Chapitre 4

31 2 3
                                    

Hey,
Ça va ? Tu endures assez bien ? On note l'originalité dans cette lettre. Encore une fois, je suis désolé de te faire subir ça. Mais vois le bon côté des choses, si tu lis cette lettre, c'est qu'Elkie est innocente, au même titre que Mark et Chenle. Mais bon je soupçonne encore plusieurs personnes, alors tu vas devoir supporter ces lettres encore un peu. Sauf si la personne dont je vais te parler est coupable. D'ailleurs, j'appelle à la barre, attention roulement de tambours... Yuta ! Pour être honnête, je ne me suis jamais sentie à l'aise avec lui, son caractère et sa personnalité m'ont toujours dérangé et je suis quasiment certaine que c'est totalement réciproque. Cependant, je ne pense pas que ce soit le genre de personne à vouloir tuer quelqu'un juste parce que cette personne l'agace, donc sans plus attendre, je vais t'expliquer ses raisons de vouloir ma mort...

Ça fait bientôt trois semaines que notre classe a perdu quelqu'un. Joy. Et pour être franc, je m'en balance. Sa disparition ne me fait tellement rien que je continue juste ma petite vie avec mes petites habitudes. Enfin, pas vraiment non plus. Depuis que cette conne était au courant de l'une d'entre elle, forcément, elle s'en est mêlée.Évidemment, j'ai dû l'arrêter. J'aurai pu la continuer différemment, plus discrètement, mais au final, c'est sûrement mieux comme ça. Elle avait beau ne jamais s'occuper de son cul, elle était loin d'être conne. Pourtant, elle a eut la stupidité de causer sa perte, alors qu'elle avait tout. Une parfaite petite vie déjà toute tracée devant elle, qui comprenait mon voisin de table,absent depuis l'annonce de son suicide, Sungjae. Je le plains. C'est mon ami, je ne vais pas le juger, mais sérieusement, s'il avait eu de meilleurs goût niveau fille, il ne serait pas autant touché.Même s'ils étaient amis d'enfance, elle, ça ne l'a pas empêché de laisser tomber Elkie. Enfin bref, ce n'est pas tellement le seul à être dans un état pitoyable à cause d'elle, du jour au lendemain Mark s'est mis à aller mal le pauvre, l'autre tête à claque aussi, Chenle, ils ont l'air de zombies. Par contre y en a une qui à l'air de se sentir plus légère, c'est Elkie, je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais avant on avait toujours l'impression qu'elle allait pleurer, maintenant elle sourit ! Visiblement, elle est comme moi, ce décès dans la classe l'a soulagé. Je ne suis pas quelqu'un d'horrible en vrai, mais quand je vois que cette pauvre fille s'est infligé ça, alors qu'elle avait tout pour elle, et qu'à côté il y a des gens comme Yeeun, Yeri, Moonbin ou moi qui viennent des quartiers malfamés, qui ont des parents qui se tuent au travail et qui ne gagnent pas un rond et pourtant, on vit nos vies du mieux qu'on peut. Alors oui elle est morte, mais ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis sur elle, pour moi, c'est une gamine égoïste,peut importe ce que Sungjae en pense.
Maintenant en classe, il reste ceux qui sont triste, ceux qui ont déjà fait leur deuil et ceux qui s'en foute, inutile de préciser la catégorie à laquelle j'appartiens. Le truc bien, c'est que tout le monde profite des avantages : profs plus laxiste au niveau du comportement et des notes, c'est une plutôt bonne chose. Pour les notes, ce n'est pas tellement un problème puisque je n'ai pas besoin de réviser pour en avoir de bonne, par contre niveau comportement, j'excelle dans les expulsions.

~

Pour commencer, je n'ai pas besoin de te dire que Yuta est quelqu'un de plutôt violent, ce n'est d'ailleurs un secret pour personne.Cependant, moins de gens savent qu'il est très souvent impliqué dans des bagarres de rues. Pendant un weekend, on avait fait une sortie entre amis en centre-ville, comme la nuit tombait, tout le monde était plus ou moins rentré chez soi. Il ne resté plus que Yugyeom et moi, on s'apprêtait à rentrer chez nous aussi, quand on a vu Yeri sur le point de se faire agresser par plusieurs gars pas clean. C'est aussi à ce moment-là que Yuta à débarquer de nul part, il les a littéralement défoncé, mais vraiment, à la fin les mecs étaient soit sur le sol inconscient, soit ils s'étaient enfuis en titubant. Le truc, c'est que toi comme moi, nous savons très bien que Yuta n'est pas quelqu'un qui vient en aide aux autres, sauf si bien sûr il s'agit de l'un de ses amis, mais là, c'était Yeri. Alors pourquoi, Nakamoto Yuta, le gars mystérieux et violent de la classe est-il venu en aide a Yeri ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 01, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Who is the murderer ?[Pause]Where stories live. Discover now