The pool and a nightmare

1.1K 32 7
                                    

Pdv de Nico

Will et moi allions à la piscine et il conduisait la moto.
- Will roule moins vite s'il te plaît. Lui dis-je.
- D'accord petit angelo. Répondît il en appuyant sur le frein pour réduire la vitesse.
Je souris et m'accrocha plus fort en enroulant mes bras autour de son torse.
- Sunshine? Demandai je .
- Humm? Me répondit il.
- Je t'aime et si quoi que se soit arrive à la piscine tu me sauve ok ? Lui dis-je .
- Oui Nico toujours. Dit-il.
J'avais oublié de vous préciser que nous allions à la piscine et je ne savais pas nager. Nous arrivîmes et descendîmes de la motocyclette. Will et moi nous nous dérigeame vers les vestiaires pour se changer et mettre nos maillots de bain. Ses shirt a lui était d'une couleur arc-en-ciel et les miennes couleurs noires. Je souris et sorti des vestiaires. Je m'assois sur le rebord de la partie creuse de la piscine pour voir William faire un super plongeon. Quand Will fut dans l'eau un homme me poussa dans l'eau et avec mes talents de non-nageur je coulais dans le fond en panique. Mes coups de pieds et mouvement des bras étaient trop désordonnés pour me refaire monter à la surface. Je fermis les yeux et ouvris la bouche. Je perdis connaissance.
Pdv de Will
Nico était disparu et je m'inquiétais. Le sauveteur souflit dans son sifflet sautit dans le creux de la piscine et resortit avec Nico. Je hurla. Le sauveteur le ramena vers le bord de la piscine et commença à faire les manœuvres de réanimation sur mon petit copain. Je fermis les yeux.
- Will ! Sal... dit Percy en me voyant. Que font-ils à Neeks?
Je le serra dans mes bras en fondit en larmes.
- Il faut défibriler tout le monde dégager! Dit une voix inconnue à mes oreilles.
J'entendis le corp de mon copain retaper sur le béton. Je secoué la tête. J'entendis un petit étouffement et une petite toux. Je fondis à travers la foule et pris dans mes bras mon amour dans mes bras.
- Wwill. Me dit-il d'une voix faible.
- Chut calme toi je t'aime ne me refait plus jamais ça s'il te plais mon amour je ne veux pas te perdre s'il te plaît. Je lui dit en lui donnant des petits baisers sur le front. Le sauveteur continuait à prendre les signes vitaux de Nico. Percy, Annabeth, Magnus , Alex , Jason, Léo , calypso, Hazel, Frank et Piper sont venu nous rejoindre dans notre étreinte.
Pdv de Nico.
Dans l'étreinte de tout le monde je commençais à paniquer. Le contact rapproché à plusieurs personnes n'était pas mon fort.
- Degager. DÉGAGER! Je hurlas .
Mes mains commençaient à trembler. Ma respiration se haché. Will dut comprendre le message car il s'écarta. Ma respiration redevint normal . Je me levai et  parti vers les vestiaires pour remettre mes vêtements soit jeans troué noir , chandail tête de mort veste d'aviateur en cuir et ma ... Je regardai vers la piscine et soupirai de tristesse. Je couri vers la piscine avec mes doc Martens et je la vis . Je fis un vol d'ombre la prise et retourna avec Will. Le vol d'ombre mut épuisé. Je m'effondrit aux pieds de Will. Je fermis les yeux et m'endormi.
* super cauchemar yay *
J'étais dans ma chambre à la colo quand Will arrive en colere dans ma chanbre.
- HEY DIANGELO TU M'AS TUER JE T'AI PRIS PAR PITIÉ! JE NE T'AI JAMAIS AIMÉ. Me criatil au visage.
Hazel arrive un couteau dans le cou.
- Tu vois se que ta colère peu faire?
La pire partie je savais qu'ELLE venait après Haz'... Bianka.
- Tu lui as fait confiance tu lui as mis ma vie sur les mains et maintenant regarde autour de toi . Tout ton petit monde s'effondre. Maman, Hazel, Will, Percy, et moi . Tout les personnes que tu rencontres dans ta vie ont un destin terrible.
*fin*
Je me fait réveiller par Will qui me secoue en hurlant mon nom .
- NICO RESPIRE BORDEL! Me cria-t-il.
Je pris une grande inspiration qui me fit tousser . Je sentis les bras de mon petit copain s'enrouler autour de mon torse et des petites gouttes d'eau sur mon épaule.
- Ne pleure pas Sunshine. Lui dis-je à l'oreille.
- Comment v-veux-tu qu-que je n-ne pleure p-pas quand t-tu ne pre-prenais qu'une pe-pe-petite respiration au d-deux mi-minutes? Me demanda-t-il en bégayant.
- Will regarde moi je suis là. Je suis vivant. Lui répondis-je après lui avoir laisser une traînée de baisers de l'oreille jusqu'à la bouche.

Music and Shadows Where stories live. Discover now