-2-

22 3 2
                                    







Taehyung : « Ne parle pas de ta maladie. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi : «  C'est d'accord. »

Taehyung : «  Déjà ?! Je ne pensais pas que tu accepterai aussi vite, mais Nancy, c'est pour ton bien, notre nouveau lycée, d'après ce que j'ai pu entendre sur les réseaux sociaux, est vraiment cruel, et je ne voudrai en aucun cas que la personne la plus importante pour moi soit blessée par de pauvres abrutis. »

Moi : «  Tu sais pourquoi j'ai accepté Taehyung ? Je ne veux pas revivre ce qui s'est passé dans l'ancien lycée, je ne veux perdre personne et surtout oublié, tout simplement oublié mon passé douloureux mais aussi oublié cette maladie, qui ronge tout le monde. »

Je le vis, les larmes aux yeux, j'approchai donc ma main et la posa sur sa joue, en signe de réconfort. Si vous saviez tout ce que mon frère sais de ma vie, il est pire que mon journal intime, je ne peux que me confier à lui et Ahni, qui est d'ailleurs beaucoup trop loin...

                                                           --------------------

Nous voilà enfin rentrés ! Que ça fait du bien de retrouver son petit chez soi, mes parents, mon capuchon et surtout ma chambre ! Mon prochain séjour dans cet hôpital se sera dans quelques mois.

Maman : «  Ma chériiiiiiiiiiiie, tu m'a tellement manquer chaton ! Viens embrasser ta vieille mère. »

Je sauta donc au cou de ma madre, qu'est ce qu'elle m'avait manqué, j'ai directement retrouver le parfum le plus plaisant au monde ; la rose, mais seulement parce que omma le porte. Elle n' a pas eu trop le temps de passé à l'hôpital à cause de son travail qui lui inflige des horaires insoutenable, mais elle a été tout de même très présente pendant mon hospitalisation voir même a dormir avec moi et justifier son absence de travail par congé maladie.

Papa: "Et moi alors rien? Même pas un câlin ?"

Je sauta aussitôt sur mon père, qui me rattrapa de justesse avant que je ne m'écroule sur lui. Mon père lui était plutôt absent pendant mon séjour, il ne se sentait pas de venir: les seules fois où il est venu il n'a fait que des crises d'angoisses et se mettait à pleurer, cela lui rappelait surement de douloureux souvenirs...

L'après-midi est passé à une vitesse fulgurante, je n'ai fais que de dormir, et manger! J'ai bien le droit après tout la nourriture des hôpitaux est infecte!

22h08:

Taehyung est allongé sur le dos dans mon lit, il regarde son téléphone tandis que moi j'essaye de me concentrer sur mon programme de mathématiques, ah qu'est ce que je haie cette matière!

Taehyung: "Nancy regardes le nombre d'abonnés que j'ai! Ce qui est bizarre c'est que les filles qui me follow sont de "Wing's Academie", c'est où on va aller!"

Moi : " Cool, j'suis contente pour toi, mais s'il te plaît, ne blesse aucunes filles, sinon on va s'en prendre à moi."

Il se redresse ,se met en face de moi,me fixe intensément et me tend son petit doig.

-"Je ne blesserai plus personne, j'ai vu une fille pleuré, ça ne m'a pas plu, je te le promet plus personne ne vas souffrir ici."

--------------------------------------------------------------------------------------------


𝕊𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥 𝕠𝕣 𝕞𝕠𝕣𝕖?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant