Chapitre 11

356 28 3
                                    

Chapitre 11

Point de vue Kwon Soo-Yun

Him Chan me tendis un verre d'eau que je m'empressa d'avaler . Il était une heure du matin . Je tremblais encore . Je ne voulais pas m'endormir de peur de refaire ce rêve atroce si s'en était un . Him Chan se leva, mais je tira sa manche pour qu'il reste . Je ne voulais pas qu'ils s'éloignent de moi . Leurs présences me réconfortaient .

- Euh ... Vous pouvez rester cette nuit s'il vous plaît ?- demandais je en fixant l'eau dans mon verre , embarrassée .

Il esquissa un sourire , hocha la tête et caressa ma tête affectueusement . Je me leva car rester dans ce lit me rappelait trop de mauvais souvenir mais me lever d'un seule coup fus une mauvaise idée . Je fus prise d'un vertige incroyable qui me fis trébucher mais ils accoururent tous pour me rattraper . Je ricana

- Vous savez, je suis pas faite en verre non plus pour que vous me protégez comme sa- leur dis je en riant.

- C'est vrai, mais le mieux c'est que tu reste allongée dans ton lit , Princesse . Pour les chambres ne t'inquiète pas je connais le chemin.- déclara Him Chan en me souriant et m'allongeant dans mon propre lit

Comment savait il que j'allais lui faire visiter les chambres? et surtout : Comment se fait il qu'il connaisse chemin ?

Tout sa est bien étrange mais je me tus et m'allongea dans mon lit .

Sa devait faire cinq minutes que j'étais là dans mon lit à m'ennuyer tandis que les garçon faisaient la même chose mais debout . Dae Hyun en eu marre et rompis ce silence hostile .

- Jae on lui fait notre petit tour ? - demanda t il à son ami un sourire au lèvre

- Oh! Je vois ce que tu veux dire ! Allons y Dae - répondis le jeune garçon lui aussi un sourire au lèvres .

Soudain tous les garçons se mirent a rire tandis que moi je les dévisageai depuis mon lit . Je ne le fis que quelques secondes . Mon attention se concentra sur Dae Hyun . Il ferma ses yeux, leva ses mains doucement dans les airs . Ses cheveux prirent petit à petit une teinte blanche comme la neige . Puis des petits nuages blancs apparurent dans ma chambre , mais ils devinrent rapidement gris . Ensuite mon attention se reporta sur Young Jae . Sur sa tête était apparus deux oreilles de renard couleur ambre et dans son dos on pouvais voir trois queues de la même couleur bouger toutes ensemble. Ses yeux étaient d'un orange hypnotisant . 

Tout d'un coup des flocons apparurent dans la pièce , reportant mon attention sur mon meilleur   ami. Au départ  il n'y en avait que quelques uns puis de plus en plus au fil des minutes . C'était magnifique . Dae Hyun avait ouverts ces yeux , ils avaient changés de couleur comme ceux de Young Jae mais ils étaient encore plus hypnotisant que ceux du renard . Ils étaient gris très clair , c'était encore plus beau que la neige . Sous cette neige , Dae Hyun avaient l'air d'être une toute autre personne . Son visage respirais la joie de vivre . Le voir comme sa me fit chaud au cœur , tellement que je versa une larme mais en tombant elle devins un flocon à son tour .

Mais ce flocon fondu vite grâce à Young Jae qui avait fait apparaître des flammes qui dansaient dans les paumes de ses mains . Les flocons , plus l'eau qui devenaient devinrent vite de la vapeur grâce à ses flammes . Zelo et Jong Up était aussi en admiration devant ce spectacle comme deux enfants devant un magasin de bonbons . 

- Regarde Yunnie moi aussi je sais faire des choses comme eux ! - dis Zelo en sautant à mes cotés . 

Il ferma à son tour ses yeux marrons , puis les rouvris . Il étaient maintenant de couleur bleu cyan, à couper le souffle de n'importe qui . Des oreilles et une queue de tigre blanche sont apparus , elles étaient parsemées de rayures bleu . Il était encore plus mignon . 

The Cherry Blossom Curse (B.A.P fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant