Chapitre 10

361 26 6
                                    

Chapitre 10 :

Point de vue Kwon Soo-Yun :

Mais comment cette arbre a pu arriver là ? Je ne me suis jamais fait tatouer ... enfin je crois. Je pris de l'eau dans ma main et déposa le liquide sur ma nuque , espérant que ceci n'était qu'une blague . Je frotta doucement au début puis remarquant que le dessin ne partais pas je frotta de plus en plus fort , jusqu'à en saigner . Mais même quand ma peau était devenue rouge écarlate à cause du frottements , on pouvait encore voir clairement l'arbre .

Je remarqua qu'au fur et mesure que les secondes passaient , les racines comme les branche de l'arbres prenaient de l’ampleur dans mon dos comme si l'encre du dessin pénétrait dans mon peau et entrait dans mes veines pour ne faire qu'un avec mon corps.

Je sentais en fond de moi , une force grandirent mais j'avais comme l'intuition que si elle prenait plus de place en moi, cela ne donnerait rien de bon . Pareil pour l'arbre dans mon dos .

Je répartis dans ma chambre , pour dormir. Yu s'était déjà endormi sur mon lit . Je me suis allongée a ses côtés et je m'endormis aussitôt que j'avais posée ma tête sur mon oreiller.

Pendant mon sommeil, je fis un rêve des plus banal . J'allais au lycée avec tout les garçons, il faisait beau . Une bonne journée . Puis le décor autour de moi s'était enflammé et les garçons avait disparus. Le ciel si bleu est devenu qu'un océan de flammes m'engouffrant dans les ténèbres . Peu importe ou je courrais les flammes m'encerclaient . La chaleur était tellement intense que j'avais l'impression que ma peau fondait . Je percevait des cris dans ses flammes, je voyais des corps s'effondrer et lorsqu'ils touchaient le sol . Ils s’évaporaient . J'avais des frissons malgré la chaleur insoutenable.

Je ne pouvais aller nul part, je pleurais mais mes larmes étaient stoppées dés lors qu'elles glissaient sur mes joues . Inconsciemment j'appelais dans ma tête :

Yongguk ... Yongguk ... Je t'en prie aide moi .... Viens vite ...

Je ne savais pas pourquoi je l’appelais lui et pas les autres . Je ne comprenais toujours pas . Je me recroquevilla sur moi même toujours en appelant mon nouveau camarade de classe . Bizarrement je pouvais voir mon reflet par terre comme ci je me trouvais sur un lac , paisible et noir malgré les flammes qui dévastait sa surface . Lorsqu'une de mes larmes tomba dans le lac , je vis mon reflet me sourire et ce lever toujours dans l'eau . Mon reflet ne fis qu'un seul pas que les flammes furent souffler pour ne laissant aucune trace .

Soudain je vis une main sortirent du lac . C'était la mienne ... enfin celle de mon reflet dans l'eau . Sa main était magnifique , translucide et si fragile . Je pris sa main dans la mienne puis elle me tira avec dans l'eau froide . Je ne paniquais pas au contraire , j'était apaisée . Je ne savais pas si c'était grâce à "moi" où grâce à toute cette eau qui m'entourait . Après m'avoir enfoncés quelque mètres dans le lac , elle lâcha ma main .

Je n'arrivais plus a respirer depuis que le contact de nos deux mains avait cessé . J'essayais tant bien que mal de retourner a la surface mais rien a faire je coulais . J'avais fermée mes yeux pour ne pas affronter ma mort dans mon rêve qui était si réaliste . Puis j'entendis une douce voix grave résonner dans ma tête:

Ouvre les yeux Princesse ... Je suis venu te sauver...

J'ouvris les yeux, et vis en face de moi, un homme vêtu tout de blanc . Il avait des cheveux noir, un peu long . Un sourire étincelant au lèvre . C'était le garçon de ma vision .Je ne pouvait toujours pas voir son visage, mais il m'était familier . Il brillait . Il était la seule source de lumière dans ce lac si sombre et froid . L'homme mystérieux ouvrit ses bras et je voulais tellement le rejoindre , c'était comme ... vitale . Je devais être a ses cotés . Mais malheureusement je n'arrivais toujours pas à nager et je m'éloignait de plus en plus rapidement de lui . J'avais un trou dans mon cœur à présent car je n'avais pas réussi à le rejoindre . Je pleurais et referma mes yeux .

The Cherry Blossom Curse (B.A.P fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant