four

500 54 29
                                    


( 19 : 46 )

               Jinyoung enfila son long manteau, vérifiant à plusieurs fois qu'il avait bien ses clefs et son porte-feuille dans ses poches. Tout était prêt, il n'avait plus qu'à sortir. Wonpil venait de lui envoyer un message pour lui dire qu'il était devant la maison. Il regarda Jaebum descendre des escaliers après avoir été changer la couche de Yugyeom qu'il tenait à présent dans ses bras. Il s'approcha d'eux.

"Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste ?"

Jaebum leva les yeux au ciel puis lui adressa un doux sourire. Il posa sa main libre sur l'épaule de son colocataire et lui assura que tout allait très bien se passer.

"Si jamais quelque chose se passe mal tu m'appelle et-

— Allez file avant que je ne change d'avis." Le coupa Jaebum en souriant et en accompagnant ses paroles d'une petite claque sur les fesses de Jinyoung.

Ce qui fut un geste anodin et puéril pour Jaebum fût tout autrement aperçu par Jinyoung. Les joues de celui-ci s'empourprèrent et il bafouilla un « bonne soirée » à son ami avant de quitter la maison avec précipitation, laissant à présent Jaebum seul avec les deux enfants.

Ce dernier soupira. Son cœur commençait déjà à s'emballer.

A vrai dire il avait forcé Jinyoung à sortir car depuis la garde plus qu'involontaire de ces bébés, le plus jeune n'avait cessé de s'en occuper pendant que lui travaillait au studio. Il voulait que son ami s'accorde du temps libre, et cela avait semblé être la parfaite occasion. Il lui fallait un peu de repos, le compositeur lui devait bien cela. Cependant, cela signifiait aussi qu'il se retrouvait seul avec les deux bébés. Il portait toujours Yugyeom dans ses bras et était bien content que Kunpimook dorme. Il n'aurait jamais put s'occuper des deux en même temps.

Il prit entre ses deux mains Yugyeom, qui laissa échapper un petit rire en se sentant soulevé dans les airs. Jaebum sourit tendrement au bébé avant de le reporter à un bras comme il le faisait précédemment. Il marcha un peu avec lui dans le salon, faisant bien attention à ce qu'il ne tombe pas.

Pendant ce temps, il laissa son esprit divaguer. Il pensait à la fin de la semaine et au fait qu'ils allaient emmener les deux résidents temporaires à l'orphelinat, il pensait à son album et à une nouvelle chanson qui naissait dans son esprit depuis quelques jours.


( 19 : 57 )

Jinyoung était à présent dans la voiture avec Wonpil. Ils étaient seuls, car la petite copine de ce dernier était déjà sur les lieux de la fameuse fête, peut-être même déjà alcoolisée qui sait ?

Tout était très calme, trop calme, dans le petit habitacle. Wonpil ne semblait pas enclin à la discussion et Jinyoung ressassait dans sa mémoire la petite claque sur les fesses qu'il avait reçu, ce qui le fit rougir à nouveau.

Le propriétaire de la voiture décida finalement d'allumer la radio pour combler ce silence des plus dérangeant.

« ... j'en suis sûr. Et comme promis, aujourd'hui sur Busan Radio nous accueillons Choi Naneun, une artiste locale qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre aujourd'hui... »

Jinyoung, l'esprit toujours ailleurs, se mit à admirer le paysage défiler à la fenêtre, n'écoutant déjà plus vraiment la radio. Les maisons résidentielles commençait peu à peu à faire place aux immeubles, au fur et à mesure qu'ils approchaient le centre ville.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 16, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

BABY BOOM - jjprojectWhere stories live. Discover now