-5-

18 3 0
                                    


"Begin"

7H3O: 

Mon réveil sonne, ce qui m'annonce être le début d'une grande journée. Je me lève et commence à me préparer. J'ai choisi une tenue assez mignonne à mon gout et pas trop extravagante, c'est le début des cours tout de même.

Je descend pour déjeuner: BIO ! SUPER! Toute ma famille m'attend autours de la table, mon frère est la et aussi bien habillé, il veux faire bonne impression pour un badboy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je descend pour déjeuner: BIO ! SUPER! Toute ma famille m'attend autours de la table, mon frère est la et aussi bien habillé, il veux faire bonne impression pour un badboy.

Je descend pour déjeuner: BIO ! SUPER! Toute ma famille m'attend autours de la table, mon frère est la et aussi bien habillé, il veux faire bonne impression pour un badboy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-"Alors bien dormi ma chérie?" me fit mon paternel

-"On peux dire ça, après comme vous pouvez le savoir je stress beaucoup."

-"De toute façon ton frère sera là pour t'aider" rétorqua ma mère en lui faisant un clin d'oeil

Je n'eu que le temps d'avaler mon bol de céréale et me brosser les dents que mon frère me poussa dans sa voiture.

-"Bonne journée mes chéris!!" merci papa et maman 

Le trajet se fit de bonne humeur, musique à fond et nous voici devant le lycée avec notre Porsche, et oui nous sommes riches mais nous aimons les belles choses, on ne s'en vante pas plus que tout le monde.

Je sorti de la voiture et Tae fit gronder le moteur ce qui invita quelques personnes à nous regarder, quel inconscient je ne voulais pas me faire remarquer dès le premier jour. Tae s'assis sur le capot. Un groupe de gars de type badboy s'approcha de moi, plusieurs regards se tournèrent sur moi, et me firent rougir. Ils s'approchaient de Taehyung et ils serrèrent ensuite sa main, comme signe de reconnaissance entre mecs de même clan.

-"T'es un nouveau? Bienvenu à toi et ta charmante petite ami." fit un grand blond avec un accent américain

-"Ah non, nous ne sommes pas ensembles, mais sinon enchantés, je suis Taehyung et vous?"

-"Alors lui le rouge il s'appelle Hoseok, le mec qui calcule même pas ce qu'on dit c'est Suga, les deux qui fixent ton amie c'est Jungkook pour le brun et Jimin c'est le noireaud, moi c'est Namjoon mais n'hésite pas à me call Rm" Je les regardais un par un faire connaissance avec mon frère quand le fameux Jimin me fit un clin d'oeil qui ne passa pas inaperçu vu que mes joues se tintèrent aussi vite.

-"Bon, on vas vous laisser faut que j'accompagne ma sœur à trouver des gens de son âge, je suppose que vous devez avoir 18-19ans comme moi je suis en terminal, j'ai redoublé parce que j'étais pas trop présent." Taehyung se retourna vers moi et me fit un sourire assez timide.

Il a raté en partie son année scolaire à cause de moi, enfin plutôt ma maladie, je m'en veux tellement... Mais je sais qu'il est intelligent et qu'il va se rattraper. C'est un bon gars et surtout la meilleure des personnes je ne veux en aucun gâcher son avenir.

-"C'est ta soeur?!Tant mieux." fit Jungkook, mon frère et Jimin le dévisagèrent, étrange. 

-"Si ça peux te rassurer enfin peut être, Jimin et le mec chelou Jungkook ont redoublés je pense que tu peux compter sur au moins Jimin pour lui faire visiter le lycée." dit Namjoon.

-"Tu peux compter sur moi, je ne ferai aucun dégats." dit Jimin avec un grand sourire qui ferma ses paupières: trop cute. Oulah qu'est ce que jdis là!

C'est ainsi que Jimin suivit de très près de Jungkook m'ont emmenés vers le panneau d'affichage pour savoir dans quelle classe nous seront.

-"C'est quoi ton nom de famille ma belle?" me fit Jungkook avec un air dragueur.

-"Euh, oui, euh, Kim..." J'étais tellement intimidé par son compliment.

-" Laisse moi regarder, t'es nul kook'." Jimin décalant Jungkook.

-"Eh bien j'ai l'honneur de vous annoncez que l'on sera tout les 3 dans la même classe en 1ES2"

Super j'allais passer une année entière avec ces deux énergumènes. Mais bon j'vais pas me plaindre ils ont l'air assez gentils,apparemment con, mais mignons aha. C'est ainsi que je m'installais par ordre alphabétique, non loin de Jimin et Jungkook. La classe se remplissait assez vite, un groupe de fille s'installa devant les 2 gars et ils commencèrent à rigoler à gorge déployées, arg je déteste ça, Jimin lui me fixait sans même faire attention aux filles qu'essayaient d'attirer son attention, elles le remarquèrent et me fixèrent sans une nuance de bienveillance mais une grande nuance de méchanceté: des pestes. Moi j'étais à côté d'un gars assez mignon, brun.

-"Hey, je suis Jin et toi?" me fit il d'une voix drôlement mélodieuse

-"Euh, salut moi c'est Nancy."

-"Je ne t'ai jamais vu dans ce lycée et pourtant j'y suis depuis bien longtemps, j'ai beaucoup redoublé."

-"Ah d'accord et bien enchan-"

-"Bonjour tout le monde, veuillez vous asseoir, je me présente je serai votre professeur principal mais aussi celui de Français, je vais donc faire l'appel, vous vous lèverez quand vous entendrez votre prénom."

Mon tour arriva, je me levais et allais directement me rasseoir quand la professeur m'interpella et je devais aller la rejoindre à son bureau, ce que je fis.

-"Voici Mademoiselle Kim Nancy, une petite nouvelle, qui a eu beaucoup de difficulté tout au long de sa vie je-"

-"Madame" je lui fit à voix basse "J'aimerai que personne ne sache pour ma maladie s'il vous plait..."

Elle me souris tendrement et me fis un signe d'acquiescement, elle repris:

-"Bon cela reste une nouvelle élève je compte sur vous pour bien l'intégrer, je m'adresse à vous tous."

Je sentais les regards pesants de Jimin, Jungkook et le groupe de filles.

C'était l'heure de la pause, je cherchais mon frère mais aucune trace de lui je me retrouvais donc toute seule dans cette cours quand soudainement une petite main s'entourée autours de mon poignet, celle de Jimin.

-"Viens, Taehyung est avec mes potes."

Je le suivi donc jusqu'à eux, des dizaines de filles me dévisageais, atroce. Mon frère lui aussi me dévisageais, il me prit à part sous les yeux du groupe des mecs.

 -"Je t'ai dis quoi? Fais-toi des potes filles, ne trainent pas avec nous et je te trouve bien proche de ce Jimin, il me fait penser à lui..."

-"T'es marrant ils ont dans la même classe que moi, et moi aussi mais ce n'est pas lui il a déménager très loin et tu le sais..."

-"Méfies-toi, je te récupère après les cours et ce midi mange bien fais attention et va à l'infirmerie prendre ta tension."


-----------------------------------------------------

1O75 MOTS,  chapitre demain. 




𝕊𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥 𝕠𝕣 𝕞𝕠𝕣𝕖?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant