Chapitre 10

1.1K 74 60
                                    

Pdv Marinette

Aujourd'hui était le deuxième d'entraînement pour le grand battle contre les élèves du Papillon . Marinette avait fini sa journée de cours et comme la veille ses amis partirent une nouvelle fois ensemble . Elle trouva cela vraiment louche mais pour l'instant ils n'étaient pas sur son dos donc elle pouvait tranquillement aller jusqu'au Miraculous et cela sans se faire repérer . Cette fois ci , elle décida de prendre le bus en disant à Amélia qu'elle devait aller chez un camarade de classe pour finir un exposé ce qui avait été soldé par des soupira et des regards outrés . C'était la deuxième fois qu'elle ratait son cours de basket qu'elle prenait avec ses amis mais elle n'avait tout simplement pas le temps .

Elle entra dans le grand établissement et rejoignit Tikki dans sa loge mais cette dernière n'était pas encore là . Elle opta alors pour un débardeur à pois et un short noir , elle mit ses basket et peinturlura de rouge son visage avant de sortir avec sa bouteille d'eau . Puis , elle rejoignit le studio treize ou elle vit Tikki , Plagg et Chat Noir penchaient sur l'ordinateur :

« Heu ... que faites vous ? »

« On choisit une autre chanson », répondit Tikki .

« Pourquoi ? »

« Parceque ! Arrête de poser des questions inutiles, ça devient agaçant » , répliqua le Chat .

« Oh toi ne commence pas » , Ladybug fronça les sourcils et plissa les yeux .

« Oh non M'Lady je ne commence pas je termine » , Chat Noir sourit et de sa démarche féline rejoignit Ladybug et la colla contre la porte qu'elle avait refermé plutôt .

« Quoi ? Que ne veux-tu ?» , il s'approcha de son visage et lui chuchota à l'oreille .

« Excuse  moi ma belle pour tout » , un sourire dégoûté déforma le visage de la jeune fille . Elle leva la main , Chat Noir ne sembla pas comprendre et elle l'abattu sur la joue du blond . La claque résonna dans toute la pièce Tikki et Plagg ouvrirent grand la bouche et le danseur cligna plusieurs fois des yeux .

« On est quitte chéri  » , elle lui sourit et lui claqua un bisous sonore sur la joue avant de rejoindre les kwamis auprès de l'ordinateur .

« Mais t'es malade », hurla Chat Noir après avoir quitté son état de choque .

« Non je suis moi et puis il faut avouer que tu l'as bien mérité celle là » , répondit la jeune fille en tapant sur le clavier de l'ordinateur .

« Heureusement , pendant deux secondes j'ai pensé que vous alliez nous faire des bébés » , souffla Plagg rassuré .

« Wow tu me sous estime  vraiment Plagg cela me vexe profondément»  , répliqua la danseuse .

« Bon comme vous avez réglé vos différents on peu continuer » , suggéra Tikki en se massant le crâne .

« Oui biensure »

« Non non ! On a rien réglé, cette tarée ma giflé je pense que tu as vrai un problème d'ordre psychologique ma pauvre » , s'énerva Chat Noir .

« C'est toi le psychopathe et dérange sexuel donc fais pas chier et viens choisir la chason » , s'exclama la coccinelle .

« Tu m'as l'air bien stressé M'Lady viens on va faire un tour dans ma loge je vais te calmer » , un sourire pervers orna  le visage du blond pendant qu'il observait   l'asiatique .

« Mais qu'est ce que je disais ! Gardes tes réflexions douteuses pour toi et tes conquêtes merci bien » , pendant plus de dix minutes les professeurs comme les élèves se cassèrent la tête à chercher une chanson qui pourrait remplacer l'ancienne et c'est la perceverance de Plagg qui paya le plus .

 Miraculous LadyDance [correction]Onde histórias criam vida. Descubra agora