Chapitre 8

1K 28 0
                                    

Chapitre 8 :

Point de vue Kwon Soo Yun :

Jong Up entra dans la chambre, ils nous vus Dae Hyun et moi . Tout de suite ces yeux sont changèrent de couleur pour devenir vert fluo et des oreilles ainsi qu'une queue sont apparus . Il grognait comme un loup laissant apparaître des crocs pointues . Dae Hyun s'était éloigné de mon visage en affichant un sourire inhabituel sur son visage . Il se tourna ensuite vers Jong Up et lui dit d'un ton arrogant :

"Aller viens petit chien de la princesse . Comme c'est triste le petit Inu est tombé amoureux de sa maîtresse . Ahah !! Tu es pitoyable"

Je ne reconnaissais pas Dae Hyun . Je restais là contre le mur à regarder mon meilleure ami dire des choses dont je suis certainement sûr qu'il n'aurai jamais dit . Jong Up n'a pas pus se contrôler . Il se jeta la gueule grande ouverte sur Dae Hyun qui celui restai là, immobile, avec son sourire inhabituel . Je ne pouvais pas rester là à regarder mes amis s’entre-tuer . Je me leva et courra devant Dae pour le protéger . Je ferma fort les yeux, pendant quelques minutes je cru qu'il m'avait mordu mais non . J'ouvris mes yeux et vis que Jong Up était par terre tenus par Zelo et Young Jae . Him Chan s'approcha de Dae Hyun et avec son index il appuya sur le front du malade puis Dae s'évanouit dans les bras de son aîné .

"Calme toi Jong Up. Tu sais que Dae Hyun n'est pas lui même lorsque son pouvoir est actif . Soo-Yun il est l'heure que tu rentres chez toi maintenant et Zelo tu l'accompagne . "- ordonna Him Chan d'un ton froid

Je ne protesta pas tout comme Zelo . Je dis au revoir à tout le monde puis partis avec le maknae jusqu'à chez moi . Durant tous le trajet aucun de nous deux n'a osé parler. Arrivés devant chez moi , je remercia Zelo de m'avoir accompagné et lui souhaita bonne nuit . Il fit de même et repartit .

Chez moi je monta directement dans ma chambre je n'avais ni l'envie ni la force de manger mon repas qu'avait préparée ma nourrice . A travers la porte de ma chambre je pouvait percevoir le son d'une clochette . J'ouvris la porte et vu le chat au yeux rouges assis sur mon lit me fixant ,comme s'il m'attendait . Je fus surprise qu'il soit là et à la fois contente car pour une fois lorsque je rentrait chez moi quelqu'un étais là pour m’accueillir . Il cessa de me fixé se roula en boule, ce qui fit tinter sa clochette dorée , pour continuer sa sieste qu'il avait du interrompre à cause de moi .

Je partis directement dans ma salle de bain afin de prendre une douche . L'eau chaude me détendait et me fis oublié pendant quelques instants le souffle glacé de Dae Hyun sur mon visage . Je remarqua que l'endroit où il avait fait pression sur mes poignée était devenus violet .Ce qui me surpris car je ne savais pas qu'il possédait une telle force.

Après avoir finis de me doucher et de m'habillée , je retourna dans ma chambre . Le chat était encore là sur mon lit , entrain de s'étirer ce qui fit tinter sa petite clochette . Je me suis assise à ces cotés .

- Pourquoi est tu encore là ? Tu ne retrouve plus ton chemin ? Est ce que tu à un maître ? - lui demanda comme si il pouvait me répondre .

Je le caressa puis mon attention se reporta sur son collier . Peut être trouverais je le nom de son maître , l'adresse ou encore un numéro de téléphone ? Rien . A part cette fameuse clochette dorée , je m'amusa à la faire tinter entre mes doigts et remarqua une inscription au dos de celle- ci : YG

The Cherry Blossom Curse (B.A.P fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant