Chapitre 42

242 14 15
                                    

Plagg toujours extrêmement anxieux après la discussion qu'il avait eu avec sa petite amie s'était précipité dans le bureau de maître Fu pour lui faire part de ses craintes . Ce dernier était justement entrain de consulter quelques archives pour essayer de savoir d'où pouvait venir la menace .

« J'écume les archives depuis une bonne heure déjà mais rien , rien dans tous ces noms et visages ne me paraît suspect. » , souffla le vieillard en balançant un dossier sur son bureau .

« Je ne voudrais pas vous offensez maître mais ... vous êtes quelqu'un de foncièrement bon . Comment sauriez vous distinguer une bonne personne d'une mauvaise . Vous n'avez pas le coup d'œil qu'il faut pour analyser ce genre de dossier . »

« Le problème est que toi non plus tu n'as aucune compétences dans ce domaine puisque tu es un éternel pessimiste . Si on t'écoutait tout ce carton serait truffé de coupable . Et je sais bien que se n'est pas le cas . D'ailleurs , tu voulais me parler de quelque chose ? »

« Oui , j'ai parlé à Tikki de notre réunion avec Nooroo . Mais dès que je lui ai fais part de nos soupçons elle c'est tout de suite braquée . Elle ne veut vraiment pas pactiser avec Nooroo » , soupira le noiraud .

« Je comprends totalement sa réaction . Mais il faut qu'elle sache que sur ce coup là on est obligé de faire avec . »

« Je le sais , c'était pas vraiment une question . Mais celle là en est vraiment une . Que faisons nous pour les battles et les rencontres ? La date de la deuxième série arrive à grand pas. Devrions nous tout annuler ? »

« Non ! On ne va pas céder à la psychose . Il faut montrer à cette personne que nous n'avons pas peur . Que nous ne flancherons pas face à elle ! »

« Bien dit maître ! »

« Je continue mes recherches . Toi pendant ce temps appel Nooroo pour l'avertir de ton arrivé . Il est temps que vous mettiez en place un plan d'action . »

« Très bien » , et sans rien ajouter de plus Plagg prit congé .

~~~

« Arrête  Mari' t'es pas sérieuse ! » , s'exclama Nino les étoiles pleins les yeux .

« C'est un cadeau de ma part et celle d'Adrien ! On savait bien que ça allait te faire plaisir ! », sourit la jeune fille en tapotant l'épaule de son ami qui frémissait de joie .

Quand tous le monde fut rentrée chez soit , se promettant de se retrouver le lendemain pour une partie de lazer game . Adrien et Marinette avaient traîné Alya et Nino vers le vélodrome de Paris où Nino laissa exploser sa joie en comprenant qu'il allait faire quelque tour dans un bolide . C'était juste un événement sans précédent.

« Mais je m'excuse d'avance Nino , je serais aussi de la parti , un vieil ami à moi m'a défié à la course , donc nous serons trois sur la ligne de départ . » , dit Marinette réellement navrée . Sous les yeux de merlan fris des deux garçons de la petite bande .

« Depuis quand fais tu ce genre de course ? » , s'enquit Adrien , franchement impressionné .

« Depuis deux ans tout au plus . Bon trêve de bavardages . Viens Nino on va se changer aux vestiaires . Pendant ce temps vous pouvez aller prendre des rafraîchissements . » , dit elle à Alya  et Adrien qui hochèrent vigoureusement la tête .

À suivre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Miraculous LadyDance [correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant