Chapitre vingt - Piégés.

3K 187 33
                                    

Chapitre vingt - Piégés.

J'entends Harry monter les escaliers, je reste droite sur mon lit à attendre qu'il passe le pas de la porte, ça ne tarde pas à arriver. Il tient une mallette dans sa main gauche, elle est rouge et semble très vieille, encore un de ces objets vintages de la maison.

-Nous allons devoir partir.

Il doit être trois heures de l'après-midi, j'avais laissé du temps à Harry en bas après notre baiser, il avait besoin de réfléchir et moi aussi. Nous ne devions sûrement pas réfléchir aux mêmes choses mais il semblerait que Harry ait pris une décision concernant notre prochaine nuit de Purge.

-C'est la dernière nuit de Purge pour la semaine, nous serons enfin dimanche et les Purges reprendront tous les mois, comme prévu. Nous devons juste nous mettre en sécurité pour cette future nuit de Purge, il parle tout bas.

Je me lève du lit et lentement je me dirige vers lui, sa tête se baisse et je sais qu'il est nerveux, surtout ennuyé de devoir quitter cette maison sans savoir dans quel état il allait la retrouver.

J'avance ma main lentement pour attraper la poignée de la mallette mais aussi la main d'Harry. Lentement je passe mon pouce sur sa peau essayant de le réconforter. Je sais que je ne devrais pas mais je suis incapable de résister, il me fait énormément de peine depuis quelque temps, je sais qu'il a besoin de quelqu'un.

-Où comptes-tu aller ?

-Gemma, il relève les yeux vers moi. Chez ma sœur. Elle habite à Baltimore, elle est prévenue, il nous faut un peu moins de deux heures pour atteindre la ville mais nous devons nous dépêcher, je ne voudrais pas être suivi et j'aimerais avoir le temps de les faire tourner en rond...

Je hoche lentement la tête et je me retourne vers le placard d'Harry, je n'ai pas d'affaires à moi ici, je mets les tee-shirts d'Harry et traîne le même jogging depuis quelque temps... Il me reste la tenue dans laquelle je suis arrivée ici mais... je n'ai pas le cœur à la remettre à vrai dire.

-Qu'est-ce que je mets ?

Je sens sa main passer dans mon dos et ses lèvres se posent sur le haut de ma tête.

-Tu peux rester comme ça chaton, Gemma ne dira rien.

-Elle sait pourquoi nous venons ?

-Je lui ai expliqué que la maison avait subi une intrusion et que nous n'étions pas en sécurité temps que les serrures n'avaient pas été changées.

C'était une part de vérité. Je hoche de nouveau la tête et me dirige quand même vers le placard d'Harry. Toujours dos à lui j'attrape un de ses tee-shirts gris et le déplie.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je change juste de tee-shirt, dis-je en riant malicieusement.

Je fais passer celui que je porte au-dessus de ma tête et le jette au sol aux pieds d'Harry en me retournant face à lui un bras devant ma poitrine, le tee-shirt propre pendant à ma main. Je le vois déglutir puis il penche la tête sur la gauche regardant mon corps sans gêne. Je bascule ma tête en arrière, riant de la situation et je finis par me retourner pour enfiler le tee-shirt propre.

-Voilà, je crois qu'on peut y aller, souris-je.

Il hoche la tête et passe devant moi sans plus rien dire jusqu'à ce que la maison soit fermée à clé, toutes les fenêtres, toutes les portes, même intérieures. Si une personne cherche à entrer ici, elle abandonnerait certainement à la deuxième porte. Harry a pris avec lui un sac noir et je sais que celui-ci ne contient pas seulement des vêtements... Il cherche seulement à se défendre maintenant. En plus des portes fermées, il a lâché les chiens dans le jardin et Dieu sait que si quelqu'un met un pied ici, eh bien... il lui manquera certainement pas mal de morceaux.

THE PURGE - La traque I HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant