Chapitre 12

330 24 7
                                    

Chapitre 12 :

Point de vue Kwon Soo - Yun :

Je tombais dans le vide comme lorsque je suis tombée de cette grande échelle mais cette sensation ne s'arrêtait pas, tellement que je m'habitua à celle ci . Une voix résonnait dans ce vide . Une voix larmoyante mais pleine de force , elle déchirait mon cœur me rappelant la sensation que j'avais eu avec le petit garçon car ses mots était semblables à ce petit garçon

Soudain, mon corps ralenti signifiait la fin de cette interminable chute, mon corps se posa délicatement sur le sol . Lorsqu'il entra en contact avec celui ci, une immense douleur se propagea dans mon corps, ce qui me fit ouvrir les yeux d'un seul coup . Au dessus de moi, je découvris Yongguk qui m'avait pris dans ses bras . Il pleurait, ses larmes tombaient sur mon visage . Ses cheveux étaient toujours accrochés à l'aide de ma barrette, lui donnant un air enfantin . Il me serrait fort, déjà que j'avais du mal à respirer.Il répétait sans cesse ces mots

"Soo-Yun, pardon! Soo- Yun pardon ! Je ne t'ai pas protéger comme il le fallait, pardonne moi ! Soo-Yun ! Ne me meurent pas je t'en supplie ! Je ne veux plus te perdre ... "

J'avais l'impression d'être en plein rêve tellement sa voix me paraissait lointaine , mais la réalité repris le dessus . Ma tête me fit horriblement mal, je voyais tout les livres ainsi que leurs étagères tournés autour de moi . Mon corps était aussi douloureux, mes mains tremblaient énormément, mais moins que mon corps . Mon cœur lui me brûlait, j'avais l'impression que l'on n'y avait inséré des charbons ardents, cette sensation me faisait suffoquer . Je voulais à tout pris sortir de cette pièce qui me paraissait de plus en plus étroite 

Je me dégagea rapidement de ses bras, à contre cœur . Il me regardais de la même façon que l'on enlève une peluche à un enfant, ses yeux étaient humides, et quelques peu rouges . Je m'appuya sur une étagère, mon poids fit basculé quelques livres, qui tombèrent sur mon dos,mais malgré la douleur, je resta sur mes jambes vacillantes. Yongguk me questionna, si j'allais bien, si j'avais besoin d'aide etc... Ces multiples questions, même si elles venaient d'une bonne intention, elles ne faisaient qu'accentuer mon mal de tête . Je partis de la rangée où nous nous trouvions pour aller à la porte d'entrée et de sortie sous les appels de mon camarade de colle.

Sur le chemin, j'aperçus par les rares fenêtres de la bibliothèque que la nuit était tombé . Les garçons devaient s'inquiétés énormément, ils ne m'avaient pas vus de la journée et je ne leurs avait pas parler de mon heure de colle . J'étais arrivée à la fameuse porte, par chance, elle était ouverte . Avec la force qu'il me restait je l'ouvris puis je m'élança dans les couloirs du lycée pour enfin respirer l'air frais de l'extérieur . J'espérais secrètement au fond de moi qu'il ne m'arrive rien ici .

Le lycée était vraiment silencieux et sombre, la nuit lui donnait une apparence sinistre et effrayante . Apparence que je n'aurais jamais imaginée depuis tout les incidents qui m'y son arrivée ici . Dehors, la lune éclairait mon chemin comme un projecteur . Ma tête tournait toujours, je ne savais même pas si je prenais le bon chemin . Je frôlait de la main le mur à ma droite au cas ou j'avais besoin de m'y appuyer, ce qui arrivait souvent .

Le chemin était interminable, j'étais épuisée . Je me suis donc assise par terre, le dos appuyé contre le mur, les yeux fermés essayant d'apaiser mon mal . Quelques secondes après, je perçut un tintement de clochette suivi d'un miaulement familier . J'ouvris mes yeux, Yu était à mes côtés avec ses yeux rouges qui me rassurait tant . Je le caressa, bizarrement, ma main sur son pelage fit disparaître mon mal de tête . Ce chat est vraiment magique . Je me leva, difficilement mais j'y arriva . Je continua ma route sous les tintements encourageant de mon petit compagnon à poils marchant sur le mur à ma droite.

The Cherry Blossom Curse (B.A.P fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant