Chapitre 8

1K 70 30
                                    

Des hurlements stridents s'échappaient du studio d'entraînement treize . Celui attribué au duo "Lady Noir " . Le Bulleur et LadyWifi qui passaient par là ricanèrent en entendant la voix de Tikki hurler à s'en détacher les cordes vocales pendant que Chat Noir essayait tant bien que mal à se justifier : « NON ! NON ET NON s'en est trop tu le fais exprès ou quoi tu crois qu'on en a pas marre de rester sur une figure de Merde pendant deux heures déjà. »

« Mais c'est pas ma faute, c'est l'autre coccinelle là elle fait chier à appuyer trop fort sur mon torse » , se plaignit  le chat .

« Je te préviens commence pas à rejeter la faute sur moi c'est pas ma  faute si t'es un incapable doublé d'un imbécile sur patte »

« T'es qu'une chieuse tout d'abord t'assumes pas tes erreurs » , il croise les bras sur son torse et la jeune fille devant lui t'appelles rageusement du pied .

« Mais quelles erreurs c'est toi qui arrive pas à rester debout plus de deux secondes» , elle grognait .

« Tu pèse une tonne tu devrais faire un régime» , se défendit il même si son poid ressemblait étrangement à celui d'une plume.

« ROH TU M'AGACES » , elle sortit du studio en claquant violement la porte elle couru de toutes ses forces vers la loge où elle se changeait et reprit ses affaires avant de s'enfuir du Miraculous telle une voleuse Tikki reste bouche beeh devant la porte qui a calqué , Plagg secout la tête désapprouvant le comportement de son élève pendant que se dernier était allé s'assoir un peu plus loin . Cette fille est complètement tarée elle a du répondant mais il a la haine contre elle . Pourquoi ne peut elle pas juste être simple comme les autres qui sont passaient avant elle non elle est obligée d'être différente d'être spécial .

Deux son côté Marinette marché rageusement , elle frotte les contours de ses yeux pour enlever cette maudite peinture rouge , il est agaçant Chat noir est un grossier personnage . Elle regrettait beaucoup son partenaire de danse Classique Adrien le beau Adrien Agreste super cool toujours joyeux et très respectueux . Il rit beaucoup et ne se prend jamais la tête tout le contraire du matou arrogant qui jacasse sans arrêt . Marinette s'arrête devant le café qui lui serre présentement d'alibi . Elle sort son portable pour appeler Alya mais cette dernière ne répond pas au 4 ème apelle l'asiatique laisse tomber en soupirant fortement . Il est 20h30 et le seul moyen de rentrer chez elle est le métro espérons qu'elle ne se fasse pas attaquer ...》

À suivre ...

 Miraculous LadyDance [correction]Där berättelser lever. Upptäck nu