-12-

10 1 0
                                    


1 week later : Friday.

Jungkook, Jimin, Namjoon, Taehyung et Nancy sont réunis autours d'un bon petit repas concocté par le frère et la soeur. Ils veulent annoncer quelque chose à leurs amis.

 Ils veulent annoncer quelque chose à leurs amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV NANCY:

Toute la bande est réunie et j'ai fais le choix de leur annoncer la maladie qui ronge mon corps et mon esprit. Taehyung à accepté ma décision, de toute façon il n'avait pas trop le choix de s'imposer. J'entame donc mon monologue.

-J'ai quelque chose à vous annoncer à tous et j'espère que vous ne me jugerez pas comme certains l'ont fait et que vous me soutiendrez quoiqu'il se passe. je jette un regard à Jimin qui lui m'écoute attentivement comme tous les autres. Depuis ma chère et tendre enfance, je suis atteinte d'une maladie qui attaque ma respiration ainsi que mes poumons, vous aurait donc compris que j'ai un oedème pulmonaire ce qui m'empêchera ainsi de faire du sport ce lundi même au bahut. J'ai souvent eu de faux amis qui se disaient "aimant" mais dès que je partais pour un séjour à l'hôpital il ne faisaient que circuler de fausses informations au sujet de ma maladie et me faisaient passer pour une fille atteinte de la  peste. Je vis Tae s'essuyer la joue avec le revers de sa manche, il avait les larmes aux yeux. Mais je pense pouvoir assez vous faire confiance pour pouvoir me dévoiler ainsi et que ceci reste secret. 

Je pu voir sur chacun de leurs visage une sorte de compassion et tristesse, comme si chacun d'entre eux avaient vécu l'histoire d'un instant mon parcours. Jimin se leva et vint se mettre à côté de moi et me tint la main.

-Il n'y à pas que ça, désolé Tae, il lui fit un clin d'œil , Nancy et moi avons une relation et je ne suis pas prêt de la lâcher, nous avons vécu casiment les mêmes choses et je suis apte à tout combattre avec elle, il se retourne vers moi et me regarde dans les yeux, avant de passer sa main sur ma joue, il vient chuchoter quelque chose à mon oreille, "et ça à jamais." 

Tout le monde nous regarde ébahi mais surtout Jungkook qui sert ses points, il n'a aucun souvenir de la soirée c'est normal qu'il ne soit pas au courant.

La fin du repas se passa donc dans une bonne humeur suite à toutes ces révélations, mais je sentais que Jungkook n'était pas avec nous, je me sens tellement mal pour lui...

End of the night:

conversation téléphonique

-Allô?

-Ouais c'est moi.

-J'avais bien reconnu ton nom sur mon téléphone chéri, qu'as tu Jungkook?

-J'ai envie de toi là maintenant Joy.

-J'arrive mon chou.

-Tu connais l'adresse, à toute.

Fin de l'appel téléphonique.

Non Jungkook ,n'a pas de petite amie, loin de là, il n'a qu'a Nancy dans sa tête, mais après cette annonce il à juste envie de penser à autre chose, baiser. Baiser pour oublier. Il se dirige donc dans sa voiture et pars en direction de sa maison, avec laquelle il n'arrive qu'en seulement quelques minutes. Il attend donc accoudé contre sa portière celle qui pourrait enfin s'occuper de lui physiquement.

-T'en à mis du temps. fit il d'un ton sec

-Désolée chaton j'ai du appeler mon conducteur perso

-Ouais cool maintenant avances et rejoint moi dans ma chambre.

[lemon, dites moi si vous le voulez  à part après.]

-Anw putain Nan- Joy.

-T'a dis quoi à la fin mon coeur?

-Ri-rien, que c'était bon merci d'être venue, tu peux repartir mes parents vont pas tarder. mentit-il.

Et ce fit la fin de leur ébats sexuels,sans aucun amour juste de la sueur et une partie de jambes en l'air, mais cela n'a pas suffit à Jk pour l'oublier, elle. Celle qui le fait sentir heureux, elle et son sourire ravageur qui en ferait tomber plus d'un.

 Celle qui le fait sentir heureux, elle et son sourire ravageur qui en ferait tomber plus d'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-----------------------------

Petit chapitre, mais les choses sérieuses vont commencer, préparez vous ehehe (petit rire diabolique tu connais).

𝕊𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥 𝕠𝕣 𝕞𝕠𝕣𝕖?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant