droit à ce bonheur ? Il alla boire une bonne bière pour oublier ces tourments à côté de chef.

- Alors ? C'était bien au bal ? Demande Méliodas en buvant sa bière.

- Aah euh o-oui, et toi chef ? Demande Escanor timidement.

- Oh oui ! Et on dirait bien que tu t'es fait plaisir avec Merlin !

Sur ces mots, le Lion de l'orgueil cracha le liquide qu'il était en train de boire puis se mit à le regarder tout rouge.

- Que-que quoi ?

- Je t'ai vu ! C'est le moment de foncer ! Crois-moi, je m'y connais en fille ! Dit-il en matant Élisabeth. Allez, à plus !

Il partit rejoindra sa bien-aimée sous le regard rouge et honteux de son compagnon qui avait toujours du mal à digérer la nouvelle. Il resta sous le choc pendant un petit moment puis il secoua sa tête et reprit ces pensées. Il se dit que maintenant que le chef l'a vu, il ne pouvait plus retourner en arrière. Bien sûr, les mots c'est plus simple que le faire.

Ils arrivaient devant une chaine rocheuse avec plusieurs entrés. Méliodas proposa de faire des petits groupes de deux et de chercher des indices ou des survivants. Les groupes se forment ; Méliodas avec Élisabeth et hawk, King avec Diane, Ban avec Élaine, Escanor avec Merlin. Les groupes font ils se séparaient dans différentes entrées.

Dans le groupe d'Ecasnor et Merlin, un silence se fut. Personne n'osait parler. Ils continuaient de marcher quand soudain un bruit sourd se fait retentir avec des cris. Nos deux personnages courent directement vers le bruit. Ils tombèrent nez à nez sur des Dragons Tyrans qui encerclaient des enfants.

Escanor se prit sa forme musclée et sortit sa hache, il commença à les attaquer sans aucune peur tandis que Merlin s'empressa de mettre ces jeunes enfants à l'abri. Le combat ne dura pas longtemps, il les élimina rapidement et sans aucun effort. Il les rejoignait en gardant sa forme.

Les enfants expliquaient qu'ils jouaient justes mais que les monstres les ont encerclés et ils ont fui ici.

- Je vois, peut-être que l'activité de l'homme les excite encore plus. Faut prévenir que pendant un moment aucun humain y rentre et on en discutera avec le roi. Dit calmement Merlin.

- Allons retrouver les autres.

La sorcière regarda son compagnon puis lui dit en souriant :

- Tu ne veux rien me dire pendant que tu es sous cette forme ?

Il la regarda un instant sans comprendre puis soudain toute cette pensée amoureuse revient dans son esprit. C'était maintenant ou jamais. Il se pencha vers sa bien-aimée en la regardant les yeux avec plein d'amour et de fierté. Il déposa un doux et sensuel baiser, ils restaient pendant quelques minutes les yeux fermés pour mieux le savourer. Les amoureux finissaient par se séparer par manque d'aire. Escanor reprit sa forme de base et devenait tout rouge et ne savait pas où se mettre surtout que les enfants les avaient vus.

- Tu sais, je t'aime avec ou sans ta forme. N'est plus peur et ai confiance en toi. Dit-elle en lui embrassant la joue puis commença à sortir avec les enfants.

Il était encore rouge mais il se mit à sourire, soulagé. Notre personnage peut enfin être heureux. Ils rejoignaient leur compagnon et la jeune femme dit ce qu'elle a vu et son avis.

- Bien ! Ramenons ces enfants et rentrons ! dit Meliodas. Hum ?

Il aperçut son ami heureux, il sourit à son tour et tout le monde rentra voir le roi. Depuis, il a fait beaucoup d'efforts pour rendre sa bien-aimée fière de lui mais attention à toi si tu la dragues pendant qu'il est là.

~fin~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 16, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Manga x reader / Manga OSWhere stories live. Discover now