Chapitre quatorze - La traque inversée.

2.9K 226 48
                                    

Chapitre quatorze - La traque inversée.

Il avait raison, en entrant dans cette baraque je signais mon arrêt de mort. Vouloir à tout prix le défier en entrant là-dedans pour y passer la nuit c'était vraiment la pire chose à faire. Bordel, il était collé à cette maison, il savait ce qui se tramait dedans en nuit de Purge et j'ai juste fait la sourde débile en entrant ici. Maintenant voilà qu'une brute me traîne dans un couloir sombre alors que je hurle toutes les insultes possibles jusqu'à ce que je sois bousculée et jetée à terre sur un vieux tapis poussiéreux. Je tousse en relevant les yeux rapidement pour détailler ce qui m'entoure. Je suis dans une sombre merde, c'est peu de le dire.

Quatre jeunes m'entourent, tous habillés d'un gros pull à col roulé noir, de jeans slim noirs et de chaussures bien cirées. Qu'est-ce qu'ils sont au juste ? Des jeunes BCBG qui cherchent à assouvir leurs désirs ? J'ai entendu dire que c'était les pires.

-Putain Gerald, c'est quoi ton foutu problème ?

En fait en voyant celui qui vient de si mal parler, je comprends vite que je ne suis pas tombée sur de stupides BCBG mais sur une espèce de mini gang tatoué. Fait chier, comme si j'en avais pas assez d'Harry.

-Oh c'est bon, je te ramène une fille et tu me casses les couilles, fais pas chier et prends-là.

Des mains attrapent mes bras et me soulèvent avant de me traîner jusqu'à un mur pour me soulever par la gorge en serrant fortement, mes pieds ne touchant plus le sol. Ma respiration se coupe et mes larmes montent quand un poing assène mon ventre d'un violent coup, je crois que je n'ai jamais eu aussi peur que maintenant, même face à Harry.

-Il, essayé-je d'articuler.

Les cinq que j'ai repérés rient gaiement alors que des pas lourds se font entendre dans le dos du garçon brun qui me tient par la gorge.

-C'est quoi ce bordel ?

Quand enfin la pression s'arrête sur ma gorge je m'étouffe avant de tomber mollement sur le sol en pleurnichant. Je suis épuisée je pensais trouver le calme ici, j'aurais dû écouter Harry et me barrer bien loin de ce quartier maudi.

-J'avais pas demandé une mauviette pour ce soir, crache celui qui vient d'arriver.

-On l'a pas payée Colson alors s'il te plaît, contente-toi en.

-Quoi ?

-Elle est entrée ici de son plein gré la petite.

Mes yeux roulent instantanément.

-Il va venir me trouver.

Toutes les têtes se tournent vers moi et je suis heureuse d'avoir attiré l'attention. Le certain Colson penche la tête vers la gauche, comme un prédateur, exactement comme Harry le fait, seulement Harry est bien plus effrayant quand il le fait. Colson remonte ses manches et laisse apercevoir des tatouages colorés alors qu'il s'avance doucement vers moi. Il s'accroupit  et empoigne mon menton dans sa large main pour pouvoir le serrer entre ses doigts râpeux.

-Qui peut bien te chercher ici chérie ? Éclaire-moi ?

Il serre fortement ses doigts contre mes joues et je tourne la tête rageusement de gauche à droite pour qu'il me libère, il finit par lâcher prise pour me laisser parler alors je plante mon regard dans ses yeux bleu azur. Ils ne sont pas exceptionnels, enfin, après avoir exploré ceux d'Harry, je ne peux que les trouver vides.

-Il sait que je suis ici.

Un sourire se dessine sur ses lèvres et il se relève sortant une grande lame de derrière son jean.

THE PURGE - La traque I HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant