-8-

19 2 0
                                    


Le jour de l'exposé:

Nous venons d'arriver au lycée avec Tae et Namjoon avec un peu de retard parce que j'ai eu du mal à me réveiller, j'ai bizarrement trop bien et trop dormi. J'arrive donc jusqu'à ma classe essoufflée, sous le regard amusé des filles populaires.

-"Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retard, cela ne se reproduira plus."

-"Allons bon, va t'asseoir Nancy, ça arrive à tout le monde."

La matinée se déroula assez rapidement aux cotés de mes acolytes, je commence d'ailleurs que je commence à bien apprécier, ils sont assez drôles et ont beaucoup de répartie c'est ce qui m'a le plus étonnée car si on s'en tient aux stéréotypes de cette école, les gars populaires sont juste beaux, rien de plus côté intelligence. J'ai été donc agréablement surprise.

-"  Donc Jungkook après les cours tu emmène Nancy chez moi, avec toi bien sur. On a décidé ça hier." fit Jimin tout sourire.

-"Vous en avez parlé quand? J'ai jamais été là quand vous en avez parlé."

-"Normal c'était par snap imbécile." Jimin fit une tape sur la nuque de Jungkook.

-"COMMENT CA? Donc Nancy, tu parles au nain mais moi tu ne m'ajoutes même pas en retour et tu lis encore moins mon message?"

-"J'ai vu que tu m'avais ajouté ce matin, mais comme tu l'a vu j'étais en retard, désolée kookie, promis je t'ajoute chez "le nain"."

On explosèrent tous de rire, un peu moins Jimin, mais c'était assez agréable. C'est moi ou Jungkook aurait fait son jaloux, aha.

La dernière heure de la matinée se fit entendre, j'ai eu Sciences et je me suis mise avec Jin, Jungkook tira d'ailleurs la gueule, il était tout seul et à recalé une dizaine de filles. Il a voulu montrer son côté solitaire, j'ai ris silencieusement.

La fin du cours:

-"J'hésite à te laisser toute seule au lycée et ne pas t'emmener avec moi chez Jim", tu n'a même pas pensé une seconde à te mettre avec moi."

  Je lui fit un clin d'oeil et je commençais à partir quand la main de Jungkook me pris le poignet.

-"Je vais pas te laisser, attends moi."

C'est ainsi que nous faisons tout le trajet du lycée à la maison, pardon la villa de Jimin. Qui celui-ci n'était même pas là pour nous accueillir, je vis donc Jungkook sortir son trousseau de clef et ouvrit la porte.

-"Jimin et moi sommes comme des frères, donc il a les clef de ma maison et moi de la sienne."

On monta donc dans la chambre de Jimin, et mes petits yeux détaillèrent celle-ci avec insistance. Jungkook lui était en train de me fixer, j'étais plutôt en train d'admirer sa chambre elle faisait clairement rêver, même si je suis dans cette école je n'ai clairement pas les mêmes moyens que tout ses richou.

-"Elle est super mignonne...MERDE J'AI PARLE A VOIX HAUTE. Oublies tout de suite ce que je viens de te dire, je parlais de la chemise derrière toi." fit un Jungkook tout intimidé

-"Euh, sinon il t'a dit quoi Jimin pour aujourd'hui?"

-"Qu'il devait aider sa tante, pourquoi il m'a menti?"

 "Ah il t'a pas racon-"

-"Yo j'suis là, déso ça à pris du temps!" dit Jimin en me faisant un eyes contact.

Mince j'ai rougis... On se mit donc à rigoler et Jimin nous avait commandé des pizzas pour le midi, c'était super bon. L'après-midi c'est bien passé, je me suis assez rapproché d'eux, on a beaucoup de points en commun et on aussi bien avancé sur notre exposé.
-« Bon les gars j'vais y'aller je pense, j'dois faire pleins de choses chez moi. » fit-je blasée, j'ai vraiment apprécié ce moment et j'voulais le prolonger un maximum mais le devoir m'attends chez moi.
-« Laisses nous te raccompagner au moins, j'ai ma voiture au garage, Jungkook, tu viens avec nous? »
-« Non je t'attends ici, j'peux dormir chez toi ce soir? La flemme de rentrer. »
-« Aucun soucis, attends moi. »

Je descends donc au garage derrière Jimin. Il me fait signe d'entrer dans son énorme 4x4, ce que je fais de suite. Je lui donne mon adresse et me dis qu'il connaît déjà la route, louche.
-« Je ne te piste pas t'inquiètes, je connais juste le coin, tu m'indiquera ta maison. »
J'acquiesce et il démarre, le trajet se fait dans le silence, pas gênant ni désagréable. Je le surprend des fois à me regarder lorsque j'ai la tête tournée, il rougit aussitôt, trop mignon pour un badboy.
-« On viens d'arriver dans le coin, t'habites vers où ? ».
-« Si je me souviens bien, toujours tout droit et ensuite tu tourne à droite. »
-« Ah oui tu es nouvelle c'est vrai, si tu veux j'peux te ramener le soir après les cours? »
-« C'est gentil mais Tae me ramène déjà. »

-« Ah oui euh ton frère, d'ailleurs je suis invité chez toi avec tout le groupe histoire de jouer et bouffer comme des porcs, c'est ce week-end, tu voudras te joindre à nous? »
-« Pourquoi pas, je verrai sur le moment, mais si je suis là, tu me calcules hein. »
-« Si je viens c'est pour découvrir ta maison et découvrir ton univers, même si au départ c'est pour connaître plus ton frère. »

Je rougis à ce que je viens d'entendre, il est vraiment mystérieux comme garçon.
-« C'est là. »
-« Bon et bien à demain Nancy, on pourra parler ce soir par snap? »
-« Évidemment, merci Jiminie. »

Je me penche vers lui et lui fait un bisous sur la joue, je n'ai pas le temps de voir sa réaction que je sors rapidement de la voiture lui faisant un signe de la main.

 »Je me penche vers lui et lui fait un bisous sur la joue, je n'ai pas le temps de voir sa réaction que je sors rapidement de la voiture lui faisant un signe de la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Jimin dans la fan fiction se sent littéralement comme ça.)
Je ne sais pas ce qui vient de m'arriver, mais j'avais envie de faire ça. Je rentre dans ma maison ,dépose mon sac de cours et me déchausse.
Je m'apprête à monter les escaliers quand une voix m'interpelle:

« Je peux savoir où tu étais, Nancy? » me fit Tae d'un ton grave.

➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰1022 mots, chapitre assez long j'espère qu'il vous plaira, je pars en vacances pendant une semaine j'essayerai de poster mais sur tel ça sera un peu compliqué, bisous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
1022 mots, chapitre assez long j'espère qu'il vous plaira, je pars en vacances pendant une semaine j'essayerai de poster mais sur tel ça sera un peu compliqué, bisous.🌹

𝕊𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥 𝕠𝕣 𝕞𝕠𝕣𝕖?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant