CHAPITRE 3

2.6K 127 55
                                    

Hello, je vous invite à lire la NDA en fin de chapitre !
><><><><><><><><><><><><><>

« Non, c'est impossible » me soufflais-je.

C'était Maitre fu, celui qui, auparavant, m'avait donné le pouvoir de Chat Noir. Après que nous l'ayons rendu, Maitre fu ne nous a jamais rappelé ou quoi que ce soit. C'était plutôt inattendu se recevoir un appel de celui-ci.

Avec rapidité je repris mes esprits et décrochai:

« Allô ? » Commençais-je.

« Adrien, rejoins moi le plus vite que possible. »

« Bip..Bip..Bip »

Il avait raccroché. Je devais le rejoindre, le seul problème était que j'avais cours... Bon, un cours de plus, un cours de moins ça ne change rien !

[...]

Jeudi 30 mai, 8h49.

J'étais désormais devant la porte de Maitre fu, prêt à toquer. J'happréhendais un petit peu de ce qu'il allait me dire, mais j'étais confiant, je ne pense pas qu'il m'annonçera une mauvaise nouvelle mais je reste sur mes gardes.

Je rentrai dans la pièce. Celle-ci ayant un petit peu changé depuis ma dernière visite. Je vis du coin de l'œil esquisser un léger sourire pendant que je m'asseyais.

« Je ne vais pas passer par quatre chemins, Adrien. Ce que j'ai à te dire est très important. Alors j'espère que tu es prêt à découvrir la vérité... » Commença t-il.

Je fis un signe de tête en guide d'acquisition, je ne savais pas ce qu'il avait à me dire mais je me devais d'écouter très attentivement.

« Cela concerne Ladybug, plus précisément son identité. » Ma gorge de serra de plus en plus et un mal de tête se faisait ressentir en moi.

Plus il avançait dans son monologue, plus je sentais ma gorge se serrer, des larmes commençaient à vouloir sortir et j'avais un terrible mal de tête. La tristesse commençait à m'envahir et je commençais à perdre les pédales. Ma tête tournai et mes larmes salées s'étaient déjà permises de couler sur mon visage blanc et livide. C'était impossible... Vous savez cette sensation de regrets ? De tristesse ? Celle qui nous fait exploser de rage et qui nous donne envie de tout abandonner ? C'est exactement celle que je ressens à présent. La même que j'ai ressentie lors le la disparition de ma mère.

Je n'entendais plus rien, j'étais perdu, je voyais flou et la seule chose dont j'avais envie c'était de m'enfuir en courant et de ne plus revenir.
Alors, je suivis mes envies et je me leva sans écouter les protestations de Maitre Fu et je courai à la porte de son logement, l'ouvrit avec colère et je dévala les escaliers avec fureur et me retrouvai bientôt dehors avec rapidité.

Je courai, dans toute la ville, bousculant des gens au passage, mais rien ne m'importait, je continuai de courir, la haine m'accompagnant toujours.
Le paysage défilait de plus en plus rapidement sous mes yeux, brouillés par mes larmes.

Malgré mes larmes et ma peine je réussi à distinguer que j'étais dès à présent dans une forêt et la seule forêt à proximité de Paris était à 30 kilomètres. Je continuait de courir quand je trébuchai et me retrouvai désormais à terre. Je détenai à présent une petite égratinure sur le bras et mon genou droit était ouvert et ensanglanté. Toujours à plat ventre sur le sol, je pleurai encore plus, que ce soit à cause de ma douleur mentale ou physique. Les deux mélangées étaient deux ouragants qui détruisaient tout sur leur passage.

Je n'arrivai plus à me relever, j'étais tout seul, la nuit commençait à tomber et je n'avait aucune envie de me relever pour subir la pression de mon père ou bien le regard noir de celui-ci en voyant mon retard ou en voyant les égratinures que j'avais accumulées. Alors, petit à petit, je tombai dans les bras de morphée, laissant de côté la colère de mon père qui m'attendrait demain.

[...]

Vendredi 31 mai, 05h28.

Je me réveillai doucement, ouvrant mes yeux, qui, au passage, me faisaient mal étant donné que j'avais beaucoup pleuré, la veille.
Mon genou me faisait extrêmement mal, mon sang avait séché étant donné que je n'avais pas désinfecté mon genou et la douleur était toujours présente.

Tous les évènements de la veille me revenèrent en tête et mon inquétude refit surface, l'annonce, Maitre Fu, ma chute et ma nuit dans les bois. Mon père allait me démolir en voyant que je n'étais pas présent hier et ce matin et en voyant mes égratinures.

J'essayai avec difficulté de me lever, mission qui était auparavant impossible mais je réussis, non pas sans douleur, mais je réussis.
Puis je commençai le chemin que j'avais pris pour arriver jusqu'ici.

[...]

Cela faisait je ne sais combien de temps que j'était en train de marcher mais je continuait. Je ne sais avec quel courage ni force je le faisait mais je poursuivait, je n'abandonnait pas. Je continuai à marcher quand je vis ma maison.
J'étais arrivé. Un seul détail: Je ne pouvais pas rentrer chez moi sans que mon père ou Nathalie ne me remarque.
Il ne me restait qu'une option: escalader le portail et ma maison pour atterir dans ma chambre.

Alors, d'un pas déterminé je commençais à escalader le portail.
De temps en temps, mon genou, encore couvert de sang seché, cognait contre le portail, m'arrachant quelques cris de douleurs. Les passants, enfin les gens qui rentraient de boite de nuits complètements défoncés, me regardaient bizzarement mais continuaient leur route.
J'avais presque fini d'escalader le portail quand je rata une prise et m'effondrai par terre, de nouveau.
Ma colonne vertebrale en avait pris un coup. Malgré tout, je me relevai et escaladai, cette fois ci, la maison.
Chaque fois que je montai un petit peu plus, je sentai la douleur me hanter, mais je continuai, je devai continuer, je ne voulais pas abandonner.

J'aperçu la fenêtre de ma chambre et donna un grand coup dedans afin qu'elle se mette sur le côté et me laisser un passage par lequel je me hisserai et je rentrerai dans ma chambre.
Une fois dedans, je restai par terre et me recroquevilla sur moi même. Je m'autorisa enfin à pleurer de nouveau.
Je voulais rester là, pour l'éternité, à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Mais je ne pouvais pas je devais affronter la réalité, Marinette était Ladybug et d'après les recherches de Maitre Fu, elle avait été kidnappée.

><><><><><><><><><><><><><>
Hello !

NDA: J'ai plusieurs choses à vous dire !
1. Je m'excuse du retard de ce chapitre et je rappelle que normalement, un chapitre est publié tout les samedis !
2. Cette semaine, ce n'est pas sûr qu'il y ait un chapitre car je suis en vacances à l'Île Maurice et je n'ai pas très envie d'écrire ( C'est aussi la raison pour laquelle le chapitre est en retard )
3. Je m'excuse aussi de la longueur de ce chapitre, c'est plus court que d'habitude mais l'essentiel y est!
4. Je vous l'accorde ce chapitre n'est pas des plus interréssants mais comme je le dis plus haut, l'essentiel y est !

Sur ceux à (peut-être) Samedi prochain !

Chloé

Disparue - MiraculousWhere stories live. Discover now