HARRY I

1.7K 124 14
                                    

HARRY.

-Nous avons dansé ce slow. T'étais encore pas mal éméchée.

À vrai dire elle l'était tellement que j'étais obligé de la soutenir contre moi, je ne m'en voulais absolument pas de l'avoir fait boire comme ça, elle était bien plus calme bourrée que sobre.

-On a dansé le temps de la chanson, en silence puis... on est allé s'asseoir dans le canapé.

Elle avait commencé à parler d'un tas de choses, elle m'avait aussi insulté mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir.

-Tu es tombé raide après la danse, tu as littéralement dormi sur moi.

J'ai cru qu'elle allait grimacer ou quitter la chambre en furie, à la place, elle s'est assise sur le lit et à rigoler doucement.

-La honte, tu aurais pu me repousser.

-Ma sœur me regardait avec un regard d'assassin, dis-je. Sérieusement, je t'aurais repoussé elle m'aurait tranché la gorge.

Je vois son regard changer et je sais pertinemment que cette image lui est vite venue et que ça ne semble pas la déranger.

-Ensuite, continué-je rapidement. Tu t'es réveillée et tu es allée danser avec ma sœur, je crois que le Soleil commençait à se lever quand elle m'a dit qu'elle montait te coucher.

Elle roule des yeux et je suis sûr qu'elle maudit ma sœur.

-Quand je suis arrivé ici pour venir me coucher tu étais déjà là, alors je me suis couché ici.

-Est-ce que c'est tout ? Je veux dire, rien d'autre ?

Je secoue la tête, elle n'a pas besoin de savoir les détails, par contre moi j'ai pu bien plus en apprendre sur elle, la faire boire n'était finalement pas une mauvaise idée, elle m'a parlé de sa vie, plus que je n'en savais et bon Dieu, j'ai le contrôle. Je n'ai jamais eu autant hâte de la Purge qu'à ce moment.

Elle soupire et plante son regard innocent - et je sais maintenant à quel point elle l'est, dans le mien, elle tire la couverture sur elle et ferme les yeux fortement.

-J'ai mal à la tête.

-C'est ça l'alcool chaton, susurré-je.

-J'irais dormir quand il n'y aura plus personne dans la chambre, je sais que je ne devais pas entrer ici, je suis désolée.

Je sais qu'elle a peur des conséquences de cette soirée, elle devrait avoir encore plus peur.

-Tu ne devais pas aussi boire et parler à des garçons... je veux dire, niveau limite on en est plus trop là.

J'essaie d'être chaleureux mais j'ai la haine. Elle n'a rien respecté et elle a raison, maintenant elle est dans ma chambre à me regarder de son air de sainte ni touche, bordel.

THE PURGE - La traque I HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant