Chapitre 16

190 14 4
                                    

Je vis que ma question l’avais laissé perplexe et surtout l’avais choqué, mais je le voulais tellement. Elle réfléchit pendant une minute. La minute la plus longue de toute mon existence d’Ookami… Mes oreilles attendaient désespérément ce ‘ non’ mais mon cœur ne cessait d’espéré ce ‘oui’.

-«  Je … C’est que … Je suis d’accord … »-finit elle par dire.

Je n’arrivais pas à y croire ! Je me trouvais au paradis !! Je souriais niaisement et la pris même dans mes bras dans un élan euphorique. Je remarquai même qu’elle ne m’avait pas repoussé peut –être sous le choc de mon geste mais en tout cas j’étais sur un nuage. Je savais exactement ce que je me devais de faire tout le long de cette semaine en sa compagnie : Il faut absolument qu’elle se souvienne de moi ! 

Chapitre 16 :
Point de vue Bang Yongguk

Je n'ai pas réussi à dormir ne serais ce qu'une minute entière. Pourquoi ? Oh ... La raison est bête et simple. Soo-Yun. Juste le fait de savoir qu'elle se trouve dans la même maison que moi me perturbe ...

J'aimerais tant la serrer dans mes bras ... Mais je dois me contenir ... Et dire que j'avais acheté cette maison dans l'optique d'y vivre avec elle mais tout mes projets sont tombés à l'eau puisque pour elle je ne suis que son 'ami'.

Je me levai de mon lit puisque étant bien réveillé depuis déjà un bon moment. Et décidai de me préparer pour cette journée que sera très longue puisque j'avais prévu tellement de choses à faire et je ne voulais pas être pris par le temps.

-------------------------------------------------------------

J'étais enfin prêt pour cette journée même si il n'était à peine que 6h du matin. Je descendis en essayant de faire le moins de bruit possible. En bas de l'escalier je ne pus m'empêcher de fixer la porte de sa chambre .... Je m'approchais de celle-ci et touchait le bois blanc de la porte puis laissa tomber ma main le long de mon corps ... 

Soo-Yun ... Pourquoi me torturer ainsi ? Pourquoi m'avoir oublié alors que je vis constamment dans le passée ? 

Je me ressaisis et partis dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner. Mais j'oubliais le bazar que j'avais laissé hier, c'est à dire les bouts de vaisselles éparpillés sur le sol donc avant de cuisiner je devais surtout faire le ménage ... La Barbe je suis nulle dans ces deux trucs. Je me mis donc à la tache en ayant un seul but: la voir sourire en goutant ce que je vais lui préparer. 

---------------------------------------------------------------------------

-« Finis »- Dis je enfin. 

J'avais passé une bonne heure à préparer un petit déjeuner. Je ne dirai pas loin de là qu'il était digne d'un grand palace mais il avait une bonne tête. 

Je disposais tout mes plats qui se résumaient à des pancakes, un fondant au chocolat, des toasts, des œufs aux plats, des crêpes et j'en passe. Allant du salé au sucrée, ne sachant quoi elle préférait déjeuner. Par contre j'avais laissé derrière moi un carnage dans la cuisine ... Je m'apprêtais à ranger quand je la vis dans l'embrasure de la porte encore un air endormie sur son visage. 

Soudainement ces yeux s’ouvrirent en grand et elle fut prise d'un fou rire incontrôlable, la pliant en deux et la faisant pleurer... Et je compris pourquoi ... Ma tenue était comment expliquer cela ... très féminine. J'avais un bandeau dans mes cheveux et un tablier rose à dentelle et à pois blanc ne trouvant pas celui que j'avais habituellement. 

The Cherry Blossom Curse (B.A.P fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant