two

767 66 27
                                    

( 04 : 29 )

          Jinyoung se laissa lourdement tomber sur le lit, sans aucune force ni conviction. C'était la troisième fois cette nuit qu'ils étaient réveillés par les pleurs d'un des bébés, et parfois même les deux. Là il venait de nourrir Yugyeom, qui s'était presque aussitôt endormi. Kunpimook, ou Bambam comme il avait décidé de l'appeler, n'avait, heureusement pour lui, pas décidé de se réveiller.

Il se glissa lentement sous la couverture, prenant soin de ne pas réveiller Jaebum. Ce fut un effort inutile puisque celui-ci était déjà éveillé. C'était seulement leur deuxième nuit en leur compagnie et ils étaient déjà à bout de nerfs.

"La prochaine fois, laisse-moi y aller Jin-ie..., marmonna-t-il d'une voix si rauque qu'elle en arracha quelques frissons à Jinyoung.

Non hyung, demain tu dois aller au studio avec ton client, tu dois dormir."

Jaebum grogna un instant, pestant sûrement contre Jinyoung avant de le tirer vers lui en rigolant légèrement. Il le serra dans ses bras, calant la tête du plus jeune sur son torse. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible s'apparentant à : « Alors dors toi aussi... » avant de s'endormir à nouveau. Jinyoung se retrouva bloqué dans ses bras, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps. Il ferma les yeux, un petit sourire dessiné au coin des lèvres et s'endormit peu de temps après.

( 09 : 05 )

          Le réveil fut bien compliqué pour Jaebum. Il avait très mal dormi toute la nuit et en plus de cela, il devait se réveiller tôt. Il avait rendez-vous à dix heure trente au studio.

Prenant soin de ne pas réveiller Jinyoung lorsqu'il défit son emprise de lui, il attrapa quelques vêtements à la volée dans son armoire et sortit de la chambre sans faire de bruit.
Étrangement, son premier réflexe fut d'aller voir les deux bébés. Il ouvrit délicatement la porte et s'approcha du lit à pas de loup. Kunpimook était réveillé et commença à s'agiter dans tous les sens lorsqu'il aperçut Jaebum. Ce dernier le prit dans ses bras et grimaça lorsqu'il sentit une odeur déplaisante. Il emmena le bébé dans la salle de bain et changea sa couche avec beaucoup d'attention. Il essaya de tout bien faire et lorsqu'il se déclara satisfait, il descendit avec le petit dans la cuisine où il lui prépara un biberon. Il le berçait doucement en attendant que le lait soit tiède et lorsque ce fut le cas, il porta le biberon aux lèvres du petit. Jaebum fit lentement le tour de la cuisine puis du salon, toujours attelé à nourrir Kunpimook qui semblait calme.

Jaebum lui fit faire un petit rot et l'emmena pour le recoucher lorsqu'il aperçut qu'il s'était rendormi dans ses bras. Il  se prépara alors en vitesse et prit un petit déjeuner sur le pouce. Il attrapa un petit post-it où il griffonna quelques mots avant d'attraper ses clés à la volée et quitter la maison.

( 10 : 01 )

Jinyoung se réveilla à son tour, les yeux bouffis. Il se les frotta dans l'espoir d'effacer les dernières vapeurs de cette nuit un peu trop agitée à son goût. Il avait cela dit bien dormi, si l'on ne comptait pas ses nombreux réveils. Les bras de Jaebum avait été une véritable forteresse chaleureuse dans laquelle il s'était senti en sécurité.

Il se tira hors du lit, non sans regrets avant de s'habiller et de sortir de la chambre. Il passa voir les deux bébés qui dormaient toujours profondément et il finit par se rendre dans la cuisine où il se prépara un copieux petit déjeuner. Il arracha le post-it collé sur le frigo et le lut attentivement.

BABY BOOM - jjprojectDär berättelser lever. Upptäck nu