CHAPITRE 9

1.7K 72 51
                                    

Jeudi 6 juin, 14h53

Marinette ne répondit rien, strictement rien, elle fixa juste Adrien de ses grands yeux bleus. Elle détournait lentement son doux regard vers la gauche puis celui-ci dériva vers le bas pour revenir aux grands yeux d'Adrien la fixant d'un air perplexe. Voyant que celui-ci attendait une réponse claire et non des regards dans l'air, elle voulu tenter de former une phrase distincte mais dès qu'elle tenta de sortir ne serait-ce qu'un son de sa bouche, la tentative se transformait en échec et ses lèvres se ré superposèrent entre elles doucement.
Au fond d'elle, la jeune femme se maudissait profondément, si elle continuait à faire des erreurs pareilles Adrien risquerait de découvrir plus rapidement qu'espéré, Marinette ne voulait pas qu'il découvre tout son lourd passé, mais ses grands yeux verts, interrogés et inquiets fixaient désespérément ceux de Marinette, la déstabilisant plus que prévu. Elle voudrait lui dire la vérité, mais quelque chose l'en empêchait, elle avait peur, peur d'être jugée, des regards des autres, et de ce que les autres penseraient en apprenant ce qui lui était arrivé. Mais elle avait surtout peur de son jugement. Cela faisait un an qu'elle avait disparue, mais elle n'avait en rien renoncé à l'amour qu'elle éprouvait pour notre beau mannequin blond. Elle savait qu'Adrien n'était pas du tout du genre à juger ce genre de choses, mais malgré tout elle était perplexe à l'idée de devoir lui dévoiler. Et toutes ces idées traversant son cerveau ne laissèrent qu'à une solution, cacher la vérité autant qu'elle pouvait et elle se mit alors à appliquer cette solution.

Perdue dans ses pensées et ne réalisant pas tellement ce qu'elle faisait, la jeune femme se leva, et précipitamment elle courut vers la sortie la plus proche et disparue en un clin d'œil. Adrien se repositionne sur ses coudes et tenta de comprendre ce qui venait de se passer. Mais il ne put réfléchir, ces ecchymoses et ces marques douteuses qu'il avait vu était de trop, sa disparition, son secret gardé, et maintenant ces marques les doutes ne faisaient que se bousculer et Adrien ne voulait plus rien entendre, dans sa tête il avait bel et bien la solution, il allait, d'une manière ou d'une autre découvrir les nombreux secrets de Marinette.
Il se leva, encore troublé et en tituba légèrement, et se dirigea vers la porte de la pièce où régnait un silence pesant. Il voulut commencer à chercher Marinette mais il savait dors et déjà que c'était peine perdue, elle avait déjà pris ses jambes à son cou depuis une trentaine de secondes, et le jeune homme, après tout, commençait à se fatiguer de cette lourde journée. Alors il prit la décision de ne rien faire et d'attendre le lendemain, afin de continuer à percer le secret de Marinette une bonne fois pour toute.

Vendredi 7 juin, 4h12

Une nouvelle fois, Adrien avait encore du mal à trouver le sommeil, et pour quelle raison ? Toujours la même, Marinette. Cette fille qui hante ses pensées depuis la découverte de son identité. Il était aveugle, stupide et plus encore. La femme de sa vie était là, devant ses yeux, à l'adorer, avec ses drôles de bégaiements et son attitude particulière envers lui, mais il n'avait d'yeux que pour Ladybug, sa fidèle partenaire qui repoussait sans cesse Chat Noir pour sa forme de base. Et dire qu'il était passé à côté de tout ça, il était ridicule. Malgré tout il avait toujours eu ce petit béguin pour sa camarade de classe franco-chinoise, elle était maladroitement mignonne, et elle avait également tout pour lui plaire.Mais notre jeune homme savait qu'il ne pourrait se cacher d'avantage, il avait besoin d'elle, de voir son sourire, de sentir sa douce odeur vanillée. Lui même en était certain, il est fou amoureux  de cette mystérieuse brune aux reflets de jais, et ne pas savoir que lui était-il arrivé l'en rendait fou. Il ne pouvait pas supporter la petite idée qu'on aurait pu lui faire du mal antérieurement, il ne voulait pas de cette idée.

Et il allait tout faire pour découvrir la vérité, quitte à mettre en péril la relation déjà fragile qu'il entretenait avec Marinette, il se devait de découvrir pourquoi, du jour au lendemain elle disparaît et il l'a retrouve en Australie, chose très improbable mais cette situation était définitivement en train de se dérouler devant ses yeux et il en perdait le contrôle. 


Vendredi 7 juin, 12:34                                                                                                                     

Il était l'heure de déjeuner, et Adrien avait réussi à convaincre Marinette de manger avec lui, elle n'avait bien sûr pas résisté longtemps au charme de celui-ci et avait accepté sans opposition particulière. La pression du jour d'avant était vite retombée et nos jeunes adultes riaient à présent aux éclats, le rire cristallin de Marinette avait terriblement manqué à Adrien, et le magnifique sourire de celui-ci avait aussi manqué à Marinette. Mais jamais ils ne se l'avoueraient  , même si tout deux rêveraient de l'entendre des lèvres de la bouche de l'autre. 

« Tu es très jolie, particulièrement aujourd'hui, Marinette » souffla d'une traite Adrien, ne réfléchissant pas à l'impact de ses paroles.

La principale intéressée de ce compliment releva la tête de son sandwich et ses yeux entrèrent en contact avec ceux d'Adrien. La jolie brunette rougit instantanément et se mordit tendrement la lèvre, le coeur d'Adrien rata un battement. Elle portait un jolie chemise rose pastel, rentrée dans un jean taille haute noir et de jolies ballerines blanches qui avaient remplacé ses habituelles ballerines roses.

« M-M-..erci » bafouilla t-elle.

Mais Adrien n'écouta que d'une oreille distraite son remerciement et la conversation qu'elle engageait tout de suite après, il n'avait même pas remarqué qu'elle avait recommencé à bafouiller et bégayer. Lorsque Marinette s'était mordu les lèvres il avait senti quelque chose d'étrange se former en lui et ne pouvait détacher dès à présent ses yeux des belles lèvres roses de Marinette.

« Euh... Adrien tu m'écoutes ? » questionna Marinette.

Mais il n'écoutait plus rien, il se focalisait uniquement sur les lèvres de notre innocente Marinette, il était totalement perdu dans ses pensées, à se demander comment il pouvait embrasser ces délicieuses lèvres, en tout cas attirantes, il se demandait soudain qu'elles goûts avaient elles, puis où pourrait-il poser ses mains sur son beau corps... 

Il se décida enfin de relever son regard pour croiser ses yeux et vit une Marinette complètement déboussolée, ou bien contrariée, il ne savait pas, il n'arrivait pas à réfléchir convenablement, ses pensées se chamboulaient et cette fille le rendait fou.

« Écoute Adrien, je pense que je ferais mieux d'y aller, tu as l'air très fatigué et le voyage doit sûrement encore te fatiguer, ou bien le décalage horaire, et puis avec toutes les séances prévues que tu as, puis le défilé qui avance à grand pas, je suis sûre que tu as besoin de repos, on peut remettre ça à plus tard si tu v...» commença Marinette.

Mais elle ne put finir sa phrase que Adrien s'était levé, sans indiscrétion, et s'était très rapidement dirigé vers Marinette, qui la regardait éberluée. Il l'avait tiré brusquement de sa chaise, et l'avait tiré vers une salle les plus proches, son délicat poignet en main et débarrasser ou même ranger leurs chaises étant son dernier soucis.

Il claqua la porte et la ferma à clé de sorte à ce que personne ne puisse interrompre son moment intime avec Marinette, toujours aussi choquée. Adrien s'était ensuite dirigé vers elle et l'avait plaquée doucement contre le mur, puis s'était rapproché très doucement vers elle pour ensuite se retrouver à quelques centimètres de Marinette. Tout deux sentaient le souffle de l'autre, tout deux en avait très envie mais aucun de nos deux tourtereaux n'osait faire le premier pas.

Adrien releva son regard vers Marinette qui hocha très doucement la tête et Adrien n'hésita pas une seconde de plus et écrasa ses lèvres contre celles de Marinette.


><><><><><><><><><><><><><>

helloooo,

je sais que vous attendiez tous cette suite depuis précisément 6 mois, mais j'ai aucune excuse, juste la flemmeeeeeee.

bref je sais pas quand sortira la suite mais je vous aime et 

MERCI POUR LES 14K OLMDVEHZJZLGFLZBCHEJ.BDJ

Chloé.

Disparue - MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant