CHAPITRE 8

2.2K 95 50
                                    

Jeudi 6 juin, 14h41.

Deux jours s'étaient écoulés depuis mon altercation avec Marinette. J'étais allé m'excuser un peu plus tôt dans la journée, afin de ne pas créer de confusions entre nous. Elle avait été contente et s'était excusée à son tour de ne pas m'avoir dit pourquoi elle avait été portée disparue depuis tant de temps, sans pour autant me dire la fameuse raison de sa disparition soudaine.

Cet après midi, j'avais justement rendez vous avec elle. Marinette faisait partie des couturiers qui prenaient les mesures des mannequins, à ce qu'elle m'avait expliqué et que j'en avais déduis. C'était donc elle qui allait se charger de prendre mes mesures pour le défilé.

Malgré le fait que Marinette m'ai pardonné mon agacement le jour de nos retrouvailles, j'avais toujours des remords de mettre emporté. Peut être avait-elle eu un passé assez difficile et je n'avais que fait enfoncé le couteau dans la plaie ?  Je n'en savais rien, mais malgré tout, je m'en voulait de mettre autant emporté et j'aurais dû me réjouir de l'avoir retrouvé sur le moment, mais j'avais réagi différemment.

J'avais passé ma nuit à m'imaginer les potentiels différents scénarios que Marinette aurait pu vivre, du moins les raisons de sa disparition, tout compte fait.


Extérieur

Le jeune homme avait bel et bien essayé de se raisonner et de se dire que Marinette était saine et sauve et qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter en vue de son état, il avait toujours cette inquiétude envers elle et le fait que la jeune femme refusait strictement de lui dire le pourquoi du comment ne faisait qu'agrandir ses craintes et sa curiosité. Le jeune homme avait, alors, imaginé toutes les raisons inimaginables de la soudaine disparition de celle-ci. Et le seul fait d'avoir supposé que Marinette ait du supporter un quelconque viol ou même des menaces en devant garder le silence lui en donnait froid dans le dos.

Du côté de la jeune femme, elle était toute aussi surprise que inquiète. Surprise d'avoir pu retrouver celui qui avait animé sa vie sentimentale pendant de longues années et qui lui avait fait retrouver le sourire durant leurs temps de complicités, mais de plus en plus inquiète et stressée, à la seule pensée qu'Adrien puisse un jour découvrir son lourd et douloureux secret, la grande raison de sa soudaine disparition. Et c'était ce que Marinette souhaitait en dernier. Le simple fait qu'Adrien puisse découvrir son secret pourrait bouleverser toute sa vie du jour au lendemain, mais bouleverser sa vie, en positif ou négatif ? Elle même ne le savait pas. 

Les deux jeunes adultes étaient perdus tout autant l'un que l'autre, si l'on pouvait dire ça.

Adrien

Marinette m'avait donné rendez vous vers quatorze heures, il était bientôt treize heure trente, j'allais donc m'apprêter à partir, étant donné que le bureau était à un peu plus de vingt minutes de l'hôtel où je dormais.

-

Je me dirigeais calmement vers l'endroit convenu avec quelques minutes d'avance, pour faire bonne figure et tout simplement pour essayer de commencer un petit peu plus tôt.
Je savais déjà que le simple fait d'évoquer le terme « commencer plus tôt », mon instinct me rappelais que Marinette avait eu une maladresse légendaire et des retards accumulés pendant nos années de collège, ce qui me fit perdre tout espoir de commencer la séance plus tôt.

-Quelques minutes plus tard-

Marinette arriva, certes avec quelques petites minutes de retard, mais elle était là et c'était le principal. Nous nous étions installés dans une petite salle, loin des regards indiscrets et Marinette avait seulement commencé à prendre son mètre.

Je la vis saisir son mètre, et elle s'arrêta devant moi, l'air perplexe, me regardant fixement et intensément, comme pour essayer de me dire quelque chose, je la regarda fixement pendant un instant aussi et je lui demandais :

« Un problème Marinette ? »

Elle sursauta, comme si on venait de lui lancer un jet d'eau froid sur la tête. Elle continua de me regarder intensément et elle voulu dire quelque chose mais les mots ne parvinrent pas jusqu'à sa bouche et elle commença à bafouiller, comme quand nous étions jeunes.

« Je.. enfin t..-u.. tu.. » bafouilla t-elle.

Elle compris qu'elle ne parviendrais pas à terminer sa phrase et elle se tut. Je lui lançais un regard d'incompréhension et Marinette eut enfin repris ces esprits et articula une phrase un peu plus censée.

« Tu.. tu.. dois retirer ta chemise » dit-elle d'une traite.

J'eut enfin compris ce qu'elle tentait de dire, et je m'exécutais immédiatement. Je commençais par le premier bouton, puis le deuxième et ainsi de suite. Pendant mon activité j'avais lancé un bref regard à Marinette, qui m'avait regardé les joues d'une teinte légèrement rose et de sa lèvre inférieure doucement mordue. Une fois mon action finie, Marinette se dirigea d'un pas timide vers moi et commença à faire son travail. Elle avait au préalablement saisi son mètre d'une main tremblante et m'avait jeté un bref regard durant une demi seconde.

Elle avait commencé par mes bras, puis par mon buste et elle enchaînait les différentes parties de mon corps tout en notant de temps en temps des chiffres sur son cahier. Elle avait cependant du mal à prendre mes mesures, elle était tremblante et le simple fait de me toucher le donnait froid dans le dos. Je ne me cache pas du fait que je m'étais un peu amusé en la touchant volontairement de temps en temps afin de voir sa réaction plutôt surprenante, même effrayante parfois si je dois dire.((NDA: Adrien l'obsédé haha))

Marinette était en train de prendre les mesures de mon dos, tandis que jadis, je m'amusais avec elle et la touchais ce qui m'a déstabilisait, cette fois ci ce fut son tour de me prendre à mon propre jeu. Elle qui avait bien remarqué que j'essayait de la perturber, elle s'amusait maintenant à m'effleurer de ses petits doigts fins et glacés, ce qui me procura de gros frissons dans le dos, et ce qui lui procura un sourire sur le coin de sa lèvre.

Elle devait dès à présent prendre les mesures de mon épaule, étant donné que Marinette était petite, elle devait souvent se mettre sur la pointe de ses pieds afin d'avoir une précise idée des mensurations de mes épaules. Tout en jouant au même jeu, parfois en me touchant « accidentellement » les bras, en m'effleurant la poitrine à l'aide de ses cheveux toujours par maladresse. Pourtant à un moment donné, en voulant effleurer mon pied à son tour, elle s'emmêla les pieds et bascula sur moi et me fis basculer au passage. Je tombais sur le dos et Marinette était dressée à califourchon sur moi, me donnant une parfaite vue sur son décolleté. ((NDA: Pervers))

Elle me fixait, et je la fixais, ce petit jeu de regard se continuait pendant de longues et de longues minutes, aucun de nous deux ne voulant prononcer un seul mot, elle me regardait de sens grands yeux bleus océans et je la regardais en retour. Durant ces longues et interminables minutes, je m'étais autorisé à descendre mon regard un peu plus bas, quand soudain, étant donné que j'avais une parfaite vue sur son épaule, j'aperçus quelques marques rouges et des bleus ainsi que des ecchymoses dispersées partout sur ses épaules, je fixais avec horreur toutes ces marques, et Marinette avait du comprendre vue qu'elle me regardait maintenant avec un regard horrifié et terrifié, essayant tout de même de fuir mon regard.
J'osais enfin prononcer quelques choses après quelques temps, malgré le fait que mon cerveau ne comprenait plus rien, ma bouche posa la question librement

« Marinette, qu'est-ce que sont ces marques ? »

><><><><><><><><><><><><><><><>

Hey! Nouveau chapitre héhé , je sais que ça fait longtemps mais j'avais simplement pas la motivation et plus la même envie d'écrire héhé !

Je vous aime mes enfants !

Chloé

Disparue - MiraculousWhere stories live. Discover now