Les Anges Qui Passent

566 20 1
                                    

Pdv Nico
Après mon vol d'ombre dans la piscine et ma quasi-noyade je me suis effondré aux pieds de Will et fit un mauvais rêve. Je me suis réveillé par Will qui hurlait mon nom . J'ai fais une mini crise de panique et nous sommes rendu la. Je mit mon casque et Will mit le sien il démara et j'embarquai en arrière de lui . Je m'accrochai à son torse me collant le plus possible à lui. Percy, Frank, Jason , Magnus et Léo nous suivais dans leur voiture avec leur petite copine respective et pour Magnus son petit copain. Je m'endormis contre le dos de mon Sunshine que je ne partagerai pour rien au monde.
- Nick. On est à la maison. Une voix me réveilla .
J'ouvris les yeux doucement et descendis de la moto pour me retrouver nez à nez avec le sol. Un chance que j'avais mon casque de moto mais pour un enfant d'Hadès il a fallu que la visière soit en verre et qu'elle éclate dans mon visage sans épargner mes yeux. Je criai . Je voulus ouvrir les yeux mais ça faisait mal. TRÈS mal même. Alors, je fis se que je faisais souvent. Je restai là comme une merde à perdre du sang .
- WILL ! Criai-je.
- NEEKS! QUE C'EST-il- passé ?! J'entendis Will hurlé.
- Je porte la malchance. Dis-je calmement en grimaceant de douleur.
J'entendis des bruits de pas des gens parler puis j'entendis plus rien.
Je me réveillai en sursaut. J'étais dans mon lit. Dans la cabine des enfants d'Hadès. Je regardai l'horloge il était 13 heures et j'avais raté le dîné et le déjeuner. Je m'étendis et regardai le plafond. Sur ma table de nuit j'avais remarqué un plateau avec une pomme et des raviolis. Je pris le plateau et remarquai un petit mot: « Mange . Ordres du docteur. » signé ~Dr.Sunshine~ . Je levai les yeux au ciel et jetai la nourriture à la poubelle. Je ne pouvais pas manger après le rêve que je venais de faire. Personne ne savait ce que je traversais et je ne le dirai à personne parce que personne ne comprenderais si je leur disais. J'étais un « outcast » . J'avais un style emo/gothique, j'étais gai et j'aimais mon contraire... William Apollon Solace. Fils d'Apollon, style surfeur Californien et totalement hétéro. J'allais aujourd'hui avoir 16 ans . Je souris et me levai . Je m'habillai comme à mon habitude alors tout en noir avec un bennie , mes docMartens et mon éternel amour mon épée en fer styrigène . J'ouvris la pirte de ma cabine et comme à chaque fête d'anniversaire à la colonie il y avait la fête d'anniversaires grecque. Une VRAI partie de torture. Puis Will, le physique d'Apollon qui avait tout hérité de son père,Solace était arrivé devant moi et j'avais presque perdu la face mais je m'étais rattrapé en disant:
- Salut Solace. Avec ma plus belle face de je me fous que tu sois devant moi ou que je n'est pas rien mangé de se que tu m'avais apporté.
- Salut Death Juvénile. Me répondit-il tout heureux.
Je rougis quand il me fit un sourire et je vis Percy Jackson embrasser Annabeth Chase en arrière de Will en sortant de l'arène de combat et je me retournai dans mon bangalow et fermai la porte au nez de William . Je fis un vol d'ombre en Enfers pour aller voir mon père. J'arrivai aux Enfers . Je partis voir ma soeur Bianca et ma mère en champs Élisée .
( prochain dialogue même si je l'écris en français c'est comme si c'était en Italien)
- Maman ! Je criai que je l'ei vu.
- Mon enfant Nico comment vas-tu mon petit amour? Me demanda t elle .
- Je suis amoureux maman. Mais s'il vous plaît ne me renie pas . Je lui dit en suppliant.
- Je ne renirai jamais aucun de mes enfants d'accord Nico? Me demanda t elle.
- Je... j'aime... j'aime un garçon. Expliquai-je en baissant la tête et la voix.
- Ce n'est rien mio soldatino tu vas aimé qui tu voudras. M'exprima t elle avec de l'amour maternelle dans les yeux. Elle me fit un baiser sur le front et je lui fit un baise-main un genou sur le sol. Je me relevai et lui dit au revoir. Je partis voir mon père au palais. J'entrai en le vit avec Perséphone sur son trône à lui en train de se faire l'amour.
- HAN OUI PLUS LOIN HADÈS HOHI HANNN !!! J'entendis ma belle-mère jouir le nom de mon père à répétition. Je me couvris les oreilles et fermai les yeux et partis dans ma chambre. Je découvris sur mon lit un petit squelette de chat. Je souris.
- Salut toi . Je vais t'appeler Purdy d'accord. Dis-je à l'animal sur mon lit.
Je flattai entre ses deux oreilles et la petite bestiole ronronnit . Je le mis dans mon sac et fis un vol d'ombre en pensant à Will le plus WOW des demi-dieux . J'atterris dans le lit de Will et m'endormis avec un sourire au lèvres.

Pdv Will.

Je retournai à ma cabine et que vis-je sur mon lit? Nico DiAngelo en train de dormir avec le sourire . Je m'approchai et le réveillai en douceur en lui frottant les épaules.
- Nico. Tu dois te lever. Puis je dois te dire quelque chose. Lui murmurai je à l'oreille.

Music and Shadows Where stories live. Discover now